Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Les lecteurs flash USB sont les disquettes de ce siècle, tenant Everything de renseignements personnels et médicaux de la musique et des photos et des données sécurisées même, avec l'avantage supplémentaire d'être petit et assez robuste pour devoir trousseau. Vous pouvez même démarrer à partir de lecteurs flash, tout comme les vieilles disquettes, qui, Together avec la portabilité, la compatibilité universelle, et assez d'espace pour accueillir des outils utiles, leur fait des dispositifs de récupération idéales. Hewlett-Packard USB Disk Format Tool stockage peut rapidement et complètement formater n'importe quel USB Flash Drive dans un large éventail de systèmes de fichiers ainsi que de créer une clef USB bootable. Nous l'avons testé dans Windows 7.

Cet outil compact dispose d'une interface tout aussi compact, un peu de dialogue efficace avec les sélections pour le système de périphériques et de fichiers, et un champ de saisie pour l'étiquette du volume, et les cases à cocher pour les options de format, y compris la possibilité de créer une disquette DOS disquette de démarrage en utilisant soit fichiers internes du système ou des fichiers à un emplacement, vous pouvez spécifier. Autre que Démarrer et Fermer, c'est tout, même pas un fichier d'aide, même si cet outil est assez facile à comprendre sans un. Nous avons déménagé les données hors d'un lecteur flash de 1 Go et plus branché la clé dans un port USB libre. HP USB immédiatement identifié et son type de fichier, le format FAT. Nous avons choisi de le reformater en NTFS et activer la compression. Nous avons cliqué sur Démarrer, un pop-up nous a prévenu toutes les données du disque seront perdues. Nous avons permis à l'effet de procéder, et il formaté le disque en quelques secondes. En cliquant sur Fermer appelé un petit dialogue avec des informations détaillées sur le disque. Nous avons déménagé ensuite les données vers le disque nouvellement restructuré, éjecté, réinséré, et vérifié que Everything était en ordre, y compris nos applications portables.

Petit outil de HP est l' USB Flash Drive outil qui pourrait, apportant puissance accrue et la capacité de votre Windows Système sans frais. Nous la recommandons à tous ceux qui utilisent des lecteurs flash.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 2.2.3

La version 2.2.3 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.

Général

Éditeur Compagnie de développement de Hewlett-Packard
Site Internet de l'éditeur http://www.hp.com/
Date de sortie 01 décembre 2009
Date d'ajout 02 octobre 2013
Version 2.2.3

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Utilitaires système

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows/XP
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 96KB
Nom du fichier HPUSBDisk.exe

Popularité

Total des téléchargements 2 770 129
De la semaine dernière 2 482

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit