Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Le monde du divertissement de tempête de neige de Warcraft-a placé le battler Hearthstone de carte pour iPhone pique toi, le héros, contre un groupe d'ennemis et de leurs subordonnés, jouant au subordonné et aux cartes de charme jusqu'à ce que la santé de votre adversaire descende à zéro. Hearthstone est libre pour jouer mais se fonde fortement sur les achats dans-APP.

Le pour

Gameplay intuitif : Attaquez un adversaire ou celui de leurs subordonnés en tapant et en traînant pour placer une carte sur le conseil et puis en visant et en mettant le feu à une carte dehors à eux avec a bride-comme frapper à toute volée le geste. Vous pouvez continuer à jouer aux cartes jusqu'au bouton de tour de fin du latéral allume le vert. Tapez-le, et alors c'est le tour de votre adversaire. La subsistance allant jusqu'à la santé de votre adversaire détériore de 30 à zéro et alors vous gagnez et êtes récompensé avec des cartes plus collectables. Réciproquement, si votre niveau de santé frappe zéro premiers, vous perdez. Vous verrez votre progrès après que chaque match sur un conseil de progrès de mission.

Les règles n'accablent pas trop : Les jeux de carte ont souvent beaucoup d'interactions complexes et composées de règle de commettre à la mémoire. Mais choses de subsistances de Hearthstone assez simples en plaçant des possibilités d'attaque sur des cartes et en disant des utilisateurs quand et comment ils peuvent employer différentes cartes.

Pâté de cochon fini de cerveaux : Ce qui garde Hearthstone excitant est la stratégie adroite nécessaire pour se trouver en première position. Quand l'utilisation optimale de temps est-elle une carte particulière ? Au cas où vous aller après un ennemi de voûte ou un subordonné ? Quelles cartes devraient être combinées pour limiter les dégats vraiment ? Ce sont certaines des questions que vous devriez figurer dehors avant de jeter des cartes vers le bas.

Vues et bruits : Les graphiques voyants et le broutement amusant entre le monde des caractères de héros de Warcraft gardent contraindre de jeu. En outre, préparez-vous pour quelques effets spéciaux dramatiques pendant les combats.

Bouts entre les ronds : Vous obtiendra des instructions utiles, comme « ne comprennent pas une carte ? Touchez-le et tenez ! «  entre les ronds qui vous aident avec le jeu.

Le contre

Nouveaux joueurs dans une position défavorable : Le pas auquel vous pouvez ouvrer des cartes ou rassembler les cartes libres par le progrès dans le jeu est trop lent pour que vous vous fondiez purement sur cette méthode de construire une plate-forme concurrentielle. Vous ne pouvez pas également commercer des cartes dans le jeu. Pour être concurrentiel, vous voudrez dépenser l'argent.

Résultat

Hearthstone pour iPhone est un amusement, jeu de carte collectable. Mais soyez préparé pour dépenser l'argent si vous voulez construire une plate-forme concurrentielle.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 9.0.20374

Dans cette mise à jour de Hearthstone nous étendons un chemin de gel pour des chevaliers du trône congelé, la plus nouvelle expansion de Hearthstone ! Nous rendons également l'arène Rewards Dreadsteed plus conformé et plus changeant, et fixons plusieurs bogues.

Lu dessus pour des détails !

Les chevaliers du trône congelé arrive août 10!

*Le témoin comme héros de Hearthstone embrassent la puissance du roi de Lich de devenir des chevaliers de la mort dans la dernière expansion de Hearthstone: Chevaliers du trône congelé. Les chevaliers du trône congelé présente 135 les cartes toutes-neuves -- y compris un crypte-plein des monstrosities de vampires, d'un nouveau mot-clé santé-vidangeant dans Lifesteal, et d'un type tout-neuf de carte: Cartes de héros !

