Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

McAfee LiveSafe est le logiciel de la meilleure qualité de l'antivirus de la compagnie, qui dans 2016 l'analyse nuage-basée supplémentaire de malware à son ensemble de dispositif. Chacun des trois d'offres de l'antivirus de McAfee permet à un abonnement d'être employé sur un nombre illimité de dispositifs.

Le pour

protection Comportement-basée de malware : McAfee LiveSafe ne balaye pas simplement pour des virus ; il regarde également le comportement de logiciel pour voir ce qui pourrait être malware. Les apps conventionnels d'antivirus dépendent d'une base de données des empreintes digitales virtuelles (appelées les signatures), mais le malware le plus dangereux change régulièrement sa signature à quelque chose que le module de balayage n'identifie plus comme virus. Regarder ainsi le comportement est une stratégie plus efficace que simplement dépistant des signatures de virus. Parfois l'analyse peut seulement être faite quand l'utilisateur ouvre un dossier ou clique un lien dangereux. McAfee vrai se protègent envoie un profil du comportement à un module de balayage nuage-basé, que les aides déterminent si l'activité malveillante est en cours de réalisation. La mise de l'analyse dans le nuage est prévue pour réduire la consommation de batterie et pour diminuer le temps où elle prend pour balayer votre système.

En ce moment, l'analyse comportementale est la seule manière de suivre l'évolution de malware. Le dispositif est devenu commun parmi les principales compagnies d'anti-malware, mais il vaut la peine de noter pendant que vous comparez des apps d'antivirus.

Dispositifs illimités : L'année dernière, McAfee a changé son autorisation de sorte qu'un abonnement ait pu être employé sur tout nombre de vos dispositifs personnels. Jusqu'ici, aucun concurrent principal n'a assorti cette offre, ainsi elle demeure notable. McAfee ne semble pas avoir ajusté son évaluation à compenser, l'une ou l'autre ; vous pouvez régulièrement trouver des promotions sur son site Web offrant les mêmes genres d'escomptes qui nous scie avant que la compagnie ait changé son autorisation, aussi bien que les affaires habituelles des tiers comme Amazone ou meilleur achat.

Appui robuste de Android: Tandis que Apple a fermé à clef en bas de iOS au point que les tiers apps de sécurité ne peuvent pas faire beaucoup, Google laisse des apps comme la sécurité mobile de McAfee obtiennent sous le capot. Nous avons un examen complet du Android APP de McAfee, qui est une véritable sécurité APP et pas simplement une adjonction anti-vol différente.

Le contre

La technique d'exploration a pu employer plus de clarté : Tandis que l'analyse comportementale nuage-basée de McAfee est salutaire, nous ne pourrions trouver aucune mention de elle dans l'APP ou dans les matériaux de vente. Nous savons seulement que que vrai protégez-vous existe dans les produits à la maison du DeskTop de McAfee parce que la compagnie nous a donné une démo. McAfee nous a également indiqué que le dispositif de nuage ne peut pas être handicapé, que nous avons confirmé en dirigeant les arrangements de l'APP. Les options en temps réel du balayage de l'APP sont limitées à en marche et en arrêt. Sans cette démo, nous would've avons eu une distinction de Hard Time ce qui rend la nouvelle version nouvelle.

La qualité en différé de balayage est ambiguë : Puisque le module de balayage de McAfee dépend du nuage, vous pouvez obtenir un balayage de réduire-qualité quand vous n'avez pas un raccordement d'Internet -- et l'APP peut ne pas vous indiquer ainsi. La neutralisation de votre raccordement d'Internet ne produit aucune rétroaction à partir de l'APP, ni courant un balayage sans raccordement. Nous n'avons pas observé une différence dans la vitesse de balayage ou les résultats de balayage une fois reliés ou débranchés.

Conclusion:

LiveSafe est efficace et facile pour employer. Les produits de l'antimalware de McAfee fournissent l'exécution uniformément fiable, selon les laboratoires de essai indépendants comme le Poids du commerce-Essai et les Poids du commerce-Comparatifs, et McAfee reste le soutien de offre de seul fabricant de l'antivirus APP de tous vos dispositifs. Mais autre que celui, il n'y a pas un sort entier pour mettre McAfee en avant des concurrents comme Bitdefender ou du Norton. L'analyse comportementale est utile mais non unique, et la prolongation de McAfee dans le nuage est enterrée sous une couche qui rend ses avantages difficiles pour que l'utilisateur distingue de l'opération normale.

 
lisez plus +

DVP-1142-McAfeeLiveSafe-76030600

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 2017 (14.0 R13)

McAfee LiveSafe 2017 (14,0 R13) peut inclure les mises à jour, les perfectionnements, ou les difficultés non spécifiés de bogue.

Général

Éditeur McAfee
Site Internet de l'éditeur http://home.mcafee.com/
Date de sortie 26 juin 2017
Date d'ajout 26 juin 2017
Version 2017 (14,0 R13)

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Suites de logiciel de sécurité Internet

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 5,33 Mo
Nom du fichier mcafee_trial_setup_520.0231_key.exe

Popularité

Total des téléchargements 83 524
De la semaine dernière 175

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 89,99 $