Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Dans l'espace en ligne de cartes, Google peut dessiner plus d'attention, mais MapQuest, années en ligne plus tôt, a continué à améliorer son service. Et parmi des apps de iPhone, MapQuest peut revendiquer un dispositif crucial au-dessus de Google Maps, libre tourner-par-tournent la navigation avec des messages de sollicitation de voix.

L'histoire de MapQuest en tant que compagnie traçante apparaît dans l'interface de l'APP. À la différence des apps navigation-focalisés, le MapQuest APP fait peu pour aider des utilisateurs à rechercher des destinations. Au dessus de la carte les expositions principales d'écran une boîte libre de recherche de forme où les utilisateurs peuvent écrire une adresse ou un nom commercial. Il n'y a aucun bouton pour les destinations précédentes ou préférées, et aucune vraie base de données de point-de-intérêt.

Son un signe d'assentiment vers la navigation traditionnelle est une barre de menu au fond de l'écran avec des icônes pour des stations de gaz, des banques, des restaurants, et d'autres catégories. Le contact d'un de ces articles de menu allume les icônes vers le haut correspondantes sur la carte, et n'importe quel un de ces derniers peut être placé comme destination. En tant qu'un dispositif additionnel très utile, la liste de station de gaz inclut par prix de carburant de gallon, le rendant facile de trouver le gaz voisin le meilleur marché.

La recherche libre de forme est gentille par certains côtés, mais peut frustrer. Il a fait un bon travail quand j'ai écrit une adresse partielle, ou a employé le « sf » au lieu de définir « San Francisco ». Pour des recherches moins spécifiques, je l'ai trouvé mieux pour prendre la ville ou la région où j'ai voulu sembler montrant sur l'écran de carte. Par exemple, quand il montrait San Francisco du centre, j'ai écrit le « rivage », pensant qu'il montrerait Shoreline Amphitheatre, un sud de lieu de rendez-vous de mon endroit. Au lieu de cela, il a sauté à une ville appelée Shoreline à Washington. Quand j'ai écrit « Shoreline Amphitheatre », et l'égalise l'ai intentionnellement mal épelé, MapQuest a montré la destination droite.

Que la boîte de recherche fonctionne également pendant qu'un produit de remplacement partiel pour les destinations précédentes énumèrent. Quand j'ai écrit une lettre, elle a immédiatement évoqué une liste de recherches antérieures qui ont commencé par cette lettre.

Une fois que je choisissais une destination, MapQuest a pris un moment pour calculer un itinéraire, après quoi je pourrais pousser un bouton pour commencer la navigation de voix. Les messages de sollicitation de voix, émission dans une voix femelle robotique dure, étaient pleins des noms très utiles et et même déclarés de rue. Une plus grande surprise était que les messages de sollicitation de voix ont également indiqué le nom des affaires auxquelles je conduisais.

Bien que les messages de sollicitation de voix aient été parfaitement proportionnés pour la navigation, les expositions d'interface également tournent des directions. Je pourrais avoir l'itinéraire montré sur la carte, ou commutez à une liste de met en marche l'itinéraire. Les graphiques de direction de tour sont du petit côté, et l'APP ne montre pas des conseils de ruelle, le rendant inférieur aux apps consacrés de navigation.

MapQuest automatiquement recalculé quand je suis descendu de son itinéraire suggéré, mais est devenu confus quand j'étais sur une autoroute élevée, soudainement calculant un itinéraire comme si j'étais sur la rue ci-dessous. Le iPhone GPS pourrait être en partie de blâmer de cette erreur, mais l'APP devrait avoir fait la prétention que j'étais distillateur le plus susceptible sur l'autoroute, puisqu'il n'y avait eu aucune sortie pour la route ci-dessous.

Et tandis que l'APP montre l'information du trafic, il n'a pas semblé tenir compte du mauvais trafic en calculant un itinéraire. Quand j'ai programmé dans les destinations au delà de quelques secteurs lents du trafic d'autoroute, il a calculé un itinéraire dans ces embouteillages.

Le MapQuest APP se fonde sur un raccordement de données actif au travail, ainsi ne chargera pas de nouvelles cartes dans les secteurs sans tours de cellules, et il ne peut pas cacher des cartes. Ses cartes standard chargent rapidement, mais montrent seulement dans le 2D mode. Bourdonner dans une ville montre également des contours de bâtiment. L'APP a également des cartes basées sur le langage figuré satellite, mais ceux-ci chargent beaucoup plus lent que les cartes graphiques et ajoutent beaucoup de confusion visuelle à un écran déjà petit.

La meilleure partie du MapQuest APP est probablement qu'elle est complètement libre. Là où d'autres apps font des dispositifs tels que le trafic ou expriment des messages de sollicitation payés des options, il n'y a aucune charge du tout pour MapQuest. Cependant, il montre de petites bannières d'annonce au dessus des cartes, qui peuvent être ennuyantes.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 5.8.3
Difficultés d'accident.
Général
Éditeur AOL
Site Internet de l'éditeur http://www.aol.com/
Date de sortie 16 février 2017
Date d'ajout 16 février 2017
Version 5.8.3
Catégorie
Catégorie Logiciels pédagogiques
Sous-catégorie Logiciels de cartographie
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Nécessite iOS 8,0 ou plus tard. Compatible avec iPhone, iPad, et iPod Touch.
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 41,66 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 23 164
De la semaine dernière 6
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit