Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

LibreOffice est une suite libre des apps pour créer des documents, des bilans, des présentations, et plus des textes, que vous pouvez alors sauver dans des formats de Microsoft Office. Avec LibreOffice, vous obtenez presque toute fonctionnalité du mot payé Processing et d'autres programmes sans étiquette lourde des prix.

Le pour

Interface familière : Dans LibreOffice, l'interface de chaque programme sera bien connue à n'importe qui qui a employé Microsoft Office. Si vous créez une présentation, un document, ou un bilan, vous pourrez trouver rapidement les outils et les dispositifs que vous êtes recherche, groupée juste comme toi s'attendraient à ce qu'ils soient.

Programmes additionnels : En plus des trois programmes de noyau (l'auteur, CALC, et impressionnent), LibreOffice offre des apps pour le dessin, les formules de maths, et les bases de données. Il y a même un magicien de base de données pour vous guider par le processus de créer une nouvelle base de données.

Partage facile : Tandis que le format de dossier de défaut pour ce programme est ODT, vous pouvez sauver des documents dans plusieurs autres formats. Qu'inclut des formats de dossier de Microsoft Office, le rendant facile de partager des dossiers de LibreOffice avec d'autres. Vous pouvez également ouvrir des dossiers de Microsoft Office.

Le contre

Aide compliquée : Le dossier d'aide de LibreOffice contient l'information très petite. Il y a également une page de discussion, vraisemblablement pour des utilisateurs à l'information de Exchange et pose des questions, mais c'est complètement blanc et ne te permet d'écrire rien.

condition de Java Runtime Environment : LibreOffice exige la dernière version de Java Runtime Environment pour certains dispositifs, y compris créer une nouvelle base de données. Sans cette installation supplémentaire, vous ne pourrez pas profiter pleinement de tous les dispositifs de programme.

Résultat

LibreOffice est une bonne alternative à Microsoft Word ou d'autres programmes payés du mot Processing et suites de Office. Ses apps sont accessibles et organisés d'une manière familière, et la suite inclut quelques apps de bonification. Actionnez les utilisateurs devra installer Java Runtime Environment pour obtenir les la plupart hors du programme, mais les utilisateurs occasionnels peuvent probablement sauter cette étape et juste apprécier les fonctions de base du mot Processing, la création et la gestion de bilan, et la construction de présentation -- tous pour libre.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 6.1.1

La pleine note de dégagement peut être trouvée à https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/6.1

Général

Éditeur La base de document
Site Internet de l'éditeur http://www.documentfoundation.org/
Date de sortie 17 septembre 2018
Date d'ajout 17 septembre 2018
Version 6.1.1

Catégorie

Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Suites de bureau

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 234,01 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 633 854
De la semaine dernière 382

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit