Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Les essais de machine pour Mac est un des plus impaire et moindres programmes utiles que nous avons jamais rencontrés, mais, nous nous trouvons genre de charmé par lui. Inspiré par le théorème infini de singe, les essais de machine demande votre ordinateur pour produire des blocs de caractères aléatoires et puis identifie tous les mots anglais qui s'avèrent justement apparaître, les ficelant Together dans des phrases non-grammaticales. Pourquoi? Aucun Reason, vraiment, sauf que les résultats ne peut être genre d'intéresser.

Les essais de machine pour Mac a un nombre étonnant de dispositifs et d'options. Les utilisateurs peuvent choisir de deux listes différentes de mot, une avec plus obscur -- et finalement absurde -- mots là-dessus, ou un avec des options plus familières. La longueur de mot minimum est quatre caractères, mais les utilisateurs peuvent la placer plus haute si désirés. L'utilisation d'unité centrale de traitement peut être ajustée, aussi bien. Une fois que vous avez configuré la machine essaye la manière que vous la voulez, clic « début, » et le programme commencera à créer des blocs de caractères et à tirer les mots. Vous pouvez alterner entre regarder « l'amortisseur cru » -- les cordes des lettres aléatoires -- et les mots ont trouvé, qui sont arrangés dans les phrases, bien qu'ils manquent de n'importe quel ordre ou grammaire. Les essais de machine peuvent également parler ses résultats à haute voix pendant qu'il recherche, créant un discours impair de jet-de-ordinateur-conscience. Un dossier d'aide explique tous les deux comment la machine essaye des travaux et les raisons du créateur de le faire. Le programme est amusement à jouer autour avec, cependant dans notre expérience qu'il a faite défaut à reproduire spontanément n'importe lequel des travaux de Shakespeare.

Les essais de machine pour Mac installe et des uninstalls sans questions. Et alors qu'il peut ne pas être nécessaire, ce peut être amusement.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 2.1

- A récrit le chercheur de mot. Il était à l'origine le générique prévu simplement aux mots de match de mon sous-ensemble cataloguant des textes, au lieu de détectez les mots dans un jet aléatoire de byte, ainsi il était lent et pas toujours correct pour des essais de machine. A récrit pour être très spécifique pour cet usage, maintenant beaucoup plus rapidement et trouvera correctement de plus longues formes de mots (c.-à-d., trouvera « l'arrêt attentivement » et non simplement à la « intention ». Assez crucial changement pour frapper le nombre de version mineur, un rendement beaucoup plus riche.
- A ajouté un arrêt pour une plus longue recherche de mot. Si quelques minutes s'écoulent sans trouver par exemple 8 un mot de lettre puis la machine remettra à zéro la longueur de mot et ira encore. Temps variable basé sur votre arrangement d'utilisation d'unité centrale de traitement.
- Le code de sauvegarde automatique supplémentaire pour assurer un essai n'est pas perdu dans une panne de puissance, qui est arrivée à moi
- A augmenté la taille des caractères vus à un nombre vraiment vraiment grand.
- A réduit l'utilisation d'unité centrale de traitement de maximum.
Avec le nouveau module de balayage les ventilateurs tournaient vers le haut parce que les choses se produisaient trop rapide.
Le milieu maintenant bas et sont haut respectivement 25%,50 %,75 % sur une machine duelle de noyau.
- a sorti la génération aléatoire de mot. N'a pas eu du sens pour le projet à la fin.
- A ajouté une « pause et économiser » le dispositif quand un essai obtient plus longtemps que 10 le mégohm. Un dialogue semblera en ce moment te demandant de sauver.
- a fixé des questions d'un certain UI. Pas modèle, mais fonctionnalité.

Général

Éditeur Logiciel de Ravenware
Site Internet de l'éditeur http://www.ravenware.com/
Date de sortie 18 mai 2016
Date d'ajout 18 mai 2016
Version 2,1

Catégorie

Catégorie Logiciels de maison
Sous-catégorie Logiciels de tâches diverses pour la maison

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,7/10,8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 4,21 Mo
Nom du fichier MachineEssays.zip

Popularité

Total des téléchargements 257
De la semaine dernière 0

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit