Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    6.1.0.4705
  • Total des téléchargements :
    24 664 167
  • Date ajoutée :
    Juil. 11, 2018
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    40,13 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    1 088
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #2 dans Anti-Spyware

Avis de la rédaction

La dernière version d'IObit place Malware Fighter au niveau 2,0 et offre un design bien plus agréable, qui correspond mieux à l'aspect et la navigation modernes de 8.

Vous serez accueillis par quatre options de base : Scan, Protect, Update et Action Center. Depuis la version 1,7, le design d'IObit est beaucoup plus net, et l'expérience et bien plus intuitive pour l'utilisateur moyen. Le graphique d'aperçu d'origine sur lequel s'ouvrait la version antérieure a été mis de côté.

Bien que des fonctionnalités qui étaient déjà présentes soient toujours là, comme l'analyse dans le nuage et les listes de mise en quarantaine, elles sont logées dans un volet de paramètres modernisé du côté droit et elles sont étiquetées par icônes monochromatiques. Les paramètres et options d'analyse se présentent sous la forme de boutons d'activation/désactivation, comme sous Windows 8. Ne vous méprenez pas: La version 2,0 a été sans aucun doute développée pour les écrans tactiles.

Bien que cette version soit gratuite, son utilisation s'appuie sur des messages publicitaires. IObit a toutefois décidé de supprimer toutes les options superflues de partage social, à l'exception du bouton Like en bas à droite. Une fois encore, bien que nous ne l'ayons jamais utilisée, l'option est disponible si vous souhaitez vraiment vous en servir.

Nous avons lancé une analyse complète pour tester les déclarations factices de « menaces » qui apparaissent lors de la détection des fichiers temporaires habituels qui sont dans le cache de votre navigateur, ainsi que les fausses alertes couramment déclenchées. IObit s'en est très bien sorti, ce qui est un bon signe. Les vitesses d'analyse étaient également respectables, compte tenu de l'état de notre système de fichiers. Vous pouvez aussi configurer des analyses personnalisées et isoler Malware Fighter pour qu'il recherche les menaces seulement au sein de vos processus de mémoire ou de disques sélectionnés.

Un petit problème que nous avons rencontré avec Malware Fighter et sa classification de l'absence d'Advanced SystemCare et Smart Defrag au rang des « problèmes ». Il n'y a aucune option pour éliminer ces avertissements et, si vous décidez de les corriger, ces autres produits d'IObit sont automatiquement téléchargés et installés.

Par rapport à la version antérieure, IObit version 2,0 est un pas dans la bonne direction, malgré son étiquetage contestable d'ASC et Smart Defrag. Cependant, si vous êtes en quête d'un analyseur de programmes malveillants léger et facile à utiliser, Malware Fighter fait son travail.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 6.1.0.4705
  • Le moteur augmenté d'Anti-ransomware pour protéger votre PC contre le dernier ransomware tel que MMM, embrassent et magicien.
  • A fixé l'échec occasionnel de mise à jour de base de données pour une mise à jour plus rapide et plus stable.
  • Base de données augmentée pour enlever les dernières menaces comprenant le webdiscover, le MapsFrontier, et ma boîte de service.
  • Centre amélioré d'avis pour montrer des avis plus brièvement.
  • Amélioré envoyez la rétroaction pour une rétroaction plus facile et plus rapide.
  • Procédé optimisé d'opération pour une meilleure expérience d'utilisateur.
Général
Éditeur IObit
Site Internet de l'éditeur http://www.iobit.com
Date de sortie 11 juillet 2018
Date d'ajout 11 juillet 2018
Version 6.1.0.4705
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels anti-espion
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 40,13 Mo
Nom du fichier IObit-Malware-Fighter-Setup.exe
Popularité
Total des téléchargements 24 664 167
De la semaine dernière 1 088
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes