Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Maps.Me comporte les cartes en différé détaillées pour tous les pays, les présentant dans une interface facile à utiliser. Cet APP puissant, qui a été choisi en tant qu'un des meilleurs apps de jeu de Google cette année, s'avère être une grande alternative à Google Maps et d'autres cartes interactives semblables qui exigent un raccordement d'Internet au travail.

Le pour

Fonctionnalité impressionnante : Maps.Me librement à télécharger, openstreetmap.com - les cartes basées contiennent presque autant détail que Google Maps, y compris des restaurants, magasins, ATMs, stations de gaz, et hôpitaux, mais ont le grand avantage qu'ils peuvent être utilisé entièrement en différé une fois eux sont téléchargés, qui ne signifie plus de coûts errants de données et plus de questions de connectivité. Les dispositifs, tels que conduire avec des directions précises et bourdonner dedans, fonctionnent grand en différé.

Interface liquide : L'interface se déplace sans à-coup, même lorsque la grand-ville de navigation trace rempli des points d'intérêt. Bourdonner dedans et est dehors sans effort, grâce aux boutons latéraux droits. Les gestes de main pour des navigations sont plus rapides et plus sensibles que ce qui obtenez vous des apps traçants Internet-dépendants.

Gestion facile de carte : Des cartes sont organisées par le continent ; pour chacune de elles vous obtenez de voir leur taille, de sorte que vous sachiez combien de mis-bande vous devez télécharger. Des cartes peuvent être téléchargées ou enlevées avec un robinet, rendant leur gestion tout à fait facile, à condition que vous soyez relié à un réseau Wi-Fi stable.

Le contre

La grande taille de carte peut être un problème pour quelques utilisateurs : Pour un pays aimez l'Italie ou les Pays Bas, les cartes disponibles pèsent des centaines de mis-bande, rendant leur téléchargement problématique pour les utilisateurs qui ont un dispositif avec de la petite mémoire interne et aucune carte de mémoire. Se comprimant trace tandis que les garder détaillaient ne peuvent pas être possibles, mais les versions peut-être futures nous laisseront télécharger une plus petite ville ou des cartes régionales selon nos besoins.

Aucunes données de transport en commun : À la différence de Google Maps, Maps.Me comporte la navigation seulement pour des piétons et des conducteurs.

Résultat

Avec sa facilité d'utilisation remarquable et sérieux en différé, Maps.Me se tient dehors comme APP spectaculaire qui est non seulement une excellente alternative aux cartes en ligne-basées, mais comme également grand exemple de ce que les réalisateurs doués peuvent faire pour armer la puissance de la plateforme de Android. Si vous êtes un voyageur du monde, nous vous recommandons saisissons cet APP, particulièrement maintenant qu'il est entièrement libre ; même si vous ne l'employez pas journal, il vous sauvera quand votre raccordement échoue.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 8.4.5- Google

Difficultés et améliorations principales de bogue, y compris la navigation de voiture, les questions de Compass sur quelques dispositifs, les questions etc. de batterie.

Et en conclusion, le déplacement d'ADS est lancé :-)

Svp cartes de mise à jour.

Général

Éditeur My.com
Site Internet de l'éditeur https://my.com/
Date de sortie 15 novembre 2018
Date d'ajout 15 novembre 2018
Version 8.4.5- Google

Catégorie

Catégorie Voyages
Sous-catégorie Guides de ville

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 16 155
De la semaine dernière 21

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit