Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Tandis que Apple a fait quelques dispositifs iconiques au cours des années, parfois les condamnés de côté de logiciel, et son aide virtuel de Siri peuvent être l'exemple le plus en avant. En particulier, elle se transfère sur le Search Engine de terril et des cartes de Apple pour des directions, et elle peut avoir un arrangement de Hard Time ce que vous dites. Si vous voulez utiliser la recherche de Google et les outils de carte, le Google APP est juste vers le haut de votre ruelle.

Le pour

les utilisateurs de iOS obtiennent un accès plus facile à Google Search : Le Google APP étant installé, vous pouvez dire « hé Siri, ouvrez le Google APP, » et puis dites « hé Google » pour commencer à employer le Google Search AI (ou toi peut dactylographier votre question de recherche si vous ne voulez pas regarder étrange en parlant votre téléphone).

Notez que le Google APP et l'aide APP de Google font différentes choses sur iOS. L'aide est une AI que vous pouvez avoir une conversation avec Siri pareil, alors que le Google APP est plutôt un outil conventionnel de recherche de Web qui s'avère justement soutenir la reconnaissance de la parole. Cela dit, le Google APP a quelques tours supplémentaires qui brouillent la ligne (voir ci-dessous).

Customizable et alimentation personnalisée pour des nouvelles, des rappels, et des mises à jour personnelles : Il y a une richesse d'information au-dessous de la barre de recherche. Vous pouvez obtenir le temps, une alimentation de nouvelles, et fôlatrez des points tout basés sur votre histoire passée de recherche et matières choisies. Cette information est montrée dans une série de cartes que vous pouvez mettre en rouleau par joli beaucoup sans fin, et chaque carte a un bouton de trois-point que vous pouvez taper dessus pour changer cette carte ou pour l'enlever tout à fait.

Par exemple, le rapport de temps peut être basculé entre Fahrenheit ou Celsius, vous pouvez cacher la carte de temps si vous ne vous inquiétez pas de cette information, ou vous pouvez dire Google de ne jamais te donner des mises à jour de temps du tout. Si c'est une histoire de nouvelles, vous pouvez dire Google de ne pas te montrer des cartes pour cette matière ou de ce site Web spécifique, ou vous pouvez choisir de suivre cet emplacement et de partager l'histoire. Ajouter des matières, taper sur l'icône de vitesse dans la gauche supérieure, taper l'alimentation, et le robinet suivent des matières. Sur ce prochain écran, vous pouvez rechercher les sujets spécifiques ou taper sur la grille des icônes pour passer en revue. Quand vous êtes fini, tapez fait dans la droite de haut de retourner à l'écran principal de l'APP.

Le navigateur de Google Chrome est inclus dans l'APP : Quand vous tapez sur une carte ou recherchez le résultat qui ouvre une page Web, ceci se produit dans l'APP, par l'intermédiaire d'une version profilée de Google Chrome. De là, vous pouvez taper sur la barre d'adresse et aller partout où vous voulez sur le Web, et le fond de l'écran a en avant et les boutons arrières, le bouton de part de iOS (qui vous laisse également ouvrir la page dans Safari ou Chrome), un raccourci à vos autres étiquettes de Chrome. Le logo de Google au milieu vous retourne à l'écran principal de l'APP.

Si vous traînez vers le haut du fond de l'écran, vous recevrez une carte contenant un résultat de Google Search basé sur les mots-clés que l'APP a identifiés sur la page Web qui vous regardez. De là, vous pouvez frapper à toute volée vers la droite d'obtenir une alimentation horizontale des résultats plus relatifs. Le tapement sur n'importe lequel de ceux ouvre le résultat dans le navigateur inclus, et l'ensemble de cartes change alors en conséquence, te permettant de surfer par la matière pour tant que vous aimez.

Naturellement, il n'est pas presque aussi robuste que le Google Chrome autonome APP, mais si vous voulez juste entrer et dehors, intégration de Chrome dans les marques de Google APP qui vont plus sans à-coup.

Le contre

Ne peut pas être employé de votre écran de serrure sur iOS : Avec un dispositif de Android, vous pouvez dire « hé Google » dans sa proximité pour lui faire Wake Up et pour faire des choses basées sur vos commandes de voix, comme placer un temporisateur ou une alarme, dicter un message des textes, jouer une chanson, vérifier votre calendrier, ou définir et traduire des mots. Votre voiceprint lui-même peut être la clef qui ouvre votre téléphone ou comprimé. Mais sur des dispositifs de iOS, les écrans de serrure appartiennent à Siri, et elle a parfois l'arrangement de difficulté vous quand vous lui demandez d'ouvrir le Google APP (et elle n'ouvrira pas votre écran -- cela exige un code de passage, une identification de contact, ou une identification de visage). Même si vous avez déjà le Google APP ouvert, il vous a bloqué de l'audition si l'écran est verrouillé.

l'intention de Apple est compréhensible ; ils veulent protéger le dispositif contre l'accès non autorisé en maintenant iOS exclusivement dans la commande de l'écran de serrure. Mais en raison des imperfections de Siri avec la reconnaissance de la parole et la synthèse de la parole, la confiance dans ceci peut frustrer en dépit de la sécurité plus grande.

Résultat

La fonctionnalité de Google l'APP est tenue en arrière légèrement par des restrictions de sécurité de Apple à iOS, mais sa fonction de recherche, navigateur inclus, et nouvelles alimentent le cartel pour lui faire un passage inopinément capable entre toi et l'Internet.

 
lisez plus +

Trouvez, téléchargez, et installez les apps de iOS sans risque du magasin d'APP

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 0.70

  • Google Goggles supplémentaire - utilisation des images pour rechercher le Web
  • Des suggestions plus rapides
  • Recherche fixe de voix sur le générateur de iPod Touch 4ème.

Général

Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 05 octobre 2010
Date d'ajout 05 octobre 2010
Version 0,70

Catégorie

Catégorie Logiciels pédagogiques
Sous-catégorie Logiciels de référence

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Exige iPhone 3Gs ou 4,0 iOS courant 4,0. Appuis anglais.

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 8,2 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 19 224
De la semaine dernière 11

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit