Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

la tentative de Apple à créer son propre APP traçant n'a pas commencé dehors sur le pied droit et pourrait certainement employer un peu plus de tordre, mais, avec reconnaissance, Google a intervenu pour fournir aux utilisateurs frustrés une version de iPhone de son service traçant populaire.

Google Maps pour iOS te demande d'abord de signer dedans pour sauver vos endroits préférés et pour accéder après des recherches. Vous pouvez choisir de sauter cette étape, cependant. L'écran principal est dépouillé vers le bas de sorte que vous puissiez obtenir un à pleine vue de la carte. Une barre de recherche réside au dessus, et vous pouvez taper l'icône de flèche pour trouver des directions de votre endroit courant. Une étiquette très indéfinissable dans le coin bas-droit te fournit l'information à jour de passage du trafic et de public (si vous l'avez dans votre endroit), et nous pouvions regarder notre rue employant en détail le dispositif satellite. Dans une question des en second lieu, nous avons eu des directions de notre endroit à l'autre à travers la ville, et pouvions regarder nos options pour marcher, conduire, ou prendre le transport public. Une fois que nous choisissions notre itinéraire, nous avons tapé le début, et les directions voix-guidées ont donné assez de détail que nous lui avons fait à notre endroit joli beaucoup juste sur la cible -- une amélioration définie au-dessus de notre expérience avec Apple trace, qui nous a obtenus complètement tournés autour tout en essayant de diriger St Louis du centre.

Nous recommandons fortement Google Maps pour iOS à tous les utilisateurs.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 4,35

Merci pour l'usage de Google Maps ! Ce dégagement apporte les difficultés de bogue qui améliorent notre produit pour vous aider à découvrir de nouveaux endroits et à diriger à eux.

Général
Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 09 octobre 2017
Date d'ajout 09 octobre 2017
Version 4,35
Catégorie
Catégorie Logiciels pédagogiques
Sous-catégorie Logiciels de cartographie
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec: iPad2Wifi, iPad23G, iPhone4S, iPadThirdGen, iPadThirdGen4G, iPhone5, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, l'iPadMini, iPadMini4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, l'iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, iPadAir2Cellular, iPadMini3, iPadMini3Cellular, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, iPadMini4Cellular, l'iPadPro, iPadProCellular, iPadPro97, iPadPro97Cellular, l'iPhoneSE, iPhone7, iPhone7Plus, iPad611, iPad612, iPad71, iPad72, iPad73, iPad74
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 11 658
De la semaine dernière 6
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit