Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    Non disponible
  • Total des téléchargements :
    2 277 610
  • Date ajoutée :
    Sept. 23, 2008
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    19 871
  • Plateforme :
    Android
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Avec le Google Play Store APP, des apps et des jeux de téléchargement pour votre téléphone ou comprimé de Android. Le magasin de jeu sert également de hub de divertissement, laissant toi acheter ou des films de loyer, des expositions de TV, des livres, et la musique, que vous pouvez observer ou écouter sur votre dispositif de Android, TV Chromecast-reliée, et par le navigateur de Chrome sur votre Mac ou Windows PC.

Le pour

Protège le dispositif par les apps de contrôle: Les utilisations de Google dans-stockent et sur-dispositif surveillant pour garder contre les apps nocifs. Google réclame seulement 0,05 des pour cent de dispositifs de Android qui téléchargent des apps seulement de son magasin de jeu ont un APP potentiellement nocif.

L'APP inclut également le jeu de Google se protègent, qui périodiquement balaye votre dispositif pour les apps potentiellement nocifs et vérifie des apps avant que vous les téléchargiez du Google Play Store.

Écoutez la musique libre ou avec un abonnement: Google Play Music offre une alternative concurrentielle à d'autres services de musique, tels que Spotify et musique de Apple avec des playlists personnalisés et des stations par radio, Podcasts, des albums, et de différentes voies de chanson que vous pouvez écouter libre ou avec un abonnement. (Une partie de la personnalisation vient de l'achat du Songza de Google.) Un abonnement9,99 individuel mensuel de $ te donne des sauts illimités et un jet annonce-libre de musique. Et Google semble offrir constamment une épreuve de multi-mois librement de la musique de jeu, ainsi vous pouvez l'essayer dehors pour libre pendant quelques mois pour voir si vous l'aimez avant le paiement lui.

Films de montre et expositions de TV: Encore, l'orteil-à-orteil allant avec les concurrents visuels Apple et Amazone de magasin, les films du jeu de Google et le magasin de TV vous laisse des films acheter ou de loyer et des expositions que vous pouvez observer à votre téléphone de Android, ordinateur, ou TV Chromecast-reliée. Vous pouvez choisir des formats d'écart-type ou de HD (eus le prix indiqué en conséquence).

Part avec la famille: Par la bibliothèque de la famille du magasin du jeu de Google, vous pouvez partager les apps, les films, les expositions de TV, les jeux, et les eBooks éligibles avec jusqu'à cinq membres de votre famille.

Faites des emplettes dans le jeu de Google par un navigateur de DeskTop: Naturellement, vous pouvez faire des emplettes dans le magasin de jeu avec le Android APP, mais vous pouvez également passer en revue et acheter des apps et des médias et contrôler votre compte par l'intermédiaire d'un navigateur. Employer la version de navigateur est maniable, en vous laissant contrôlez rapidement votre compte, regardez votre histoire d'ordre, et trouvez et installez les nouveaux apps. Malheureusement, pour vérifier et installer des mises à jour, vous devez employer l'APP. (Si vous ne pouvez pas trouver le magasin du jeu de Google à votre téléphone de Android, vérifiez notre guide la façon le localiser et permettre.)

Le contre

Approche des mains-au loin de Google aux apps: Tandis que Google parle vers le haut de la sécurité, il semble moins intéressé au sujet de la qualité des apps qu'elle laisse dans son magasin. Les apps populaires attirent des copieurs -- avec les noms et les icônes trompeusement semblables -- et la sélection de l'original parmi les articles truqués peut être dure.

Musique de Google non incluse dans le partage de famille : La musique de jeu n'est pas une partie du plan de famille de jeu de Google. Pour partager la musique avec cinq membres de famille, vous avez besoin d'un $ séparé14,99 par abonnement de musique de mois.

Le jeu de Google se protègent pas jusqu'au charger: La sécurité indépendante examinant le Poids du commerce-Essai ferme a trouvé le jeu pour se protéger traîné loin derrière l'antivirus du dessus Android en détectant le malware et remarquable que ceux qui se fondent seulement sur le jeu se protègent pour garder leur téléphone prennent un risque inutile.

Résultat

Le magasin du fonctionnaire Android APP, jeu de Google sert également le devanture de magasin pour la musique, les films, TV montre, des eBooks, et des magasins. Le jeu de Google éclate avec des apps, et les mains-au loin de la compagnie s'approchent à maintenir l'ordre le copieur que les apps peuvent, parfois, faire trouver les apps vrais parmi des knockoffs un défi.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 22 octobre 2008
Date d'ajout 23 septembre 2008
Version
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Utilitaires système
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 2 277 610
De la semaine dernière 19 871
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit