Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    5.4.0.119
  • Total des téléchargements :
    233 920
  • Date ajoutée :
    Août 19, 2016
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    7,9 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    1 555
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    # 6 dans Uninstallers

Avis de la rédaction

L'uninstallation portatif de force de bidon de IObit Uninstaller d'un programme, suppriment ses entrées d'enregistrement de Windows. et balayez votre système pour les dossiers et les chemises de surplus. Sa portabilité lui fait un grand choix pour les personnes qui servent de « appui de technologie » aux amis et à la famille.

Désinstallation de programmes est un travail que nous préférons généralement à donner à un outil tiers qui améliore le haut- Windows fonctionnalité disponible sur le Panneau de configuration. Pour faire la coupe, un programme de désinstallation a besoin de quelques éléments essentiels, à commencer par le pouvoir d'énumérer tous les programmes de la date d'installation. Vous seriez surpris de voir combien les futurs prétendants omettent cette fonctionnalité simple mais cruciale, mais plus que les programmes une fois que nous avons constaté que nous avions oublié de retirer de trier la liste par date - et même certains que d'autres applications avaient glissé sur notre système, comme les barres d'outils que nous avons pensé refusé.

IObit Uninstaller 'Interface S comporte le lettrage blanc sur un fond noir, une vue de la liste principale affichant les programmes installés, et un gros bouton de désinstallation vert. Nous pourrions faire pivoter la liste par nom, taille, date et installer ou cliquez sur les contrôles de la barre latérale pour afficher logiciel récemment installée, de grands programmes, ou Windows Mises à jour. Un lot option et le champ de recherche logicielle complète de l'interface de désinstallation, si le menu Plus accède à l'outil de désinstallation forcée, la fonction de gestion des logs, et points de restauration système. Le support technique est disponible, aussi. Nous avons sélectionné un programme récemment installé, nous ne voulions pas garder et pressé Désinstaller. IObit Uninstaller offre deux modes, un mode standard et un mode avancé qui comprend la création d'un point de restauration du système. IObit Uninstaller rapidement retiré du programme cible et déplacé à l'étape d'analyse puissant en option, qui a identifié plusieurs restes que nous pourrions supprimer individuellement ou tous à la fois. L'option Grand Programmes s'affiche plus grandes applications de notre système, nous donnant la possibilité de cibler bloatware peu utilisé pour la terminaison.

Nous avons eu de la chance avec les utilitaires de système libre de IObit, et IObit Uninstaller Portable maintient la réputation. Nous recommandons sans réserve.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 5.4.0.119
  • A soutenu les plus défuntes connexions et des prolongements de Google Chrome.
  • Moteur optimisé pour une expérience plus rapide et plus stable.
  • A fixé la question d'échouer aux programmes d'uninstall de StartUp.
  • Langues courantes mises à jour.
  • Bogues connus fixes.
Général
Éditeur PortableApps
Site Internet de l'éditeur http://portableapps.com/
Date de sortie 01 juin 2016
Date d'ajout 19 août 2016
Version 5.4.0.119
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Programmes de désinstallation
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/Vista/7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 7,9 Mo
Nom du fichier IObitUninstallerPortable_5.4.0.119.paf.exe
Popularité
Total des téléchargements 233 920
De la semaine dernière 1 555
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes