Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le téléchargement lient maintenant vous dirigera vers une forme sur l'emplacement du réalisateur que vous devez compléter avant téléchargement.

Avis de la rédaction

En bref : McAfee prend AIM à bloquer des bots dans sa dernière version, bien que les points faibles d'essai signifient que nous ne recommandons pas la suite de cette année de McAfee.

Avis :
McAfee a libéré une révision importante à sa suite de sécurité en arrière dedans 2010, fournissant une nouvelle interface verticalement orientée qui a fait diriger beaucoup plus facile. Depuis lors, les mises à jour annuelles ont été par accroissement au mieux, améliorant le dispositif réglé pourtant ne rendant pas les changements substantiels globaux. La protection totale de McAfee 2012 ajoute quelques nouveaux dispositifs, mais ce sont franchement plus au sujet de suivre le Joneses--ou au moins, suivant le Nortons et le Kasperskys--que réellement poussant tout genre d'innovation. En attendant, l'exécution de la suite sur des essais des laboratoires de CNET et des sources indépendantes met en question comment efficace elle est vraiment.

Installation
L'installation de McAfee était où nos problèmes avec la suite ont commencé. Le procédé d'enregistrement était assez simple, mais il détecte également agressivement les suites de concurrence au point où le plus léger peu du détritus d'enregistrement causera l'installation au phénomène dehors. Si cela arrive à toi, il essayera de trouver les restes offensants. S'il ne peut pas les trouver, vous devrez recharger et réinstaller McAfee.

Tandis qu'il y a des problèmes légitimes de sécurité et d'exécution qui peuvent être créés en courant deux suites de concurrence simultanément, c'est le genre d'ennui qui n'est pas acceptable de avec une suite chère de sécurité. Nous avons également eu des problèmes en exécutant d'autres programmes essentiels, tels qu'un web browser, tout en installant.

À sa honte, le processus de l'uninstallation de McAfee a laissé quelques clefs d'enregistrement derrière, aussi.

Interface
D'abord présentée dedans 2010, il est étonnamment facile employer la conception verticalement orientée peu commune. Des dispositifs ont été clairement tracés, et des noms potentiellement embrouillants ont été largués. Par exemple, les arrangements de mur à l'épreuve du feu commandent comment vous accédez au Web, ainsi ils sont énumérés sous la protection de Web et d'E-mail.

En outre, McAfee représente dehors non seulement le couleur-codage ce qui est votre statut, mais également s'ajoutant dans ce que ce signifie. Le « votre ordinateur est » message bloqué est soutenu par « aucune action exigée, » un bout utile. Click sur des quatre catégories l'unes des juste au-dessous de la barre de statut et du carreau juste vers la droite indique les liens qui vous laissent forer plus profond dans votre statut de sécurité. La souris au-dessus des grandes sous-catégories au fond et à un message général de statut apparaît à côté du nom. Click sur un pour plus d'arrangements de configuration.

C'était la partie la plus forte des efforts 2012 de McAfee, rendant la suite visuellement distincte sans sacrifier la rentabilité.

Fonctionnalités et compatibilité
McAfee fournit une liste pleine de dispositifs standard de sécurité, de la protection d'antivirus et d'anti-malware, d'un mur à l'épreuve du feu bi-directionnel, et de mesures d'antispam aux sauvegardes en temps réel, aux commandes parentales, et aux rangs de résultat de recherche.

Comme convient une suite à extrémité élevé, la protection totale 2012 également vient avec quelques frais supplémentaires utiles, tels qu'un File Shredder bloqué, a chiffré le stockage local, la protection en ligne, une certaine protection Wi-Fi de base sur les réseaux sans fil maison-basés, et les outils pour tordre l'exécution de système.

Il présente également plusieurs nouveaux dispositifs. Ceux-ci incluent la garde nette, parce que bloquer des botnets et protéger vos données personnelles contre être envoyée sans votre permission ; une protection « a entaillé page » pour bloquer des trames I sur les emplacements malveillants ; la protection « de page profonde » pour empêcher a entaillé des pages dans les emplacements autrement sûrs de la résolution ; et balayage d'entraînement d'USB.

Le paquet de commande parentale a été mis à jour, aussi. Les parents obtiennent la protection contre le trafic mis sur la liste noire de Web dans les programmes autres que le navigateur, tel que des applications d'instantané-transmission de messages ; notations de lecture rapide ; et la capacité de surveiller des changements à l'horloge pour empêcher les enfants intelligents d'éviter le temporisateur du programme de la suite.

Deux autres petits mais importants nouveaux dispositifs adressent la nature sociale de la lecture rapide moderne, mais sont seulement fournis par le navigateur de McAfee toolbar. On est un shortener d'URL de coutume, conduit par des serveurs de McAfee, et la seconde est un nouveau service de emplacement-partage avec des crochets dans votre Twitter, Facebook, et presse-papiers local. Cependant, ceux-ci sont limités aux navigateurs qui soutiennent les toolbar, qui sont Firefox et Internet Explorer. Google Chrome et son part de marché montant en flèche restent ignorés.

McAfee offre un bon ensemble de dispositifs qui le maintiennent concurrentiel, mais de rien qui vraiment semblent vers l'avant ou poussent l'enveloppe.

Performances
En dépit de l'interface futée et des dispositifs compétents, l'exécution de McAfee a été insondable quand elle vient à empêcher des menaces, et issue de blé quand elle vient aux repères de système.

Depuis McAfee la protection totale 2012 partage un moteur avec McAfee Internet Security 2012 et McAfee AntiVirus plus 2012, des laboratoires de CNET benchmarked chacun des trois. Notez que si les critères de l'an dernier ont été testés sur l'installation de base de Windows 7 x64, CNET Labs utilise maintenant un Windows 7 banc d'essai x64 avec Service Pack 1. Ainsi, alors que les résultats sont plus comparables à ce qu'ils seraient avec, disons, une Windows XP ordinateur, il ya encore une différence notable entre les ordinateurs de test.

Les laboratoires de CNET ont constaté que l'impact de la protection totale le temps d'initialisation était plus petit que la moyenne, mais que ses suites d'enfant de mêmes parents ont eu parmi le plus mauvais impact d'initialiser-temps du tout examiné cette année. Et bien que chacun des trois ait été fortement concurrentiel en quelques leurs temps d'arrêt, ils ont glissé au-dessous de la moyenne encore des temps de balayage. Ces trois repères sont principaux, puisque ceux sont les plus apparents pendant l'utilisation régulière d'ordinateur, et nous would've préféré pour voir de meilleures marques ici. Cependant, McAfee a semblé avoir un effet plus mondain sur dans-emploient l'ordinateur, marquant légèrement en haut ou légèrement au-dessous de la moyenne sur tout comptent.

McAfee a jailli mais non grand dans les essais réels de temps de balayage. Son balayage rapide ramené à une moyenne 8 minutes, 8 secondes ; c'est beaucoup plus lent que beaucoup de concurrents. Le plein balayage a pris une moyenne 2 d'heures, 5 minutes, plus longtemps que beaucoup de concurrents par environ une demi-heure.

Programme de sécurité Temps de démarrage Temps d'arrêt Temps d'analyse Exécution des produits de MS Office Décodage d'iTunes Multitâches média Cinebench
Système non protégé 40 6 n/a 395 120 342 17 711
Moyenne de tous les systèmes testés (à ce jour) 67,4 16,2 1 058 414 125 347 17 129
McAfee AntiVirus plus 2012 90,7 12,8 1 156 423 126 344 17 294
McAfee Internet Security 2012 96,3 15,9 1 276 411 125 344 17 164
McAfee Total Protection 2012 61,8 11,3 1 299 409 125 348 17 243

Remarque : tous les essais sont mesurés en secondes, sauf pour Cinebench. Pour l'essai de Cinebench, des chiffres plus élevés sont meilleurs.

Combien bonne est la protection qu'il offre ? Examinant les résultats de plusieurs agences de essai indépendantes, la réponse va probablement causer beaucoup de grincer des dents parmi des ventilateurs de McAfee. Le Poids du commerce-Essai a marqué les points uniformément bas pour la protection totale de McAfee 2011 pendant les deux premiers quarts de 2011. Sur un ordinateur 7 , McAfee de Windows marqués 3 hors de 6 sur la protection, 2 hors de 6 sur la réparation, et 3,5 hors de 6 sur la rentabilité, pour des points globaux de 8,5 hors de 18 et échouer le minimum de 11 pour un certificat de Poids du commerce-Essai.

Dans le deuxième trimestre, sur un ordinateur de Windows XP, la protection totale de McAfee 2011 et 2012 a marginalement amélioré. La suite a frappé 3 hors 6 sur de la protection et de la réparation, et 3,5 hors de 6 sur la rentabilité, pour un total de 9,5 hors de 18, assez pas haut toujours pour être certifiée.

Notez que le Poids du commerce-Essai définit ses catégories comme suit: « 'Protection' désigne la détection statique et dynamique des programmes malveillants, avec notamment « des essais réels d'attaque de zéro jour. Pour 'Réparation', nous contrôlons la désinfection du système et la suppression des rootkits en détail. Les essais de 'Convivialité' se penchent notamment sur le ralentissement du système causé par les outils et le nombre de faux positifs. »

En bref, le Poids du commerce-Essai a trouvé la protection totale de McAfee 2011 et le nouveau 2012 pour être pas en valeur le temps ou l'effort, au moins d'un point de vue purement protecteur.

L'essai entier de produit d'AV-Comparatives.org le plus récent, qui regarde le balayage sur demande, les essais rétroactifs, et les gardes « réelles » comprenant des protections nuage-basées, montré généralement l'obscurité tend pour McAfee 2011 avec un ruban de lumière à l'extrémité du tunnel. janvier 2011 D'à travers août 2011, McAfee était la troisième-mauvaise suite combinaison examinée, en avant seulement de K7 et les outils de PC avec 93,6 une bloquer-menace de pour cent évaluent. septembre 2011 L'essai a obtenu des points bien meilleurs, ayant bloqué 98,7 des pour cent d'attaques et des menaces jetées à lui. C'est quatrième-meilleur pour le mois, une rotation impressionnante qui présage bien pour McAfee 2012, mais il n'est pas asse'à corriger pour des échecs antérieurs.

Un troisième laboratoire de essai, laboratoires de technologie de Dennis, a eu les plus mauvaises nouvelles du sort pour McAfee. De son janvier 2011 essai, dans son essai global de protection des suites à extrémité élevé, les laboratoires de Dennis ont placé McAfee complètement pour la dernière fois hors de 11, avec une vingtaine globale de protection 54 de pour cent. Dennis a placé le bout de McAfee dans son test de précision, aussi.

Il est juste pour conclure cela en dépit d'une lueur vacillante de Brightness à l'avenir, McAfee a eu une année terrifiant mauvaise où il vient à l'essai indépendant. Tandis qu'il est vrai que ces essais soient plus d'un instantané à temps que le mot final sur n'importe quoi, ils nous fournissent une image raisonnable du champ de sécurité à un moment donné. C'est le moment pas de McAfee juste.

Conclusion
McAfee a fait de bons produits dans le passé, et il peut jaillir font tellement encore. Cependant, les marques combinées d'exécution sont une exposition d'horreur, et il y a trop de contradictions dans tout le reste de la suite pour donner sur des repères en faveur de la réputation.

Donnez à McAfee la protection totale 2012 un manque.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 2017 (14.0 R13)

La version 2017 (14,0 R13) peut inclure les mises à jour, les perfectionnements, ou les difficultés non spécifiés de bogue.

Général

Éditeur McAfee
Site Internet de l'éditeur http://home.mcafee.com/
Date de sortie 26 juin 2017
Date d'ajout 26 juin 2017
Version 2017 (14,0 R13)

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels antivirus

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/8.1
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 5,33 Mo
Nom du fichier mcafee_trial_setup_433.0231_key.exe

Popularité

Total des téléchargements 448 863
De la semaine dernière 81

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 59,99 $