Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Libérez-vous de maintenir chaque mot de passe et toute votre information d'ouverture. Laissez le LastPass Password Manager pour la poignée de Android il tout pour toi, pour libre.

Le pour

Les magasins et fixe vos données: Le LastPass APP produira, se rappellera, et complétera des mots de passe pour vos sites Web et apps. Vous pouvez également employer le mot de passe Manager pour garder la carte de crédit, l'email, et toute autre information d'autofill aussi bien que des clefs et des notes de logiciel. Vous pouvez rechercher n'importe quel article dans votre chambre forte et faire des changements aux articles spécifiques.

Ouvrez l'information d'appoint avec un mot de passe principal: Car vous établissez LastPass, il te demande de composer un mot de passe principal. Vous employez alors ceci pour ouvrir Everything que le mot de passe Manager stocke. Si votre téléphone a un, vous pouvez employer votre lecteur d'empreinte digitale au lieu d'un mot de passe principal.

Bloqué: LastPass emploie le AES-256 industriellement compatible pour chiffrer vos données.

Allez librement: La version libre de l'APP vous laisse stocker tous vos mots de passe, information d'ouverture, et qualifications et puis synchro et leur accéder à travers tout nombre de DeskTop et d'apps mobiles et prolongements de navigateur pour libre. LastPass fonctionne à travers Windows, Mac, Android, et plateformes de iOS et Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, et navigateurs de bord.

Ou allez payé: L'APP offre une épreuve de 30 jours, ainsi vous pouvez vérifier les dispositifs payés. Alors pour $24 par an, vous pouvez acheter un compte de la meilleure qualité et des mots de passe de part, des ouvertures d'APP, des adhésions, et d'autres articles avec autant de personnes comme vous faites confiance. Avec un abonnement48 annuel de $, vous obtenez des familles compte avec six différents comptes, plus Everything dans la prime.

VOYEZ : 5 Les meilleurs directeurs de mot de passe de Android pour garder Safe vos mots de passe

Le contre

Un peu à l'etroit: LastPass fait un travail raisonnable d'adapter tous ses divers arrangements et possibilités dans un APP mobile, mais Everything de gestion sur un petit écran, avec un petit clavier, peut se sentir fortement.

Résultat

LastPass pour Android offre un ensemble étonnamment riche et utile d'outils de mot de passe-gestion pour libre. Et pour $24 par an, vous pouvez partager avec d'autres. Si vous n'employez pas encore un mot de passe Manager, vous n'allez pas faire bien mieux que LastPass.


 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.4.24

Mise à jour matérielle de conception, comportant:

  • Une belle conception avec un regard et une sensation plus légers
  • Une navigation plus facile et des transitions améliorées
  • Bouton flottant d'action pour ajouter de nouveaux articles
  • Menu réorganisé d'arrangements
  • Suffisance remodelée Windows d'APP
  • Beaucoup de difficultés et coups secs

Général

Éditeur LastPass
Site Internet de l'éditeur http://lastpass.com
Date de sortie 18 mai 2015
Date d'ajout 20 mai 2015
Version 3.4.24

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Gestionnaires de mots de passe

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,95 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 3 213
De la semaine dernière 1

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de 14 jours
Prix 12 $