*Cartes de héros de chevalier de la mort - chacun de neuf héros de Hearthstone peut utiliser la puissance de refroidissement d'un chevalier de la mort. Les cartes de héros ne sont un type tout-neuf de carte, ni charme ni subordonné, qui te permettent au tranform votre héros existant dans un neuf, complet avec un Battlecry puissant, l'armure, et une nouvelle puissance efficace de héros !

*Les chevaliers du trône congelé présente des missions libres de simple-joueur.

**Une nouvelle section des missions ouvre chaque semaine jusqu'à ce que toutes missions soient ouvertes.

**Le prologue et la citadelle inférieure sont disponibles avec le lancement des chevaliers du trône congelé.

**Gagnez une carte aléatoire libre de héros de chevalier de la mort juste pour faire face au roi de Lich dans le prologue.

**Gagnez les chevaliers du paquet gelé de carte de trône après exécution d'une section de mission, pour un total de 3.

**Défaites la mission finale avec chacune des neuf classes pour gagner un nouveau héros de Paladin !

*Nouveau héros de Paladin: Prince Arthas

*Arène Rewards: Désaccord réduit de Rewards dans l'arène. En particulier, les sacs de récompense ne contiendront plus les cartes communes simples et non-D'or.

*A ajouté les dos de carte suivants:

**Chevalier de sang - acquis de réaliser le rang 20 dans le jeu rangé août 2017.

**Chevalier de gel - acquis de réaliser le rang 20 dans le jeu rangé septembre 2017.

**Appel de la lumière - acquise d'une promotion spéciale.

**Appel du vide - acquis d'une promotion spéciale.

*La maîtresse de la douleur et le Wickerflame Burnbristle emploient maintenant le mot-clé de Lifesteal.

*Le texte de Fandral Staghelm a été mis à jour pour refléter qu'il agira l'un sur l'autre avec des puissances aussi bien: Votre choisissez les cartes une et les puissances ont les deux effets combinés.

*En changeant votre volonté de héros plus « ne régénérez » votre oscillation d'arme.

*Auchenai Soulpriest et effets semblables déclenchera seulement une fois quand combiné avec Lifesteal.

Difficultés de bogue

*A fixé une question qui pourrait faire disparaître la barre de statut d'OS commutation à et de Hearthstone.

*[iPhone] Des noms de dos de carte sont maintenant montrés à la taille correcte dans la collection Manager.

*La recette de plate-forme « remplacent les cartes absentes » UI ne se ferme plus après que chaque carte soit choisie.

*Traîner une carte au-dessus du bouton d'aide de plate-forme l'ajoutera maintenant correctement à votre decklist.

*Les dispositifs sans des possibilités de WiFi recevront maintenant correctement un message d'erreur du non WiFi pendant les rassemblements de coin du feu.

*Les patrons d'aventure répondent maintenant correctement à l'emote de « défaut de la reproduction sonore ».

*Plusieurs cartes qui agissent l'un sur l'autre avec des cartes d'un type spécifique maintenant rougeoient quand ces cartes sont sur le conseil.

* Anub'ar Ambusher ne montre plus un mot-clé toxique dessus souris-au-dessus de.

Général

Éditeur Divertissement de tempête de neige
Site Internet de l'éditeur http://www.blizzard.com
Date de sortie 09 octobre 2017
Date d'ajout 09 octobre 2017
Version 9.0.20374

Catégorie

Catégorie Jeux
Sous-catégorie Jeux de stratégie

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec: iPhone3GS, iPhone4, iPodTouchFourthGen, iPad2Wifi, iPad23G, iPhone4S, iPadThirdGen, iPadThirdGen4G, iPhone5, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, l'iPadMini, iPadMini4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, l'iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, iPadAir2Cellular, iPadMini3, iPadMini3Cellular, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, iPadMini4Cellular, l'iPadPro, iPadProCellular, iPadPro97, iPadPro97Cellular, l'iPhoneSE, iPhone7, iPhone7Plus, iPad611, iPad612, iPad71, iPad72, iPad73, iPad74

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 1 127
De la semaine dernière 8

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit