Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Average

Spécifications rapides

  • Version :
    8.0.0.316
  • Total des téléchargements :
    99 229
  • Date ajoutée :
    Janv. 20, 2010
  • Prix :
    Gratuit pour essayer ( Mac Notepad est un shareware et donc, jusqu'à son enregistrement, une fenêtre de rappel apparaît et vous oblige à attendre quelques secondes chaque fois que vous ouvrez l'application. La fonction d'impression est désactivé et pas plus de quelques notes peuvent être ajoutées).; $39,99 pour acheter (achat il maintenant)
  • Taille du fichier :
    19,75 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    105
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Bloc-notes pour Mac est une application de prise de notes pour Mac OS X . Une version d'essai est disponible à partir de plusieurs sites de téléchargement, tandis que la version complète sous licence du Bloc-notes pour Mac vous coûtera 20 $. Bloc-notes pour Mac installe facilement.

Le concept derrière le Bloc-notes pour Mac est que tout texte peut être sauvé et collé dans n'importe quelle application. Vous pouvez glisser et déposer du texte d'une application à une autre, ou vous pouvez couper et coller à l'agenda pour Mac . Comme le texte est déplacé à travers le Bloc-notes pour Mac , Il construit une liste de l'historique, ce qui vous permet de rappeler tout contenu et de le réutiliser rapidement. Bloc-notes pour Mac prend en charge les mots de passe, de sorte que vous pouvez protéger vos notes sensibles des autres. Il ya une fonction de recherche flexible qui peut parcourir toutes les notes que vous avez fait et tirer vers le haut matchs. La recherche permet de génériques, de sorte que vous pouvez regarder pour le texte sur la base des profils d'expression. Il ya un ensemble complet d'outils de texte disponibles, de sorte que vous pouvez formater vos notes sur le bloc-notes comme vous le souhaitez. Vous pouvez imprimer directement à partir de Notepad pour Mac , Aussi.

Nous avons utilisé Notepad pour Mac pendant près d'un mois pour voir si elle ajouté à notre productivité. C'est un sac mélangé. Alors que la possibilité de faire glisser et déposer n'importe quel texte est à portée de main, ce n'est pas quelque chose qui est nouveau pour Mac OS de toute façon. Stockage et gestion des notes est très bien, mais il ya des applications pour libre qui font le même travail. En fin de compte, nous ne sommes pas convaincus que les dépenses de 20 $ nous a vraiment donné tout ce que nous ne pouvions pas obtenir ailleurs avec aucun coût.

Remarque des éditeurs : Il s'agit d'une révision de la version d'essai de Mac Notepad pour Mac 8.0.0.316.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 8.0.0.316
  • De nombreuses améliorations de l'interface utilisateur.
  • Nouvelle fonctionnalité de note de messagerie.
  • New catégories liste des sources.
  • Sélection de plusieurs notes.
  • Glissez et déposez pour exporter notes. Faire glisser des notes dans un dossier va exporter les notes sélectionnées dans le dossier.
  • Glisser-déposer pour importer des notes. La suppression d'un dossier sur la liste des notes de la source va importer tous les fichiers contenus dans le dossier.
  • Les formats d'exportation nouveau l'importation. Les formats supportés sont actuellement: Texte plat, texte dénommé (texte simple), rtf, HTML, Office ouvert .odt, Word .docx, Word XML .xml, Word (97- 2004) .doc
Général
Éditeur Apimac
Site Internet de l'éditeur http://www.apimac.com
Date de sortie 20 janvier 2010
Date d'ajout 20 janvier 2010
Version 8.0.0.316
Catégorie
Catégorie Logiciels de productivité
Sous-catégorie Logiciels d'édition de texte
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Imper OS x 10,4 Intel/PPC/Server, imper OS x 10,5 Intel/PPC/Server, imper OS x 10.6/Intel
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 19,75 Mo
Nom du fichier notepad.dmg
Popularité
Total des téléchargements 99 229
De la semaine dernière 105
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites Mac Notepad est shareware et ainsi, jusqu'à enregistré, une fenêtre de rappel semble et vous force attendre quelques secondes chaque fois que vous ouvrez l'application. Le dispositif pour imprimer est handicapé et pas plus que quelques notes peuvent être ajoutées.
Prix 39,99 $

Versions précédentes