Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    2.5.0
  • Total des téléchargements :
    221
  • Date ajoutée :
    Oct. 10, 2017
  • Prix :
    Gratuit; iTunes compte tenu.
  • Taille du fichier :
    17,87 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    0
  • Plateforme :
    iOS

Avis de la rédaction

Avec la saison deux de HBO casser-ont frappé Westworld presque sur nous, vous peuvent s'interroger sur la meilleure manière de regarder l'exposition. Vous avez trois options de base: Observez le canal de câble, la montre sur le HBO vont le compagnon APP si vous avez l'abonnement de câble, ou souscrivent au service coulant maintenant de HBO si vous pas. Si vous essayez de couper la corde, HBO a maintenant beaucoup pour offrir, mais il y a quelques avertissements.

Le pour

Une bibliothèque énorme et commercial-libre : HBO maintenant n'a pas chaque exposition originale que le canal a aérée -- des classiques plus tôt comme des contes de la crypte et du rêve sont allumés notamment absents -- mais il sûr se sent comme lui. Chaque exposition à partir des Sopranos semble être de service, aussi bien que tous ces incisifs et les documentaires award-winning vous vous êtes dit que vous observeriez un jour. Et naturellement, il en y a une vaste et tournante bibliothèque des films de dispositif, des jours d'autrefois et d'autres récemment montrés dans les théâtres.

Contenu original divers et de haute qualité : Du moins depuis que les Sopranos sont arrivés dedans 1999, HBO a placé une haute barre pour joli beaucoup de toutes ses expositions originales, mini-série, documentaires, et tient-vers le haut des specials de comédie. Et les descriptions et les concepts ont souvent été la sorte que vous ne trouverez toujours pas sur le réseau TV. Des expositions graveleuses mais naturalistes de crime comme le fil aux épopées de séduction aimez Westworld, il y avez un fil commun de l'authenticité, de l'intensité, et de l'humanité individuelle qui rejette des formules et des stéréotypes. En conséquence, quelque chose qui produit du bourdonnement est probablement intéressant vérifier -- et HBO est rarement sans bourdonnement.

Bâti facile à une TV : Quand nous avons maintenant commencé la première fois vers le haut le HBO APP, il a immédiatement détecté un Google Chromecast sur ce même réseau Wi-Fi et a offert de nous relier à lui. (Le Chromecast est un petit instrument que vous branchez à votre TV ou récepteur à la maison de théâtre pour couler des services comme HBO maintenant, Hulu, ou Netflix de votre dispositif mobile à une TV voisine.) HBO fonctionne maintenant également avec les dispositifs semblables comme le feu d'Amazone TV, Apple TV, et Roku. Si vous n'avez pas un des nombreux dispositifs de bâti que HBO est maintenant compatible avec, vous pouvez prendre un pour moins que $50. Cependant, rendiez-vous compte que HBO n'offre aucuns paquets ou remise de dispositif, à la différence de DirecTV maintenant ou de la bride TV.

Le contre

Manque de bons outils de découverte : Trois et une moitié d'années après que son lancement, HBO traîne maintenant toujours d'une manière troublante le paquet par une marge large quand il vient à la bonne information apprêtante de contenu et d'exposition. Prenons la catégorie de film, par exemple. Il y a une page « décrite » montrant des arrivées récentes, et une liste de genres. Mais la section décrite n'a aucun assortir apparent, ni aucune option assortissante. Il est juste un firehose de nouvelles arrivées. Le genre sectionne au moins la sorte alphabétiquement, mais il n'y a aucune autre option assortissante disponible. Vous ne pouvez pas les arranger par des estimations d'utilisateur ou consensus critique -- ni l'un ni l'autre n'est même fourni. Et vous ne pouvez pas assortir par la popularité ou le recency. Sci-fi est lumped dedans avec l'horreur, et l'imagination n'est pas représentée.

Quand vous trouvez une exposition que vous voulez observer, la description est sur une étiquette séparée de la liste d'épisode, exigeant d'un autre robinet de voir ce qu'est réellement l'exposition environ, mais c'est souvent une phrase simple longue. Il n'y a également aucune recommandation basée sur la similitude à une autre exposition, ou basée sur votre histoire passée de visionnement. Et il n'y a aucune liste de fonte ou sert d'équipier que vous pouvez taper dessus pour voir d'autres choses qu'elles ont faites.

Étant donné que HBO a maintenant une bibliothèque aller en arrière des décennies, son manque de fonctionnalité de recherche signifie qu'il sera difficile creuser vers le haut et analyser un grand morceau de lui d'une manière signicative.

La vidéo ne peut pas être téléchargée pour le visionnement en différé : Tandis qu'Amazone et Netflix vous laissent télécharger plusieurs de leurs expositions et films sur votre dispositif mobile de sorte que vous puissiez observer sans s'inquiéter de votre raccordement d'Internet, HBO maintenant ne prolonge pas ce privilège, qui met une bosselure en sa valeur comme APP mobile. Vous pouvez au moins le forcer pour vérifier un raccordement Wi-Fi et pour vous avertir si vous êtes sur le point de couler avec les données du LTE de votre téléphone à la place, mais globalement, la portabilité de HBO maintenant est aussi périmée que ses outils de découverte. L'APP mobile se sent plutôt un complément à un service domestique, plutôt que de se tenir seule comme produit indépendant, et cela se sent comme une occasion manquée.

Aucun 4K ou contenu de HDR: HBO est principalement un service de câble, une terre où la vidéo 4K émerge toujours, ainsi nous ne nous attendons pas à ce que chaque nouvelle exposition vienne dehors sous la forme la plus de fantaisie disponible. Et balances 1080p assez bien sur la plupart des 4K TV. Mais avec Netflix et Amazone offrant 4K et HDR pour une quantité croissante de contenu (et pour moins d'argent, avec l'option à télécharger pour le visionnement en différé, avec de meilleurs outils de recherche, et ainsi de suite…), HBO nous rappelle fréquemment que c'est un venu relatif à couler, et il indique peu d'intérêt en menant le paquet sur la technologie comme il fait sur ses expositions réelles.

Résultat

Tandis que HBO a un certain contenu véritablement stellaire -- et son étiquette15 des prix de $ n'est pas aussi mauvaise qu'elle était, maintenant que Netflix dans 4K coûte $14, et Hulu sans films publicitaires est $12 -- on ne peut pas échapper au sentiment que la compagnie compte sur la qualité de ses expositions pour surmonter les pailles de ses méthodes de distribution. Si HBO veut changer notre habitude collective prétendue de la souscription pour un mois chaque année et de bingeing autant que possible, il devrait donner probablement à des utilisateurs plus de Reason pour coller autour une fois que nous avons regardé l'épisode final de la dernière nouvelle exposition chaude.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 2.5.0

• Améliorations et difficultés diverses de bogue

Général
Éditeur Boîte à la maison Office
Site Internet de l'éditeur http://www.hbo.com
Date de sortie 10 octobre 2017
Date d'ajout 10 octobre 2017
Version 2.5.0
Catégorie
Catégorie Logiciels de divertissement
Sous-catégorie Logiciels de divertissement
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec: iPad2Wifi, iPad23G, iPhone4S, iPadThirdGen, iPadThirdGen4G, iPhone5, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, l'iPadMini, iPadMini4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, l'iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, iPadAir2Cellular, iPadMini3, iPadMini3Cellular, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, iPadMini4Cellular, l'iPadPro, iPadProCellular, iPadPro97, iPadPro97Cellular, l'iPhoneSE, iPhone7, iPhone7Plus, iPad611, iPad612, iPad71, iPad72, iPad73, iPad74
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 17,87 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 221
De la semaine dernière 0
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes