Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Bien que Google Play Music (gal/mn) concurrence directement Spotify et d'autres services coulants, il réellement n'a pas son propre DeskTop APP. D'une manière générale, les services mobiles de Google viennent d'un kaléidoscope de différents apps, mais nous les utilisateurs modestes de Windows et de Mac obtiennent renfermés dans un corral dans une étiquette de web browser quand nous voulons charger vers le haut de Gmail, commande, photos, cartes, et ainsi de suite. Les ventilateurs de musique de jeu ont-ils été absents dehors en n'ayant pas une expérience de Spotify-like DeskTop ? Étudions.

Le pour

Il n'essaye pas de réinventer la roue : La musique de jeu n'a pas une mauvaise interface, ainsi pourquoi difficulté ce que n'est pas cassé ? Pour la plupart, le joueur de Google Play Music DeskTop (GPMDP) cherche à refléter le regard et le sentir de l'expérience de dans-navigateur, pour la connaissance maximum. Ses avantages viennent dans ce qu'il peut s'ajouter à l'expérience, plutôt que d'essayer de changer ce que travaille déjà.

Les dispositifs additionnels sont bienvenus et sensibles : Tandis que la conception visuelle de GPMDP est presque identique à la version de Web, vous noterez quelques articles additionnels quand vous cliquez sur le menu d'hamburger dans le coin gauche supérieur, principalement les « arrangements de DeskTop » et le « détritus. » Cliquer sur des arrangements de DeskTop ouvrent une nouvelle couche entière de fonctions et d'interaction. Vous pouvez placer le joueur APP pour s'ouvrir quand vous mettez en marche votre ordinateur, permettez la commande de voix, employez un mini widget de joueur, liez l'APP à un compte de Last.fm, créez des raccourcis de clavier pour une variété d'actions communes, et essayez même l'appui expérimental de 5,1 entourez le bruit.

La section de détritus existe dans la version de Web du jeu de Google, mais vous ne pouvez pas la voir à moins qu'il y ait quelque chose dans elle. La fabrication lui d'un résidant permanent de l'UI peut aider à alléger une certaine inquiétude au sujet d'enlever accidentellement une chanson de votre bibliothèque, et c'est également un meilleur rappel que votre détritus est automatiquement vidé après 60 des jours.

Un joueur à distance libre APP mobile pour Android : Car son nom implique, à distance pour GPMDP est un Android libre APP qui agit l'un sur l'autre directement avec le joueur de DeskTop, au-dessus de votre raccordement Wi-Fi local. Vous obtenez des commandes de musique, playlists, recherche, et la capacité de jouer des chansons spécifiques, plus l'APP est compatible avec l'usage de Android. Ainsi votre smartwatch compatible peut employer l'APP, aussi.

Comment est-ce que ce différent de l'APP est mobile de Google employant juste à mouler à un dispositif local ? Étonnamment, le fonctionnaire APP ne vous laisse pas mouler à votre ordinateur, même si vous avez la musique de jeu chargée dans un navigateur tableau de Google Chrome. Vous avez besoin d'un Chromecast, d'un joueur de connexion, ou d'un autre dispositif officiellement soutenu. Le joueur officieux APP de DeskTop est la seule manière pour que la musique de jeu replie une fonction que les utilisateurs de Spotify ont appréciée pendant des années.

Le contre

Vous pouvez être circonspect au sujet d'employer votre mot de passe de compte de Google dans l'APP : Il est sain pour être sceptique quand un APP non officiel demande votre mot de passe. Mais nous savons que nous pouvons faire une exception pour GPMDP pour quelques raisons. On, l'APP agit la plupart du temps en tant qu'embout avant pour le site Web de musique de jeu, ainsi il ne peut pas arrêter votre information d'ouverture. Si vous essayez d'accéder à votre compte de Google de dans GPMDP, vous obtenez réellement réorienté à une fenêtre externe de web browser.

Deux, le créateur d'APP, Samuel Attard n'est pas anonyme. Il montre en évidence son nom et prénoms, aspect physique, domicile, des méthodes multiples de contact, et même où il va à l'université. Nous savons plus au sujet de lui que nous faisons au sujet du peuple qui font Google Play Music, lui-même. Trois, là n'est aucune tentative de faire une transaction financière. L'APP et votre utilisation de lui sont complètement libres, parce que c'est un projet d'étudiant.

Puisque l'APP est un projet d'étudiant, son futur est peu clair : Samuel Attard a commencé à développer GPMDP en tant qu'adolescent, dans l'université, comme un projet librement disponible de technologie, plutôt qu'un produit qu'il a eu l'intention de faire l'argent au loin de. Ainsi il n'est pas obligé de continuer à le mettre à jour, et ses intérêts peuvent changer. Cependant, GPMDP est également ouvrir-source, avec son code source disponible sur Github. Ainsi s'il abandonne le projet, quelqu'un d'autre peut hypothétiquement le prendre. Bien que vous vouliez toujours faire attention au sujet d'où vous entrez votre mot de passe de compte de Google, puisqu'un nouveau projet Manager n'est pas automatiquement digne de confiance.

Résultat

Si vous êtes déjà commis aux services comme la musique de Spotify ou de Apple, le joueur de Google Play Music DeskTop ne vous convertira pas probablement. Mais les utilisateurs de gal/mn (dont vous avez un ans si vous avez un abonnement au rouge de YouTube) devraient certainement jeter un coup d'oeil à ce DeskTop poli APP.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.5.0

  • NOUVEAU: Appui supplémentaire de ListenBrainz
  • NOUVEAU: Intégration riche de présence de discorde
  • NOUVEAU: Soutien des groupes de fonte de Google (finalement)
  • NOUVEAU: Si le lyrique ne peut pas automatiquement être trouvé il y a maintenant un bouton maniable pour les rechercher sur Google
  • NOUVEAU: Vous pouvez maintenant neutraliser l'accélération de neutralisation de matériel sur le macOS (genre permettant de moi devine)
  • NOUVEAU: Pour tous vous des Hongrois, nous prenons maintenant l'appui hongrois de langue
  • NOUVEAU: Hotkey global pour « moi me sens chanceux »
  • NOUVEAU: Cliquer sur les icônes de volume met à jour maintenant le volume (les marques sentent-elles bien ?)
  • DIFFICULTÉ: Les champs de temps de JSON et de Playback api maintenant ne s'élèvent pas à l'infini et là-bas
  • DIFFICULTÉ: Vous pouvez maintenant dactylographier dedans une boîte d'entrée et faire une pause votre musique en même temps, substance folle…
  • DIFFICULTÉ: Si vous fixement êtes en mode de Fullscreen et vous stoppez, vous ne serez pas laissé regarder dans le vide
  • DIFFICULTÉ: Si pour quelque Reason vous ayez plus que 12 des chromecasts vous pouvez maintenant mettre en rouleau la liste de dispositif de fonte
  • DIFFICULTÉ: Il y a maintenant une manière facile d'enlever des hotkeys

Général

Éditeur Samuel Attard
Site Internet de l'éditeur https://www.samuelattard.com/
Date de sortie 15 juin 2018
Date d'ajout 15 juin 2018
Version 4.5.0

Catégorie

Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Lecteurs multimédia

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 57,65 Mo
Nom du fichier Google.Play.Music.DeskTop.Player.Setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 13 936
De la semaine dernière 78

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit