Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

les screensavers de Matrice-modèle ont été autour presque tant que les films de « Matrix », et dans beaucoup de variations du thème original de tomber-code. C'est un regard iconique qui indique que les « ordinateurs » les colonnes grecques de manière indiquent des « bâtiments, » et est juste comme facilement remplacé. L'épargnant infecté d'écran de Vastimil Burian est un bon exemple. Il a basé sur le regard de code de Matrix d'original, mais il « infecte » votre écran avec le code quand il a activé. L'effet est frais, naturellement, comme les nombreuses variations « originales », mais l'épargnant infecté d'écran est différent. Pour des démarreurs, vous n'êtes pas limité au regard vert-sur-noir ; vous pouvez indiquer n'importe quelle couleur ou choisir une option aléatoire qui change la recherche vous. Vous pouvez également changer la vitesse à laquelle l'infection succède votre écran. L'épargnant infecté d'écran est un freeware qui est prêt pour Windows 8.

L'installation des screensavers de Windows n'est pas la plus provocante de charge, et l'épargnant infecté d'écran n'est aucune exception. Une fois que vous avez couru le dossier de programme, tout que vous devez faire est d'accéder à vos arrangements de screensaver de la manière habituelle, typiquement droit-en cliquant le DeskTop et en choisissant personnalisez. Si l'épargnant infecté d'écran n'est pas choisi, passez en revue le menu d'épargnant d'écran et choisissez-le à partir de la liste. Comme d'habitude, la première chose que nous était prévision de pression pour voir ce que l'épargnant d'écran. L'épargnant infecté d'écran commence par les caractères de code verts sur un fond noir. Le code s'étend rapidement de mode « virale » presque, mais pas tout à fait, consommez notre écran. Une fois que réalisé, l'épargnant infecté d'écran maintient l'effet. Nous avons placé notre intervalle d'attente et d'autres options de screensaver et avons serré les arrangements, qui ont ouvert un dialogue contenant le Web et les liens d'email, un glisseur pour choisir la vitesse d'infection et un Color Picker avec des options aléatoires et choisies.

Comme les screensavers eux-mêmes, le thème vert-sur-noir « de code de Matrix » a essentiellement survécu à son but original et survit sur quelles ébullitions vers le bas à un mélange d'utilité et de « fraîcheur. » Bien que classiquement simple, le regard « de code machine » hypnotise presque, et il n'y a aucun doute qu'il est efficace comme screensaver, aussi. L'épargnant infecté d'écran est vieille école fraîche, si vous êtes un ventilateur de la série de « Matrix » (et des screensavers) ou aimez juste le regard.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Vlastimil Burian
Site Internet de l'éditeur https://www.vlastimilburian.cz/
Date de sortie 12 février 2013
Date d'ajout 11 février 2013
Version 1,2

Catégorie

Catégorie Écrans de veille et fond d'écran
Sous-catégorie Écrans de veille

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 974.73KB
Nom du fichier infected_screen_saver.zip

Popularité

Total des téléchargements 3 146
De la semaine dernière 1

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit