Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

HomeBank promet « personnel libre et facile expliquant chacun. » Il contrôle non seulement vos comptes mais également aides que vous analysez vos finances. Les filtres et l'aide colorée HomeBank de Customizable de graphiques livrent sur le « facile, » et plus que 50 des langages d'interfaces couvrent « chacun, » tant que elles emploient Windows XP, Vista 7, ou 8. Nous avons essayé HomeBank dans la prime 64-bit 7 de Windows à la maison.

Le téléchargement de HomeBank convient à Windows de 32 bits et 64-bit, et son installateur a automatiquement détecté notre système 64-bit et a installé la version correcte. L'interface utilisateur de HomeBank est bien projetée et même attrayante d'une manière efficace, avec des dispositifs bien-rendus et une disposition et un thème qui se mélangeront dedans bien avec beaucoup de suites de productivité (vous pouvez changer le regard, aussi !). Un écran bienvenu d'éclaboussure offert des choix tels que le manuel de HomeBank, configurent des préférences, et créent un nouveau dossier. Nous avons ouvert le manuel navigateur-basé, qui a un Lexicon classé des limites. C'est quelque chose que nous ne voyons souvent dans aucun logiciel, encore moins freeware de comptabilité. Vous pouvez importer des dossiers de vous activez, Money, et d'autres apps, et le dialogue auxiliaire de l'importation de HomeBank tiendra votre main tandis que vous la faites. Nous avons ouvert l'outil de comptes de gestion et avons créé un compte, manuellement, aussi. Le magicien du compte de HomeBank vous laisse même écrire une gamme de nombre pour vos contrôles de papier (ou « chèques »).

La disposition de HomeBank décompose vos finances en trois parts intuitives: Vos comptes, où votre Money disparaît, et transactions programmées. Un graphique circulaire de code à couleurs montre d'un coup d'oeil « où votre argent disparaît, » ce qui est la première étape en obtenant la commande de vos finances. Vous aurez besoin de quelques données et de quelques disques de transaction pour tirer profit des dispositifs de l'analyse de HomeBank et d'autres frais supplémentaires. Mais HomeBank le rend facile de dépister vos achats en ligne, factures mensuelles, et d'autres dépenses, ainsi vous pouvez commencer à sauver tout de suite. Par exemple, le rapport de coût de véhicule considère le coût et la consommation de carburant, des paiements de voiture et assurance non simplement. Il ajoute ! Mais c'est le point: Avec l'aide de HomeBank, vos finances peuvent ajouter et équilibrer dehors, aussi.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.5.1

La version 4.5.1 inclut la fenêtre courante de colonne d'équilibre en considération, la mise à jour de l'équilibre de pochette tout en éditant un compte, la préparation de code pour la migration GTK3, et les difficultés de bogue.

Général

Éditeur HomeBank
Site Internet de l'éditeur http://homebank.free.fr
Date de sortie 03 août 2013
Date d'ajout 06 août 2013
Version 4.5.1

Catégorie

Catégorie Logiciels de productivité
Sous-catégorie Logiciels de finance personnelle

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 7,57 Mo
Nom du fichier HomeBank-4.5.1-win32.exe

Popularité

Total des téléchargements 4 603
De la semaine dernière 15

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit