Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    4.0.6
  • Total des téléchargements :
    208 056
  • Date ajoutée :
    Mars 23, 2018
  • Prix :
    Gratuit pour essayer, $ 34,95 pour acheter
  • Taille du fichier :
    38,38 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    87
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Avec Little Snitch, vous pouvez surveiller votre activité de réseau de Mac, la commande que les apps et les services peuvent employer votre réseau, et gardez un oeil sur ce qui mange vers le haut de votre largeur de bande.

Le pour

Mode alerte ou mode silencieux: Little Snitch offre deux manières de surveiller le trafic de gestion de réseau. Le mode alerte vous alerte quand un APP essaye d'établir un rapport de réseau à un serveur et vous laisse choisir de laisser ou le rejette. En mode silencieux, Little Snitch supprime des alertes, permettant des raccordements qu'il détermine sont coffre-fort, vous laissant passer en revue des tentatives de raccordement plus tard.

L'une ou l'autre manière, vous pouvez observer pour l'activité soupçonneuse de réseau, établissez une liste dont les apps et les services peuvent établir des rapports et créer des règles pour que la façon manipule de futurs raccordements.

Fixez les limites: Little Snitch permet des activités communes, mais il te donne la commande au-dessus dont les apps peuvent accéder à votre réseau, et vous placez des délais et d'autres paramètres sur un raccordement.

Surveillez votre trafic: Le moniteur de réseau de Little Snitch offre un tableau de bord de phase qui vous laisse maintenir votre activité de réseau de Mac. Vous pouvez voir quels apps et processus sont en activité sur le réseau. Click la triangle d'indication à côté d'un APP pour obtenir beaucoup plus d'information sur jusqu'à ce que l'APP est. Son dispositif d'aide de recherches peut vérifier un de vos apps contre la base de données de Little Snitch APP pour offrir plus de détails, incluant si l'APP est d'une source connue et n'a pas été modifié.

Tracer vos raccordements: Affichages d'une carte dans l'activité récente en temps réel de gestion de réseau entre votre Mac et serveurs autour du monde. Regardez vos apps et au lequel les serveurs ils se relient, une carte des raccordements, et une histoire détaillée d'activité de gestion de réseau au-dessus d'une heure.

Le contre

L'installation peut prendre un certain temps: Little Snitch offre une richesse des options à l'activité de gestion de réseau de moniteur et de commande. Cependant, la conclusion du bon équilibre pour des avis et des permissions peut exiger tordre.

Résultat

Little Snitch peut servir de moniteur, de mur à l'épreuve du feu, et de compagnon du trafic à votre antivirus APP. Des courses d'une version de démo pendant 30 des jours et alors vous pouvez acheter un permis individuel pour $45. L'APP est une addition de valeur inestimable, si vous voulez garder des étiquettes sur vos activités de gestion de réseau de Mac. Il peut, cependant, prendre un peu de tordre pour obtenir les arrangements à votre aimer.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 4.0.6
  • Fiabilité améliorée en manipulant des réponses aux demandes de DNS fournies par l'intermédiaire du TCP au lieu de l'UDP. Crédit à Samuel Williams du projet de RubyDNS pour découvrir cette question.
  • En changeant le profil actif en utilisant l'article de barre de menu de Little Snitch tandis qu'une alerte de raccordement était montrée, le nom du profil actif n'a pas été mis à jour dans la récolteuse du profil de l'alerte de raccordement. Ceci fonctionne comme prévu maintenant. Notez que le profil correct a été employé en créant une règle - juste le nom dans la récolteuse de profil n'était pas mis à jour.
  • A fixé une question qui pourrait faire apparaître les alertes de raccordement qui ne montreraient aucun nom de centre serveur ou de domaine, mais des adresses d'IP. Ceci a pu parfois se produire relativement tôt après mise en marche de l'ordinateur pour un nombre très petit d'utilisateurs.
Général
Éditeur Développement objectif
Site Internet de l'éditeur http://www.obdev.at/
Date de sortie 23 mars 2018
Date d'ajout 23 mars 2018
Version 4.0.6
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels de protection de la vie privée
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 38,38 Mo
Nom du fichier LittleSnitch-dmg4.0.6.
Popularité
Total des téléchargements 208 056
De la semaine dernière 87
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix 34,95 $

Versions précédentes