Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le téléchargement lient maintenant incitera un téléchargement local de la prolongation de Google Chrome. Pour installer la prolongation directement, ouvrez le dossier en utilisant votre navigateur de Chrome.

Avis de la rédaction

Google Translate est une pratique add-on pour Chrome qui permet aux utilisateurs de traduire des pages Web entre une grande variété de langues. Bien qu'il gère certaines langues mieux que d'autres, en général, c'est un moyen rapide et facile pour obtenir des traductions de qualité relativement élevée.

L'add-on s'intègre bien avec Chrome , Apparaissant comme un petit icone à la droite de la barre d'adresse. Les utilisateurs peuvent cliquer dessus pour accéder à un menu élégant en haut de la fenêtre du navigateur, mais l'application peut éventuellement détecter lorsque vous visitez une page Web n'est pas dans votre langue et offre de traduire automatiquement par défaut. Traduire ne pouvait pas être plus facile, les utilisateurs n'ont qu'à sélectionner la langue de sortie désirée - il ya 42 à choisir - et la page est traduite en quelques secondes. Nous apprécions tout particulièrement que le texte traduit apparaît à droite sur la page Web, laissant le formatage de la page intact, c'est exactement comme la lecture de la page originale, mais dans la langue de votre choix. Les utilisateurs peuvent également définir Google Translate de traduire automatiquement les pages Web ne sont pas dans leur langue par défaut sans demander, ce qui est pratique d'avoir si, par exemple, vous lisez un journal étranger et que vous souhaitez afficher plusieurs articles et les faire traduire dès qu'ils chargent. Comme avec tous les traducteurs automatiques, les traductions ne sont pas parfaites, et nous avons eu de meilleurs résultats traduire de l'espagnol à partir du japonais. Toujours Google Translate est la meilleure option que nous avons trouvé pour rapide, traduction de pages web bien intégré.

Google Translate est libre. Il installe et désinstalle sans problème. Nous recommandons cet add-on à tous les utilisateurs.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur prolongements de Google Chrome
Site Internet de l'éditeur https:// Chrome .google.com/extensions/
Date de sortie 08 août 2012
Date d'ajout 09 août 2012
Version 1.2.4

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Extensions Chrome

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 28.63KB
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 62 035
De la semaine dernière 164

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit