Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    7.3.4313-1.M.3679657
  • Total des téléchargements :
    91 033
  • Date ajoutée :
    Fév. 17, 2017
  • Prix :
    Gratuit; Exige Android téléphone
  • Taille du fichier :
    4,78 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    533
  • Plateforme :
    Android
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Partie de la collection de jeu de Google d'apps et les services, Google Play Music pour Android mesure jusqu'à d'autres services de musique -- y compris la musique de Apple -- en offrant des playlists, transmettez par radio les stations, le Podcasts, les albums, et les voies pour libre ou avec un abonnement.

Le pour

Rendez-le personnel: Pour accorder ce que la musique de Google te présente, dirigez aux arrangements et le robinet améliorent vos recommandations d'aider Google Play Music pour adapter ses stations et playlists par radio à votre goût.

Stations et playlists de Curated: En utilisant l'heure, votre endroit (si vous avez allumé l'histoire d'endroit de Google), et vos préférences de écoute, Google Play Music montrera des collections de playlists et de stations personnalisés de radio. Pendant des matins de jour de la semaine, par exemple, le service pourrait montrer la musique de café, les chansons d'exercice, ou la musique appropriée pour un Office. Vous pouvez sauter une poignée de chansons par heure pour la version libre et annonce-basée. Avec un abonnement payé, vous obtenez des sauts illimités dans un jet et un accès de musique au rouge de YouTube.

Un abonnement individuel court $9,99 par mois, et un plan de famille est $14,99 pour six membres de famille. Chaque membre a un compte séparé, des playlists, et des bibliothèques de Google.

Magasin pour la musique: L'APP montre les diagrammes supérieurs, les nouveaux dégagements, et les albums et les chansons qui peuvent vous intéresser, basés sur la façon dont vous avez adapté le service. Si vous avez un abonnement payé, vous pouvez couler des chansons du catalogue de Google. (Et si vous téléchargez la recherche saine du widget de jeu de Google, vous pouvez identifier la musique que vous l'entendez et puis trouvez dans le magasin de jeu.)

Podcasts: La musique de jeu organise Podcasts par la popularité et par catégorie. Vous pouvez souscrire à Podcasts et recevoir des alertes quand un neuf est disponible.

Téléchargez votre propre musique: Avec le Manager musique-téléchargeant de Google, vous pouvez transférer l'autant de pendant que 50 000 les chansons à partir de votre ordinateur au Google Play Music opacifient, que vous pouvez alors couler à n'importe quel dispositif. Avec un abonnement payé, vous pouvez également télécharger des albums, des playlists, et des stations par radio aux dispositifs mobiles.

Le contre

Manquer de la communauté: Le service de la musique de Google manque beaucoup de dispositifs de la communauté, tels que la capacité de suivre l'activité d'un ami et de suivre des artistes comme vous pouvez dans Spotify.

Message podcasting mélangé : À votre téléphone de Android, vous pouvez rechercher un podcast et puis le jouer droit des résultats de recherche. De beaucoup de manières, c'est une manière plus facile d'accorder dans que traitant la façon dont Google Play Music manipule Podcasts.

Le partage est limité : Avec un plan individuel, vous pouvez partager la musique avec d'autres, mais ils voient seulement une prévision d'une chanson. Un plan14,99 de famille de $ vous laisse mettre en commun la musique entre cinq autres membres.

Résultat

La musique APP du jeu de Google pour Android vous laisse couler des playlists, Podcasts, et votre propre musique à votre téléphone. Le service de musique curated des playlists en appellent particulièrement, mais ses manques de bidon de la communauté laissant te le sentiment démonté des amis et des artistes musicaux.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 7.3.4313-1.M.3679657
v7. 3. 4313-1. M. Difficultés de bogue.
Général
Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 17 février 2017
Date d'ajout 17 février 2017
Version 7.3.4313-1.M.3679657
Catégorie
Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de gestion de musique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 4,78 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 91 033
De la semaine dernière 533
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes