Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Sur une chasse au travail, mais n'ont pas le temps pour rechercher les travaux sur des sites Web innombrables de compagnie ? Le Search Engine APP du travail du lien pour iPhone, un des aggregators supérieurs du travail, apporte des demandeurs d'emploi recherchant un changement de carrière une agrégation régulièrement à jour 2 de million de listes de JOB 30 000 des sites Web de compagnie.

VOYEZ: Les meilleurs apps de recherche du travail pour que iOS et Android vous aide à obtenir loué (un guide de Download.com)

Le pour

Les travaux dirigent des sites Web de compagnie : Non chaque compagnie annonce sur des conseils du travail, ainsi dans les demandeurs d'emploi passés aurait dû aller directement à chaque site Web de compagnie vérifier les positions d'ouverture. Mais avec le Search Engine APP du travail, vous pouvez renoncer à l'immense effort et voir tous ces postings du travail dans un APP -- ou dans votre boîte d'email si vous placiez une alerte du travail.

Les travaux de recherche des manières multiples : Dans le Search Engine du travail, vous pouvez rechercher des créations de nouveaux emplois ou des listes les travaux à temps partiel, les travaux de travailler-de-maison, machinant les travaux, ou des positions à une organisation à but non lucratif, par exemple, de quatre manières: par des expressions de mot-clé, telles que le titre du travail ; endroit ; compagnie ; ou catégorie.

Journal à jour : Les travaux du lien sont régulièrement mis à jour, ainsi vous savez que vous obtenez seulement des postings du JOB actif. Si vous favori un travail, vous obtiendrez même un avis quand la position est clôturée par l'employeur.

Aucuns canulars ou scams : Les canulars et les scams sont un dispositif commun en ligne des postings du « travail » sur la plupart des emplacements du travail. Mais parce que sur cet APP les travaux viennent directement des sites Web de confiance de compagnie, vous pouvez être confiant qu'il n'y ait aucun canular ni scams ici.

Facile à s'appliquer aux travaux : C'est une brise à s'appliquer aux créations de nouveaux emplois par l'intermédiaire du Search Engine APP du travail. Ouvrez n'importe quelle liste, lisez la description des fonctions pour voir si c'est un bon ajustement, alors pour taper le « travail de vue le bouton sur de l'employeur site Web », et puis suivez les instructions de s'appliquer avec votre résumé.

Les travaux préférés : Si vous n'avez pas le temps pour faire acte de candidature pour un travail signalant quand vous le trouvez d'abord par hasard, vous pouvez le sauver aux favoris pour à accès rapide plus tard par l'intermédiaire du navigateur ou alimenter le lecteur. Vous pouvez également des possibilités d'emploi d'email que vous êtes intéressé dedans à vous-même de s'appliquer à plus tard.

Les travaux semblables : Si l'un travail ne semble plus attrayant, tapez plus de bouton sur le rail inférieur pour ouvrir un menu qui te permet de regarder tous les travaux avec cette compagnie ou de regarder les travaux semblables à d'autres compagnies.

Créez les alertes du travail : Dès que vous lancerez l'APP, vous verrez deux barres de recherche où vous pouvez entrer votre position ou nom et ville de compagnie idéaux que vous voulez travailler le po. Vérifiez la boîte sous accepter de recevoir des alertes et des avis d'email au sujet de tous derniers travaux assortis.

Le contre

Aucun rapide n'applique les travaux: À la différence des apps de concurrence, le Search Engine du travail ne te permet pas de s'appliquer aux employeurs potentiels avec votre résumé dans l'APP dans juste des robinets d'un couple. Au lieu de cela, vous êtes porté au site Web de chaque compagnie individuelle pour commencer le long et épuisant procédé d'application là.

Résultat

Si vous êtes un chercheur du travail fatigué du tamisage par toutes listes de JOB scammy sur des sites de recherche comme le monstre pour obtenir aux postings dignes de confiance du travail, vous sera heureux de savoir que le Search Engine du travail te montre seulement les travaux qui sont signalés sur des sites Web honorables de compagnie. De cette façon vous ne devez pas examiner des sites Web innombrables de recherche du travail pour assurer les occasions et pouvez être confiant qui celui que vous voyez est légitime.

 
lisez plus +

Trouvez, téléchargez, et installez les apps de iOS sans risque du magasin d'APP

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 2.0.6

corrections de bugs.

Général

Éditeur LinkUp.com
Site Internet de l'éditeur http://www.linkup.com/mobile/iphone-jobs-app/
Date de sortie 16 septembre 2009
Date d'ajout 01 mars 2015
Version 2.0.6

Catégorie

Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Applications professionnelles

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec iPhone 3Gs, iPhone 4. iTunes compte tenu.

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 8,18 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 389
De la semaine dernière 6

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit