Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Average

Spécifications rapides

  • Version :
    3.1.2.1733-10139
  • Total des téléchargements :
    148 409 863
  • Date ajoutée :
    31 mai 2017
  • Prix :
    Libérez pour essayer ; abonnement annuel (épreuve 14-day) ; $39,99 à acheter (achat il maintenant)
  • Taille du fichier :
    61,06 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    120 251
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #1 dans Anti-Spyware

Note de l'éditeur : Après des 14 jours l'épreuve expire, Malwarebytes retourne à une version libre sans pleine protection en temps réel.

Avis de la rédaction

+

Malwarebytes 3,0 a enlevé « Anti-Malware » de son nom, mais c'est la même suite d'antivirus qui concurrence Norton et McAfee. Cette version ajoute l'étude de machine, un genre d'intelligence artificielle adaptative qui peut identifier le malware en analysant les caractéristiques du dossier. Norton, McAfee, et d'autres compagnies de logiciel de sécurité ont ajouté l'étude de machine cette année aussi bien.

Le pour

protection Machine-apprendre-basée : Comme Norton et McAfee, Malwarebytes a ajouté l'étude de machine à son arsenal d'antivirus cette année. Malwarebytes 3,0 emploie cette technologie intégrée d'intelligence artificielle pour identifier le malware plutôt que de se rapporter à sa base de données des signatures de virus, qui sont comme des photos pour le malware et exigent des mises à jour régulières d'être efficaces.

Arrangements en temps réel multicouche de protection : Quand vous cliquez l'étiquette de protection et les arrangements avançés se boutonnent, Malwarebytes présente une grande grille des fonctions techniques que vous pouvez permettre ou neutraliser. Les la plupart de ces derniers exigeront d'un Google Search de les traduire en limites du laïque. Jouer du violon cette section est entièrement facultatif ; Malwarebytes actionnera l'amende juste sur les arrangements de défaut. Mais si vous avez a toujours voulu basculer l'application d'Anti-HeapSpraying ou de 32 bits ROUISSEZ la détection d'instrument de dispositif de protection en cas de renversement, maintenant votre chance.

Le contre

Questions persistantes de stabilité : Dans nos essais sur un ordinateur portable courant Windows 7 et un DeskTop courant Windows 10, Malwarebytes a causé des erreurs multiples de bleu-écran. Le workaround officiel pour le mauvais accident d'en-tête de piscine est de neutraliser le dispositif de protection du Web du programme, qui bloque des sites Web malveillants connus de se relier à votre PC. La neutralisation de ce dispositif a travaillé au Windows 10 PC mais pas sur l'ordinateur portable 7 de Windows. Sur la machine 7 de Windows, chacun des quatre d'éléments de la protection de Malwarebytes a dû être neutralisé pour arrêter les accidents, signifiant que l'APP pourrait ne surveillent plus activement pour des menaces. Malwarebytes vous rappellera fréquemment que ces protections sont handicapées, petit mais brillamment coloré Windows instantané de employer dans le secteur de plateau de système.

Sur l'ordinateur portable 7 de Windows, les accidents étaient assez graves pour déclencher une erreur de validation de permis dans le logiciel d'exploitation elle-même, contraignant une visite au notre IL département pour la résolution. Quand Windows décide que son activation de permis n'est pas véritable, elle vous harcellera constamment au sujet de la question, ainsi elle ne peut pas être ignorée.

Aucun tel accident ou erreur ne s'est produit sur l'un ou l'autre PC en courant la version précédente de Malwarebytes. La mauvaise question d'en-tête de piscine a apprêté à plusieurs reprises dans des apps de Malwarebytes sur un certain nombre d'années, à travers différentes versions de Windows. Vous pourriez ne jamais rencontrer cette question, ou elle pourrait partir si vous neutralisez la protection de Web. Ou vous pourriez trouver, comme nous avons fait avec l'ordinateur portable 7 de Windows, qu'il n'y a aucune résolution qui fait à Malwarebytes un choix contraignant contre la concurrence.

L'information absente: L'interface a un certain nombre d'icônes de point d'interrogation que vous pouvez cliquer pour ouvrir un guide d'utilisateur en ligne sur le site Web de Malwarebytes. Là vous trouverez des explications détaillées de dispositif. Cependant, sur nos deux machines d'essai, certaines de ces icônes n'ont fait rien une fois cliquées. Le guide d'utilisateur manque également d'une fonction de recherche.

Résultat

En années précédentes, Malwarebytes a été un choix fiable. En fait, la communauté de sécurité l'a fréquemment considéré plus rapide, plus léger, plus précis, et plus stable que les apps de concurrence comme Norton et McAfee, et a considéré son marketing moins agressif. Cependant, notre expérience avec cette dernière version -- particulièrement sur une machine 7 de Windows délibérément configurée pour réduire au minimum des variables -- indique que Malwarebytes 3,0 n'est pas la mise à niveau de devoir-avoir que nous sommes enus ven à nous attendre de cette compagnie. Nous recommandons de coller avec la version précédente jusqu'à ce que les replis 3.0's soient établis, ou de choisir un autre antivirus APP.

 
en savoir plus +
Produits sponsorisés
 
en savoir plus +

screenshots

Toutes les spécifications

+
Ce qu'il y a de neuf dans la version 3.1.2.1733-10139
  • A fixé la question dans la mise à jour 10 de créateurs de Windows où installant Malwarebytes pourrait faire devenir le défenseur de Windows handicapé

Pour la référence, l'autre fixe inclus dans le paquet composant précédent 1.0.96 (et plié dans 1.0.103) étaient:

  • Question fixe où les modules en temps réel de protection ne permettent pas correctement
    • Notez que vous pouvez devoir recharger ou remettre en marche manuellement une protection qui semble « collée » une plus de fois après que la mise à jour soit appliquée. Ceux qui ont toujours cette question devraient continuer à travailler avec nous directement, car ces cas sont probablement provoqués par des conflits avec d'autres produits de sécurité.
  • Mauvais en-tête fixe BSOD de piscine tandis que Web passant en revue
  • Question fixe qui pourrait causer l'utilisateur doit ouverture avec un profil provisoire au lieu de leur profil d'utilisateur standard
  • Perfectionnements additionnels pour améliorer l'utilisation de mémoire
  • Question fixe où 3.0.5 pourrait retourner à la version 3.0.0 en certaines conditions
  • Nombreux accidents fixes, y compris des accidents de service
  • A adressé plusieurs vulnérabilités
  • La page de bloc de protection de Web réoriente maintenant à https://block.malwarebytes.com
  • Question fixe où la protection de Web ne permettrait pas à nouveau correctement après avoir initialisé en arrière du mode sûr minimal sur Vista
  • Perfectionnements nombreux à la protection et à la remédiation globales à ? ?à ?  
Général
Éditeur Malwarebytes
Site Internet de l'éditeur https://www.malwarebytes.com/
Date de sortie 31 mai 2017
Date d'ajout 31 mai 2017
Version 3.1.2.1733-10139
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels anti-espion
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 61,06 Mo
Nom du fichier mb3-setup-35891.35891-3.1.2.1733-1.0.139-1.0.2060.exe
Popularité
Total des téléchargements 148 409 863
De la semaine dernière 120 251
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de 14 jours
Prix 39,99 $

Versions antérieures :

 
en savoir plus +