Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    3.2.2.2029
  • Total des téléchargements :
    149 750 184
  • Date ajoutée :
    Sept. 18, 2017
  • Prix :
    Libérez pour essayer ; abonnement annuel (épreuve 14-day) ; $39,99 à acheter (achat il maintenant)
  • Taille du fichier :
    68,22 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    123 906
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #1 dans Anti-Spyware

Après des 14 jours l'épreuve expire, Malwarebytes retourne à une version libre sans pleine protection en temps réel.

Avis de la rédaction

Malwarebytes 3,0 était une mise à jour importante quand il est arrivé dedans décembre 2016 -- et comme beaucoup de mises à jour principales, quelques aspects étaient peu des rugueux, en particulier stabilité dans Windows 10. Avec la version 3,2, les réclamations de compagnie il a corrigé quelques questions principales, ainsi jetons un coup d'oeil à la façon dont cette révision empile vers le haut.

Le pour

Il est stable dans Windows 10: Avec la version 3,0, quelques utilisateurs (nous ont inclus) ont éprouvé des erreurs apparemment aléatoires de bleu-écran dans Windows 10 à moins que nous ayons neutralisé les la plupart ou toutes les fonctions actives du balayage de Malwarebytes. En conséquence, il n'y avait pas beaucoup de distinguer de la version payée de la libre. Cependant, nous pouvons rapporter que nous n'avons vu aucun BSODs dans Windows 10 pendant notre essai de 3,2. C'était la seule question véritablement principale nous scie dans la version 3,0, ainsi l'adressage de elle apporte le support de Malwarebytes au statut « recommandé ».

Le moteur de balayage reste de haute qualité : Pendant nos essais, le module de balayage du malware de l'APP a pris quelques dossiers et une entrée d'enregistrement à gauche plus de d'un uninstallation apparent inachevé d'une tiers utilité de gestion de conducteur qui, selon Malwarebytes, a pu avoir empaqueté un programme potentiellement non désiré (CHIOT). Malwarebytes s'est transféré sur placer ces dossiers dans la quarantaine plutôt que de les supprimer. C'est réellement le réflexe préféré, puisque les chiots ne sont pas nécessairement nocifs, et les extraire peuvent neutraliser le programme avec lequel ils sont venus. D'une manière générale, la technologie du balayage de Malwarebytes est évaluée favorablement par les appareils de contrôle indépendants, tels que les laboratoires occidentaux de côte et le service de VirusTotal de Google, et elle a cultivé une réputation pour ne pas s'embourber votre PC.

Explications détaillées et plat-Anglaises : Tandis que l'autre de sécurité de fournisseurs slather souvent sur la terminologie fantaisie-retentissante, Malwarebytes est bon te disant exactement ce qu'un dispositif donné fait. Prenez le cabillot « de statistiques d'utilisation et de menace », par exemple. Ceci couvre les données anonymes d'utilisation qu'il rassemble. Dans la description sur son site Web, Malwarebytes détaillent des choses de base comme, combien de personnes sont fonctionnement la version libre, version d'essai, et versions d'abonnement ? Où Malwarebytes est employé globalement ? Quel malware est détecté les la plupart, et combien de fois ?

Sa pleine politique d'intimité inclut même des explications détaillées et simplifiées côte à côte. Ce genre de transparent au sujet de vos données -- et l'ampleur délibérément limitée de elle -- il est bon avoir, et elle n'est pas aussi commune dans le marché des valeurs mobilières qu'elle devrait être.

Le contre

Essai limité par les laboratoires indépendants : La compagnie affirme que le malware moyen « de jour zéro » (la sorte qui est trop nouveau pour qu'il y ait la détection/déplacement fiables) a seulement 55 un taux de détection de pour cent, qui peut rendre un sembler donné de l'antimalware APP plus mauvais qu'il est une fois soumis à un barrage des infections de zéro-jour pendant l'essai. Par conséquent, Malwarebytes ne soumet pas ses gantelets d'apps entièrement fournis par Poids du commerce-Essai et Poids du commerce-Comparatifs, dont l'essai prend à notification spéciale de sécurité de zéro-jour. Cependant, si Malwarebytes veut être identifié parmi sa concurrence, nous arguerions du fait qu'elle doit soumettre ses apps aux mêmes normes rigoureuses que la concurrence, même si ces normes peuvent créer des questions de perception.

Résultat

Maintenant que Malwarebytes semble avoir fixé ses questions de stabilité dans la version 3,2, l'expérience d'utilisateur est arrondie dehors bien. Cependant, nous voudrions voir Malwarebytes passer par les gantelets établis par Poids du commerce-Comparatif et Poids du commerce-Essai pour obtenir une meilleure image de la façon dont elle empile vers le haut contre la concurrence.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 3.2.2.2029
  • Utilisation améliorée de mémoire
  • Reinstalling avec un installateur plus ancien ne descendra plus la mise à jour Packages
  • Stabilité et élasticité améliorées de module d'individu-protection
  • Techniques de protection de malware et possibilités augmentées nombreuses de remédiation
  • Cliquer « installent des mises à jour d'application » se boutonnent maintenant télécharge les mises à jour composantes disponibles et libère indépendamment des limites en place pour la livraison automatique de mise à jour
  • A ajouté un bouton portail pour accéder « Malwarebytes à mon Account » de dans-APP mon écran de Account
  • Nouvel arrangement supplémentaire qui te permet de choisir dedans de recevoir automatiquement de bêtas mises à jour composantes et pleins dégagements
  • Les conceptions mineures d'interface utilisateur, y compris la confirmation de l'accomplissement de balayage poteau-rechargent
  • Nombreux problèmes fixes qui pourraient se produire en améliorant des versions plus tôt à Malwarebytes 3
  • A fixé une question où les mises à jour échoueraient si essayé bien après PC sort du sommeil
  • A fixé une question où l'interface utilisateur pourrait devenir nonsensible si les commandes tracées étaient présentes
  • A fixé plusieurs questions qui pourraient mener « incapable à un message de relier service »
  • Stabilité globale améliorée des conducteurs
  • A adressé plusieurs questions de traduction
  • A fixé plusieurs accidents et accroche connexe au service et au plateau
  • A adressé beaucoup d'autres améliorations diverses de défauts et d'interface utilisateur
Général
Éditeur Malwarebytes
Site Internet de l'éditeur https://www.malwarebytes.com/
Date de sortie 18 septembre 2017
Date d'ajout 18 septembre 2017
Version 3.2.2.2029
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels anti-espion
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 68,22 Mo
Nom du fichier mb3-setup-35891.35891-3.2.2.2029-1.0.212-1.0.2951.exe
Popularité
Total des téléchargements 149 750 184
De la semaine dernière 123 906
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de 14 jours
Prix 39,99 $

Versions précédentes