Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    17.4rc1
  • Total des téléchargements :
    117 931
  • Date ajoutée :
    Août 11, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    75,09 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    419
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Logiciel le bêta ou de prerelease n'est pas prévu pour les utilisateurs inexpérimentés, car le logiciel peut contenir des bogues ou potentiellement endommager votre système. Nous recommandons vivement que les utilisateurs exercent l'attention et sauvons toutes les données mission-critiques avant d'installer et/ou employer ce logiciel.

Avis de la rédaction

Kodi pour Mac est des médias complets centrent pour OS X qui te permet de contrôler tous vos multimédia d'une interface simple. Le logiciel offre une interface profilée vers le haut d'avant avec un certain nombre d'outils principaux puissants, conçus pour fournir l'accès augmenté aux choses comme Live TV, enregistrements, et plus.

Le pour

Interface stable et facile à utiliser : Les versions précédentes de Kodi ont eu les questions de stabilité qui pourraient mener aux accidents pendant l'utilisation. Avec les mises à jour récentes, fonctionnant sur OS X 10,10, nous n'avons éprouvé aucun accident du tout. L'interface lisse n'a fonctionné sans à-coup sans aucuns hoquets ou ralentissement, et la conclusion des médias a pris seulement des secondes de chacun des menus. Pour tous les dispositifs de base, la conclusion de nos médias était douleur libre aussi bien.

Dispositifs nombreux de puissance dans l'extension du bras : Kodi te permet de creuser dans un certain nombre d'options, y compris plus que des douzaine des contrôleurs PVR et des douzaines d'adjonctions qui incluent une gamme des dispositifs puissants, tels que la récupération d'écran, des contrôleurs audio, et de plus. Certains de ces adjonctions et contrôleurs sont sous de bêtas ou diverses formes d'essai par les tiers, mais Kodi fait un bon travail de les rendre tous facilement accessibles.

Le contre

Les ressembler à lui appartient sur une autre plateforme : Kodi fonctionne très sans à-coup sur OS X 10,10, fournissant une interface séparée pour tout votre visionnement de médias. Mais quand l'écran commute, il semble beaucoup comme le logiciel pour Windows et pas OS X. De l'arrangement de couleur à la disposition et aux animations de menu, ce n'est pas le regard propre et plat que nous sommes enus ven à prévoir sur Mac. Ce n'est pas un défaut important du logiciel tellement comme chicane esthétique, mais il est quelque chose maintenir dans l'esprit.

Résultat

En dépit d'un regard daté, Kodi fonctionne très sans à-coup, te permettant de contrôler facilement tous vos multimédia d'une interface simple sur un Mac. Vous pouvez recueillir et créer des playlists pour la musique, les videos, et les images, et avec ainsi beaucoup de connexions et contrôleurs, la gamme des options continue seulement à se développer.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Équipe Kodi
Site Internet de l'éditeur http://kodi.tv/
Date de sortie 11 août 2017
Date d'ajout 11 août 2017
Version 17.4rc1
Catégorie
Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Lecteurs multimédia
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10////10,1110,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 75,09 Mo
Nom du fichier kodi-17.4-Krypton_rc1-x86_64.dmg
Popularité
Total des téléchargements 117 931
De la semaine dernière 419
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes