Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    3,0
  • Total des téléchargements :
    61 356
  • Date ajoutée :
    Sept. 29, 2017
  • Prix :
    Gratuit; Exige Android téléphone
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    547
  • Plateforme :
    Android
  • Classement du produit :
    #4 dans autre

Avis de la rédaction

Avec Malwarebytes 3, l'anti-malware respecté APP veut enlever non seulement le logiciel malveillant de votre téléphone mais de servir de sa défense primaire contre le malware.

Le pour

Libérez ou abonnement: La version libre de Malwarebytes vous laisse manuellement balayer pour le malware et puis essayer d'enlever n'importe quoi malveillant, plus ou moins de la même façon les versions plus tôt de l'APP travaillé. Avec un abonnement11,99 annuel de $, l'APP peut automatiquement balayer des apps avant l'installation, les observer pour des arrangements phishing, et contrecarrer des attaques de ransomware.

Foyer sur le ransomware: Malwarebytes 3 est conçu expressément pour défendre contre le ransomware. La compagnie a dit que l'APP peut surveiller pour ransomware-comme l'activité et puis bloquer une tentative de prendre la commande de votre téléphone. Si le ransomware parvient à fermer votre écran, Malwarebytes dit son APP a une poignée de manières d'enlever avec succès le ransomware.

Protection en temps réel: En tant qu'élément de son assurance augmentée, Malwarebytes peut automatiquement observer pour les apps malveillants ou non désirés, pendant ou après l'installation.

Contrôlez l'intimité: Le nouveau Privacy Manager de Malwarebytes peut montrer que les privilèges vous ont accordé à vos apps et montrent les trous possibles de sécurité dans vos arrangements de dispositif, avec le conseil sur la façon dont clôturer la vulnérabilité.

Bas-soumettez à une contrainte la protection: Après installation, l'APP surveille votre téléphone pour l'ennui sans beaucoup d'agitation.

Le contre

Poussées de processus d'installation vous à un abonnement: Tandis que Malwarebytes est disponible tous les deux pour libre ou comme abonnement, le processus d'installation vous oriente à un abonnement, sans la manière claire d'aller juste de pair avec la version libre. Pour obtenir à la version libre, vous pouvez s'inscrire pour une version d'essai et puis à la fin 30 du salaire de jours pas ou, avec la persistance, par la suite diriger pendant l'installation à la version libre.

Manque des résultats d'essai indépendants pour la détection de malware: Malwarebytes ne soumet pas son Android APP pour le public examinant au Poids du commerce-Essai ou les Poids du commerce-Comparatifs, la sécurité deux indépendante et les sociétés de recherches d'antivirus. Les sociétés de essai examinent des apps d'antivirus de Android tout au long de l'année pour assurer l'exactitude de la détection et de la rentabilité de malware, éditant périodiquement leurs résultats. Avec Malwarebytes plaçant la dernière version de son APP comme « remplacement plus efficace et plus efficace pour l'antivirus sur les dispositifs mobiles, » l'essai indépendant de la capacité de l'APP de détecter l'activité malveillante a pu être utile en évaluant Malwarebytes contre d'autres apps de poids du commerce.

Résultat Financier

La dernière version de Malwarebytes pour Android vise à offrir la protection de plein-service contre le malware, avec un foyer sur garder contre le ransomware. L'APP est facile à employer et surveille votre téléphone sans beaucoup d'agitation. Tandis que Malwarebytes le tient endroit comme APP go-to pour enlever le logiciel malveillant de votre dispositif de Android, l'essai indépendant de la capacité de l'APP de servir de remplacement à un antivirus traditionnel APP serait valeur.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 3,0

une. Version de la meilleure qualité

  • i. - Modèle de Freemium (balayage et remédiation toujours libres)
  • ii. - épreuve de 30 jours de prime
  • iii. - Les utilisateurs existants grandfathered dans la protection en temps réel de base pour aucun surcoût

b. Protection avançée (seulement prime)

  • i. - Anti-ransomware, avec la remédiation
  • ii. - Détection en temps réel de malware
  • iii. - Balayage profond pour détecter le ransomware déguisé par la mutation
  • iv. - balayez et installez (des apps de balayages avant installation)

c. Widgets de Homescreen

d. Balayages automatiques des textes pour des liens phishing

e. Commande d'appareil de SMS

f. Une position plus agressive pour les chiots et l'adware

Général
Éditeur Malwarebytes
Site Internet de l'éditeur https://www.malwarebytes.com/
Date de sortie 29 septembre 2017
Date d'ajout 29 septembre 2017
Version 3,0
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Autres
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 61 356
De la semaine dernière 547
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes