Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Bon

Spécifications rapides

  • Version :
    3,4
  • Total des téléchargements :
    14 698
  • Date ajoutée :
    Sept. 08, 2009
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    30.71KB
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    6
  • Plateforme :
    Windows

Avis de la rédaction

Hide est un programme ingénieux qui permet à des utilisateurs de cacher divers Windows avec la pression d'un bouton. Malheureusement, l'interface unintuitive du programme rend une partie de ses dispositifs difficile à employer, qui est un inconvénient important.

L'interface du programme est de base, avec une boîte marquée un Windows actuellement caché et un groupe de programme marqué différent. Il n'est pas immédiatement clair quel utilisateur devrait faire d'ici, et il n'y a aucun dossier d'aide, mais un peu de cliquer autour indique que la viande des fonctions du programme est contenue dans les arrangements. Ici, les utilisateurs peuvent placer des touches directes pour une variété de fonctions, y compris cacher Windows actif, montrer tout le Windows, et le titre changer de fenêtre active (un dispositif sneaky et utile). Malheureusement, les fonctions faisant participer le groupe de programme ne sont pas entièrement claires. Il y a des références multiples aux groupes de programme, mais nous ne sommes pas sûrs si ceci signifie que Hide cache tous les exemples d'un programme particulier--tous les documents de Word, par exemple--ou si vous pouvez indiquer que vous voulez cacher, par exemple, Firefox et Solitaire. La présente partie du programme est où un dossier d'aide viendrait vraiment dans maniable. Nous avons joué du violon et avons joué du violon les options de groupe de programme et juste ne pourrions obtenir rien se produire. On a déçu les autres options qui nous ont permises de cacher Windows un par un étaient encore utiles, mais nous que nous ne pourrions pas tirer profit des dispositifs de tout programme.

Hide est libre. Il vient comme dossier de FERMETURE ÉCLAIR et est accessible après extraction sans l'installation du besoin. En dépit de quelques dispositifs difficiles, nous recommandons ce programme à tous les utilisateurs.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Shaladar
Site Internet de l'éditeur http://shaladar.freehostia.com
Date de sortie 12 août 2008
Date d'ajout 08 septembre 2009
Version 3,4
Catégorie
Catégorie Logiciels de maison
Sous-catégorie Logiciels de tâches diverses pour la maison
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 30.71KB
Nom du fichier Hide.zip
Popularité
Total des téléchargements 14 698
De la semaine dernière 6
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes