Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Comme nettoyeurs de système freeware aller, Magix PC Check & Tuning gratuit offre un bon équilibre. Certains de ces outils sont conçus pour être aussi facile à utiliser que possible et vous donner quelques options et pas assez d'informations sur ce qu'ils font à votre système. Autres submerger les débutants avec des options et des rapports d'analyse détaillés, et ils font souvent trop facile pour supprimer les mauvaises choses. La version freeware de PC Check est conçu pour être facile à utiliser pourtant utile pour les personnes avec des compétences très variées, mais il vous permet également d'effectuer des opérations tune-up nettoyage et séparément, ainsi que mettre en place facilement un seul clic nettoyages adaptés à votre système. Alors que Magix PC Check & Tuning libre est un logiciel gratuit, inscription gratuite donne droit aux utilisateurs d'extras comme un espace de stockage en ligne.

PC Unique interface de contrôle est basé sur le concept largement familier de lumières rouges et vertes: Icônes rouges indiquent les problèmes et les icônes vertes indiquent les caractéristiques nettoyés et optimisés. Deux énormes boutons gèrent les opérations au jour le jour: Vérifier PC et résoudre tous les problèmes. Nous avons examiné la liste des scans et des opérations à effectuer, y compris l'activation PC Vérification en direct, une fonction de maintenance du système. Nous avons commencé une analyse et un pop-up traqué chaque fonction, l'affichage des documents numérisés et les éventuels problèmes détectés. Nous pourrions cliquer sur un résultat pour des informations plus détaillées, y compris les sélectionner et désélectionner les éléments à supprimer. Nous avons couru chacun de fonctionnement par un, pour s'assurer que nous savions ce qui se passait, mais PC Vérifiez terminé chaque étape rapidement et sans accroc; encore optimisée fichier d'échange de notre système et vérifié pour les pilotes mis à jour. Le programme offre également de nombreuses mises en garde de fermer d'autres programmes, et il nous a donné la possibilité de créer un point de restauration avant que les opérations qui pourraient faire des changements drastiques, telles que le nettoyage du registre en cours d'exécution. Nous vous recommandons fortement de ne jamais sauter cette étape si vous n'êtes pas absolument sûr de savoir pourquoi vous le faites.

PC Vérifiez nettoyé et optimisé notre système sans causer aucun problème, ce qui semble ne devrait pas être un gros problème, mais il est. Après que nous avions vu ce que ses outils font, nous avons couru les fix-tous les scans avec peu d'appréhension. Comme toujours lors de l'utilisation d'outils qui nettoient et peaufiner votre système, nous vous recommandons d'utiliser tous les soins appropriés avec PC Vérifier et Tuning gratuit.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 2011

Version 2011 comprend améliorer la conception graphique, Software Update caractéristique, le nettoyage automatique de disque dur, et les changements individuels au système StartUp peut être faite après analyse automatique a déterminé les améliorations possibles (désactivation / activation manuelle, y compris l'évaluation de chaque entrée).

Général

Éditeur Logiciel de Magix
Site Internet de l'éditeur http://www.magix.com
Date de sortie 25 novembre 2010
Date d'ajout 07 août 2018
Version 2011

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Maintenance et optimisation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 3,49 Mo
Nom du fichier pc_check_tuning_free.exe

Popularité

Total des téléchargements 131 125
De la semaine dernière 30

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit