Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Quand il vient au shareware mobile de chiffrage de données comme Voyager principal d'InterCrypto, il y a deux manières de regarder des choses: 1) Obtenez vous ce que vous payez, d'une manière générale ; et 2) ce qui est votre valeur de données ? Pour ne pas mentionner votre intimité, sécurité, et même votre temps--ce qui peut être compromis quand votre commande portative est perdue, volé, ou copié. Voyager principal crée des secteurs fortement chiffrés et mot de passe-protégés sur des commandes d'USB et des disques optiques. Vous pouvez distribuer des données protégées à d'autres qui ont besoin seulement d'un mot de passe pour l'ouvrir sur leurs propres ordinateurs. Les mises à jour récentes à Voyager principal incluent la capacité de créer des secteurs protégés plus grands que 4GB sur des systèmes de fichiers CDFS et FAT32.

L'interface utilisateur principale de Voyager prend ses sélections dénommantes de Office, et son bouton marche, Ruban-modèle toolbar, et le rendu de chips regarderont la droite à la maison (faites que « au travail ») sur beaucoup d'ordinateurs de bureau d'affaires. Voyager principal a montré toutes nos commandes démontables dans le ruban sous des stockages démontables, chacun montrant son espace utilisé ou vide. La disposition familière d'Explorateur-modèle est ancrée par l'arbre de navigation. La fenêtre principale montre également côte à côte les vues d'arbre, le panneau actif de Files et le panneau inactif de Files. Voyager principal est si facile de comprendre que vous pouvez simplement cliquer sur n'importe quelle commande disponible et alors choisir l'outil approprié sur le ruban, mais un dossier détaillé et complet d'aide est un clic loin. En fait, le dossier d'aide et l'interface étaient deux indicateurs que Voyager principal était capable de livrer sur la vieille énonciation qu'obtenez vous ce que vous payez.

Nous nous rendons compte que le freeware comme le shareware coûtant Voyager moins que principal puisse également protéger des commandes d'USB, mémoire colle, et d'autres dispositifs de données démontables avec le chiffrage fort puisque nous avons employé un certain nombre de elles, et il y a comparaison très petite entre elles et le maître Voyager en termes de sophistication et assistance aux utilisateurs. La plupart des utilisateurs feront probablement mieux pour essayer quelques outils libres d'abord. Mais puis, Voyager principal est libre pour essayer pendant 30 des jours et, à $69,95, est probablement comparable à votre facture de téléphone portable, ainsi elle est certainement en valeur un regard.

Remarque des éditeurs : C'est un examen de la version d'essai de Voyager principal 3,14.

 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 3,32
La version 3,32 corrige un bogue.
Général
Éditeur InterCrypto
Site Internet de l'éditeur http://www.intercrypto.com
Date de sortie 10 avril 2015
Date d'ajout 10 avril 2015
Version 3,32
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Gestionnaires de mots de passe
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 9,61 Mo
Nom du fichier _mastervoyager_home_setup.msi
Popularité
Total des téléchargements 15 289
De la semaine dernière 0
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 69,95 $