Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le téléchargement lient maintenant incitera un téléchargement local de la prolongation de Google Chrome. Pour installer la prolongation directement, ouvrez le dossier en utilisant votre navigateur de Chrome.

Avis de la rédaction

Google gratuit Chrome navigateur peut traîner IE et Firefox en popularité, mais les nombreux modules open-source et améliorations disponibles pour le logiciel Google font pour certaines extensions intéressantes. Prendre Google Transliteration Service , Un add-on gratuit qui transcrit des caractères alphabétiques romains en une d'un certain nombre de différents systèmes de langues, dont l'arabe, l'hindi, l'urdu, le panjabi, le persan et les autres langues parlées en Asie de l'Est. Il n'a pas traduire le texte, il transcrit, ce qui signifie qu'il change à son équivalent phonétique dans la langue sélectionnée, traduisant seulement les sons des lettres et des mots, et non pas leur signification. Il permet aux utilisateurs d'entrer du texte dans leur propre langue à partir de n'importe quel clavier en langue anglaise sur un site Web via Chrome .

Google Transliteration Service télécharge et installe facilement, comme toutes les extensions Google, il n'a même pas besoin de redémarrer Chrome , Contrairement à certains autres navigateurs libres, open source que nous connaissons. Nous avons cliqué sur l'icône de clef à molette Chrome S 'barre d'outils, sélectionnés Outils / Extensions, et cliqué sur Google Transliteration Service S 'Options. Il s'agissait d'un menu déroulant pour sélectionner l'une des 13 langues et quelques cases à cocher pour des trucs comme comment configurer l'icône du programme est affiché et la fixation d'un raccourci clavier (par défaut Ctrl + G). En utilisant cette application ne pouvait pas être plus simple. Sur une zone de saisie de texte sur un site Web, il suffit d'appuyer sur le raccourci raccourci clavier pour activer translittération. Nous avons parcouru à Google, tapé Ctrl + G, et une barre jaune apparaissent au sommet de la Chrome frontière nous avertir que la translittération est active. Le programme a également placé une icône dans la zone de saisie de texte. Nous avons simplement tapé dans notre chaîne de texte par l'icône, et les lettres anglaises changé de caractères phonétiques dans notre langue sélectionnée, l'hindi. Ensuite, nous avons essayé arabe et puis quelques autres, chaque texte affiché dans ses personnages uniques. Bien sûr, nous étions en tapant le mot anglais avec des sons transcrits, l'arabe n'est pas réelle ou mots Punjabi, mais c'est exactement ce que Google Transliteration Service est censé faire, et ce qu'il a fait. Pour sortir de translittération, nous avons simplement tapé à nouveau Ctrl + G.

Google Transliteration Service est un autre exemple de ce que les développeurs et les utilisateurs peuvent faire avec Chrome . Pour ceux qui peuvent en faire usage, il ajoute certainement une possibilité intéressante.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur prolongements de Google Chrome
Site Internet de l'éditeur https:// Chrome .google.com/extensions/
Date de sortie 24 décembre 2009
Date d'ajout 24 décembre 2009
Version 2,1

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Extensions Chrome

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire La Manche de Google Chrome beta

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 30.01KB
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 9 538
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit