Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

La dernière version d'IObit place Malware Fighter au niveau 2,0 et offre un design bien plus agréable, qui correspond mieux à l'aspect et la navigation modernes de 8.

Vous serez accueillis par quatre options de base : Scan, Protect, Update et Action Center. Depuis la version 1,7, le design d'IObit est beaucoup plus net, et l'expérience et bien plus intuitive pour l'utilisateur moyen. Le graphique d'aperçu d'origine sur lequel s'ouvrait la version antérieure a été mis de côté.

Bien que des fonctionnalités qui étaient déjà présentes soient toujours là, comme l'analyse dans le nuage et les listes de mise en quarantaine, elles sont logées dans un volet de paramètres modernisé du côté droit et elles sont étiquetées par icônes monochromatiques. Les paramètres et options d'analyse se présentent sous la forme de boutons d'activation/désactivation, comme sous Windows 8. Ne vous méprenez pas: La version 2,0 a été sans aucun doute développée pour les écrans tactiles.

Bien que cette version soit gratuite, son utilisation s'appuie sur des messages publicitaires. IObit a toutefois décidé de supprimer toutes les options superflues de partage social, à l'exception du bouton Like en bas à droite. Une fois encore, bien que nous ne l'ayons jamais utilisée, l'option est disponible si vous souhaitez vraiment vous en servir.

Nous avons lancé une analyse complète pour tester les déclarations factices de « menaces » qui apparaissent lors de la détection des fichiers temporaires habituels qui sont dans le cache de votre navigateur, ainsi que les fausses alertes couramment déclenchées. IObit s'en est très bien sorti, ce qui est un bon signe. Les vitesses d'analyse étaient également respectables, compte tenu de l'état de notre système de fichiers. Vous pouvez aussi configurer des analyses personnalisées et isoler Malware Fighter pour qu'il recherche les menaces seulement au sein de vos processus de mémoire ou de disques sélectionnés.

Un petit problème que nous avons rencontré avec Malware Fighter et sa classification de l'absence d'Advanced SystemCare et Smart Defrag au rang des « problèmes ». Il n'y a aucune option pour éliminer ces avertissements et, si vous décidez de les corriger, ces autres produits d'IObit sont automatiquement téléchargés et installés.

Par rapport à la version antérieure, IObit version 2,0 est un pas dans la bonne direction, malgré son étiquetage contestable d'ASC et Smart Defrag. Cependant, si vous êtes en quête d'un analyseur de programmes malveillants léger et facile à utiliser, Malware Fighter fait son travail.

 
lisez plus +

DVP-1172-iObitMalwareFighter-10967594

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 7.0.2.5228

  • La nouvelle génération du moteur d'IObit Anti-malware accélère le balayage accélèrent 300à % et assurent des menaces plus efficaces détection et déplacement.
  • La boîte nouvellement augmentée de Safe protège votre intimité et données sensibles avec le mot de passe.
  • une plus grande base de données 1.6x protège largement votre PC contre les derniers virus, ransomware, et malware.
  • Le moteur mis à jour de Bitdefender avec de nouvelles technologies d'intelligence de cyber-menace te donne la meilleure protection jamais.
  • Le moteur augmenté d'Anti-ransomware protège vos dossiers contre les dernières attaques de ransomware.
  • Processus optimisés de mise à jour et de balayage pour une meilleure et plus futée protection.
  • La protection surfante reconstruite et le déplacement d'ADS nouvellement soutient le bord de Microsoft et bloque plus d'ADS d'attaques, de gêner d'exploitation de cryptocurrency, et d'emplacements malveillants. à ? ? à ?  
  • Garde optimisée d'appareil-photo pour une meilleure compatibilité avec Windows 10.
  • Nouvellement soutenu adaptant la taille aux besoins du client de peau et de police pour une meilleure expérience d'utilisateur.
  • Langues 33 soutenues.
  • Et davantage peut être découvert par toi.

Général

Éditeur IObit
Site Internet de l'éditeur http://www.iobit.com
Date de sortie 07 mai 2019
Date d'ajout 09 mai 2019
Version 7.0.2.5228

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels anti-espion

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 60,42 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 24 729 556
De la semaine dernière 752

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit