Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

IsoBuster est conçu pour vous aider à récupérer des données juste environ de n'importe où, y compris les commandes dures, les commandes d'instantané, et les disques. Tandis qu'il n'est pas joli, il s'est montré à récupérer efficace des données utilisables.

Le pour

Efficace : Il est assez facile employer IsoBuster. Il recherche les commandes disponibles et montre les options dès que le logiciel sera ouvert. Une fois que vous trouvez des données que vous voulez récupérer, vous aurez plusieurs options à choisir de de vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Ceci inclut l'économie juste les dossiers ou les chemises à un endroit de votre choix, ou du choix pour extraire les données brutes. Dans nos essais, l'APP était rapide, et nous pouvions extraire toutes données que nous avons trouvé sur un vieux CD que nous n'avions pas pu accéder dans le passé.

Installez les avertissements : Essais d'IsoBuster pour vous aider à réaliser le succès en vous guidant par le procédé d'installation. Il vous avertit de ne pas installer le programme sur la commande/cloison des lesquelles vous allez essayer et récupérer des données et, du côté de chiquenaude, ne pas sauver des données au même endroit que toi le récupèrent de pour éviter de recouvrir des données. Si vous tendez à frapper juste après pendant le procédé d'installation sans lire la copie fine, vous pourriez courir dans un certain ennui plus tard. Mais pendant le procédé d'installation, vous pouvez facilement frapper de nouveau à relisez chaque message si vous pensez que vous avez manqué quelque chose de important.

Le contre

Deux étapes à l'accès : Vous installerez IsoBuster comme vous n'importe quel autre APP, mais selon vos arrangements de compte d'utilisateur, vous pouvez également devoir cliquer par la boîte demandant si vous voulez permettre à l'éditeur de faire des changements à votre ordinateur chaque fois que vous ouvrez l'APP.

Regard périmé : Il ne semble pas comme le secteur de conception et même les options pour des icônes ont été mises à jour dans un moment.

Résultat

Il ne peut pas avoir l'interface la plus attrayante, mais IsoBuster obtient le travail fait quand vous devez récupérer des données.

Note de la rédaction : C'est un examen de la version d'essai d'IsoBuster 3,5.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 4.3

Version 4,3 : Appui de système de fichiers de XFS, appui de RAID1 et de LVM. l'appui etc. des dossiers génériques de l'image 1Kn-64Kn.

Général

Éditeur Projets futés
Site Internet de l'éditeur http://www.smart-projects.net/
Date de sortie 18 décembre 2018
Date d'ajout 09 janvier 2019
Version 4,3

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Gestion de fichiers

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 4,97 Mo
Nom du fichier isobuster_install.exe

Popularité

Total des téléchargements 1 520 681
De la semaine dernière 16

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Une partie comporte handicapé
Prix 39,95 $