Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Nous voudrons montrer plusieurs de ces images à d'autres, peut-être individuellement, ou peut-être dans une présentation -- par exemple des photos de vacances ou des photos de jour de famille. Certains auront besoin de retouche avant qu'ils puissent être employés peut-être changeant leurs couleurs, ou d'ajouter des effets, ou changeant leur taille, l'emblavage, combinant, là sont beaucoup de manières de faire différentes utilisations d'une image simple.

équipements d'offres de IrfanView pour faire tout ces choses dans une, application de petit-empreinte de pas. Il a une interface utilisateur propre et simple de sorte qu'il ne soit pas intimidant pour des débutants, mais derrière celui se trouve une application très puissante et utile qui ne pourrait pas avoir tous dispositifs d'un profil élevé, image professionnelle éditant l'outil, mais qui fait assez pour satisfaire plusieurs de nos besoins.

Le pour

Facile d'appliquer des filtres et des effets: Il est remarquablement facile d'obtenir des résultats tout à fait dramatiques vraiment rapidement. Un choix rapide de menu -- pas plus qu'un couple des clics -- te permet de jouer facilement avec des couleurs d'image et d'appliquer un éventail de filtres et d'effets.

Création de présentation: Une des raisons que nous prenons des photos est de les montrer à d'autres. Avec IrfanView il est facile de combiner des images multiples dans une présentation qui peut fonctionner complètement indépendamment de l'application parce qu'elle est créée comme dossier exécutable. Ceci signifie qu'une présentation peut facilement être partagée avec d'autres, qui peuvent l'apprécier en tant qu'autonome.

Filigranage: Vous pourriez vouloir ajouter un filigrane à une image pour identifier une image en tant que vôtre afin d'arrêter d'autres personnes employant vos photos sans votre permission, ou peut-être aux photos de thème comme appartenant à un ensemble particulier. Ajouter un filigrane est facile. Définissez juste le filigrane, et alors il peut s'ajouter à maintes reprises après temps à n'importe quelle image vous choisi avec un couple des clics.

Beaucoup de formats de dossier soutenus : Bien formats différents au-dessus cent de graphiques de dossier sont soutenus, en plus de beaucoup de formats visuels. La conversion entre différents formats est facile et il que vous pouvez convertir dans les groupes ou en tant que dossiers simples.

Création d'image: Il y a de diverses manières de créer de nouvelles images telles que dédoubler une image dans les tuiles dont les dimensions vous placez, et combinant des images pour créer des panoramas. Vous pouvez écrire et dessiner sur des images utilisant un ensemble simple d'outils de peinture qui comportent la divers brosse, ligne, forme et outils de suffisance, de sorte qu'ils puissent être personnalisés ou détail fait à une utilisation particulière.

Balayage: IrfanView acquerra des images directement de votre module de balayage, tellement là n'est aucun besoin de passer par une application séparée de balayage avant que vous commenciez à travailler sur une image.

Allez directement à d'autres rédacteurs: Pendant périodes quand IrfanView n'offre pas ce qui est nécessaire vous peut ouvrir une image que vous êtes visionnement dans un autre rédacteur d'image de dans IrfanView. Ainsi il est facile de commuter dehors si vous trouvez votre créativité est limité par ce qui est en vente ici, sans gaspiller n'importe quand.

Connexions: Les nouveaux dispositifs sont relativement faciles d'ajouter grâce à l'appui des connexions. Il y a beaucoup de connexions disponibles, et ils tiennent compte pour que quelques dispositifs tout spécialisés soient ajoutés par ceux qui ont besoin de elles, sans rendre Everything disponible à chacun -- ce qui ferait la sensation d'application plutôt gonflée. Voir la pleine liste de connexions courantes.

Le contre

Interface utilisateur simple: L'interface utilisateur simple et la conception plutôt démodée soient vues comme positif ou négatif. Il est relativement facile pour des venus d'être productif vraiment rapidement, et il n'y a aucun aspect visuel de distraction au regard et à la sensation généraux de IrfanView. Mais d'une part certains penseront que le regard est très démodé.

Résultat Financier

IrfanView est un rédacteur bien décrit d'image, avec un bon nombre d'options, pourtant ils sont raisonnablement chargés et faciles d'atteindre à la vitesse. En conséquence, IrfanView peut être employé pour produire de bons résultats vraiment rapidement. Les connexions signifient que vous pouvez ajouter des dispositifs de spécialiste sans application entière devenant gonflée avec des dispositifs que beaucoup de gens n'emploieront jamais. Le regard quelque peu de base mettra certains au loin, mais n'est pas balancé. La beauté de cette application est sous la peau.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 4.53

  • Nouvel effet en menu d'Image->Effects: Insérez les bulles de la parole
  • Nouvel effet en menu d'image: Ajoutez l'ombre, la forme, les coins arrondis, le flocon de neige etc.
  • Nouvel effet en menu d'image: Ajoutez Hexagon (ou tuiles), tenez le premier rôle, les transitoires, le coeur etc.
  • Montrez la loupe de bourdonnement de souris: CTRL + DÉCALAGE + Souris-se déplacent l'image (la souris que la roue bourdonne dans le secteur de loupe, intérieur de clic le clôture)
  • Le nouvel effet de frontière en dialogue « ajoutent vue »: Bord cassé
  • Nouvel effet supplémentaire: Le radial éclaire (dialogue de navigateur d'effets)
  • Nouvelle option dans le dialogue de capture: cercle rouge de Draw autour de curseur
  • Nouvelle option dans le dialogue avançé en lots: Les dimensions maximales réglées pour remettent à la côte
  • Profile l'option supplémentaire au dialogue de feuille de contact
  • Option pour lire des images de 1 BPP dans le dialogue CRU
  • Ligne de commande: /filepattern peut être combiné avec /slideshow
  • Bogues de chargement de TIF/PCX/PSD fixés (grâce à Apriorit)
  • Quelques connexions sont changées/mis à jour, installent svp les plus nouvelles versions

Général

Éditeur Irfan Skiljan
Site Internet de l'éditeur http://www. IrfanView.com
Date de sortie 15 mai 2019
Date d'ajout 15 mai 2019
Version 4,53

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Éditeurs de photo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 3,42 Mo
Nom du fichier iview453_x64_setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 7 231 493
De la semaine dernière 49 411

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit