Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Quand Microsoft nous a donné le web browser de bord pour remplacer Internet Explorer dans Windows 10, pouvoir à la synchro vos activités de navigateur à travers des dispositifs devenait la norme. Tandis que le bord était assez capable, il n'y avait aucune version pour des iPhones ou des dispositifs de Android. Maintenant que Microsoft aborde finalement cette question, voyons comment la version mobile du bord compare aux navigateurs mobiles établis comme Safari et Google Chrome.

Le pour

Il est vif : La version mobile du bord n'émigre pas le code de programmation d'EdgeHTML de Microsoft. Au lieu de cela, la version de Android est basée sur le moteur de Chrome Blink, et la version de iPhone est basée sur le moteur de Safari WebKit. Ceci peut être un escroc à toi, mais après avoir vu la version mobile de la lutte de Mozilla Firefox pour exécuter sans à-coup au cours des années, nous ne sommes pas convaincus que le roulement de vos propres est nécessairement meilleur. Blink et WebKit sont agiles et légers, ainsi pourquoi le battement 'fin de support quand vous pouvez joindre 'la fin de support ?

Il est familier : En attendant, la conception mobile du bord devrait être familière tous les deux aux utilisateurs de bord de DeskTop et aux utilisateurs mobiles de navigateur en général. Il y a une bande le long du fond avec des boutons arrières et vers l'avant, une étiquette Manager, un bouton pour envoyer votre étiquette courante à la version du bord qui est sur un Windows 10 PC, et un bouton de menu de trois-point qui accorde l'accès à plus de fonctions, comme placer un signet ou rechercher le texte dans une page Web.

En attendant, cette bande inférieure, plus la bande supérieure montrant votre adresse de Web, glissent sans à-coup hors de la vue quand vous faites défiler en bas d'une page, maximisant quelle quantité de lui vous pouvez voir. Si vous voulez les revoir, support juste de rouleau un peu.

Il est futé : Un des obstacles les plus longs et les plus fréquents sur le mobile peut simplement introduire au clavier une recherche ou une adresse de Web. Dans notre essai, affilez a eu réellement une prévision légèrement meilleure de navigation, avec le choix plus visé des destinations possibles. Ceci exige en utilisant le terril comme Search Engine du bord, qui est le choix de défaut. Si vous préférez l'AI de Google, vous pouvez faire l'utilisation Google de bord à la place, et vos résultats de prévision deviendront identiques à Chrome.

Si vous ne voulez aucune suggestion de recherche en bord (pour l'intimité accrue -- la prévision envoie vos robinets de clavier aux serveurs de Google ou de Microsoft pour l'analyse), il y a un arrangement pour la neutraliser tout à fait.

Le contre

Aucunes adjonctions ou filtrage d'annonce : Un certain ConTEXT: le grand avantage de Firefox sur Android est son soutien d'une grande variété d'adjonctions, cependant non autant de comme version de DeskTop. (Dans certains cas, comme un mot de passe Manager, vous avez un APP séparé pour cela de toute façon). Mais l'expérience de lecture rapide n'a jamais été lisse. En attendant, Chrome exécute bien et vient préinstallé sur presque chaque dispositif de Android.

En attendant, sur des iPhones et des iPads, Safari exécute assez bien, et il peut intégrer des dresseurs d'annonce après jouer du violon. Tandis que vous pouvez bloquer l'ADS d'autres manières sur Android, indépendant de quel navigateur vous employez, ces méthodes exigent typiquement un mode d'administrateur-niveau appelé la « racine, » qui peut vider votre garantie si vous essayez de lui accéder, et ce mode peut être indisponible, sans se soucier.

Ainsi si le bord ne peut pas filtrer l'ADS seule, et lui ne soutient pas des adjonctions mobiles, puis l'exécution devient la distinction principale. Mais Chrome et Safari sont déjà assez lisses. Le plus, la version de DeskTop du bord est seulement disponible pour Windows 10, en dépit de Windows 7 restant le choix dominant.

Résultat

Finalement, la version mobile du bord est plutôt une prolongation de la version 10 de Windows, plutôt que quelque chose qui peuvent concurrencer la compatibilité large de Chrome et d'adoption et de dispositif de Safari. Si vous êtes déjà confortable avec Chrome, Safari, ou Firefox, le bord n'a toujours pas un dispositif de tueur qui vaut la peine de vider la concurrence, mais elle vaut la peine de vérifier si vous vous êtes développé fatigué des options par défaut.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 05 octobre 2017
Date d'ajout 05 octobre 2017
Version Prévision

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 4 876
De la semaine dernière 1

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit