Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Si vous souhaitez une alternative à Windows Media Player qui joue à peu près tous les types de fichiers audio et vidéo et est largement personnalisable et suffisamment souple pour servir de nombreuses fonctions, dont un lecteur DVD et Blu-Ray, vous avez vraiment seulement un peu de choix, et l'un d'eux est Media Player Classique, alias MPC. En fait, plusieurs autres pourraient être trop MPC depuis ce freeware open-source sert de base de plus d'un Media Player pour Windows . La dernière version est Media Player Classic-Home Cinema. MPC-HC est disponible dans les téléchargements distincts pour les 32-bit et 64-bit Windows . Nous avons essayé la version 64 bits dans Windows 7 Home Premium.

Après le choix de certaines options de configuration, nous avons ouvert l'interface utilisateur mise à jour de MPC. Comme le choix "Classic", MPC n'a jamais été aussi flashy, et le nouveau look de ce programme est essentiellement une version mise à jour de la mise essayé-et-vrai. Une chose qui n'a pas changé, c'est l'icône du bardeau de film (avec le logo classique "321"), un autre est vaste gamme d'options de MPC. MPC peut être personnalisée de plusieurs façons, à partir de paramètres communs à des options avancées comme Tweaks, Paramètres moteur de rendu et des commutateurs de ligne de commande. Un éditeur intégré de Shader est l'une des nombreuses options du menu Affichage, d'autres comprennent Playlists, presets, et des statistiques. Vous pouvez également télécharger des images de barre d'outils optionnels pour changer les boutons du lecteur. La page Web du programme a beaucoup d'informations, y compris des FAQ, une des modifications, et un Wiki de développement avec liens vers la documentation, y compris un manuel. Un changement que nous aimerions voir, c'est un lien direct vers le manuel à partir du menu Aide.

Bien sûr, Media Player Classic-Home Cinema est conçu pour lire des DVD et des disques Blu-Ray ainsi que vos fichiers multimédias, mais il peut également accéder directement aux fichiers à partir de périphériques de capture vidéo et d'autres sources. Une option rapide Ouvrir un fichier laissez-nous parcourons rapidement et lancer des fichiers. Le menu des filtres de MPC-HC inclut le type de fichier Matroska open-source (MKV). Ayant tout juste testé un MKV Converter , Nous avons eu plusieurs fichiers à portée de main pour jouer dans MPC-HC, ce qui leur a bien géré. Mais, comme il l'a toujours, MPC-HC manipulé Everything nous jeta à elle. Il reste un premier choix pour une meilleure Media Player pour Windows .

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 1.7.13

  • Commuté du mhook à MinHook puisqu'on le maintient plus activement
  • Exigez un processeur d'unité centrale de traitement avec les instructions SSE2
  • Ajoutez l'option de menu de ConTEXT à l'URL de sous-titre de copie
  • Traductions mises à jour
  • Filtres mis à jour de toilettes à v0.70.2
  • Petit CMS mis à jour à v2.8 (d41071e)
  • Mise à jour de MediaInfoLib vers v0.7.97
  • ZenLib mis à jour à v0.4.35
  • Mise à jour d'Unrar vers v5.5.6
  • Mesurez le texte d'étiquette de propriétés de MediaInfo correctement sur haut DPI

Général

Éditeur Media Player Classic - Homecinema
Site Internet de l'éditeur http://mpc-hc.sourceforge.net/
Date de sortie 16 juillet 2017
Date d'ajout 17 juillet 2017
Version 1.7.13

Catégorie

Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Lecteurs vidéo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 19,21 Mo
Nom du fichier MPC-HC.x64.zip1.7.13.

Popularité

Total des téléchargements 823 118
De la semaine dernière 1 150

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit