Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    20,10240
  • Total des téléchargements :
    105 643
  • Date ajoutée :
    Juil. 30, 2015
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    810
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #21 dans Web Browsers

Le bord de Microsoft est inclus dans Windows 10.

Avis de la rédaction

Tandis que le navigateur de bord de Microsoft est certainement une mise à niveau contraignante à Internet Explorer dans Windows 10, il a lutté contre la concurrence agressive de Google, de Apple, et de Mozilla. Mais avec les créateurs 10 mise à jour d'automne de Windows, le bord a eu deux et demi d'années pour mûrir et améliorer. Voyons comment il empile vers le haut.

Le pour

Un navigateur fondamentalement liquide et vif : Le jour de dégagement, le bord a chargé des pages rapidement et les a fait défiler sans à-coup. Environ un an après, le soutien supplémentaire par Microsoft des adjonctions, ainsi toi ont des choses comme LastPass, suite de perfectionnement de Reddit, Evernote, Pinterest, et dresseurs d'annonce -- mais ils ne ralentissent pas l'expérience de lecture rapide comme des adjonctions ont été connues pour faire. Tandis que Firefox peut lutter avec couler visuel de HD, et Chrome peut manger vers le haut de beaucoup de mémoire système, le bord n'a ni l'un ni l'autre de ces problèmes et est une amélioration Internet Explorer fini de nuit-et-jour.

intégration de Android et de iPhone: Quand ce navigateur a lancé à côté de Windows 10 dans mid-2015, il a manqué d'une manière sans à-coup à la synchro votre activité aux dispositifs mobiles. Sans la version de Android ou de iOS du bord, Google Chrome a fini vers le haut de la domination sur Android, et le navigateur de Apple Safari a une présence profondément intégrée sur des dispositifs de Apple. Microsoft finalement est maintenant venu dehors avec des versions mobiles, quoique sous la bêta forme de essai. Quand vous notez dans votre Microsoft le compte en bord sur Android ou iOS, il maintenant synchro vos étiquettes ouvertes, histoire de lecture rapide, et mots de passe sauvés de site Web avec votre version de DeskTop du navigateur.

PDF Reader intégré et de haute qualité : Dans le passé, un PDF Reader était quelque chose qui les utilisateurs de Windows ont dû obtenir eux-mêmes -- ou ils ont lutté avec la version dans Windows 8 qui a eu une frustration UI qui a succédé votre écran entier inopinément. Dans Windows 10, le bord est réellement le défaut pour PDFs, et cela fonctionne bien. Ces documents s'ouvrent rapidement et font défiler sans à-coup, et vous pouvez les traiter comme n'importe quelle autre étiquette dans votre navigateur.

Plus, vous pouvez maintenant annoter votre PDFs ; là accentue, copiant des sections de texte, souligner, et Cortana intégré AI (le concurrent de Microsoft à l'aide et au Apple Siri de Google). Par exemple, vous pouvez Highlight quelque chose et demander Cortana plus d'information.

Le contre

L'appui ajouté est toujours relativement limité : Le bord n'a actuellement seulement 71 des prolongements disponibles pour la version de DeskTop, qui est une baisse dans le seau comparé à Chrome et à Firefox, et aucun prolongement pour les versions mobiles (cependant pour être juste, la version mobile de Chrome n'a pas des adjonctions non plus). Tandis que les nombres crus ne sont pas Everything, la variété est importante.

Si vous voulez qu'une adjonction télécharge des videos pour le visionnement en différé, le professionnel visuel de Downloader est le seul jeu en ville. Il y a une adjonction pour les gestes de souris, aucun pour prendre des screenshots ou commuter un emplacement à "copie foncée", et aucunes adjonctions officielles de Google pour des choses comme Gmail, traduisent, ou des recherches d'image. Microsoft a ajouté beaucoup des adjonctions populaires, mais il restent quelques lacunes apparentes.

Non disponible pour Windows 7 ou 8: Selon les derniers nombres de NetMarketShare, au sujet 47 des pour cent d'utilisateurs de Windows emploient Windows 7, alors que Windows 10 se repose 29 aux pour cent. Pourtant le bord augmente à Android et à iOS au lieu des versions plus anciennes du propre logiciel d'exploitation de Microsoft, laissant des centaines de millions de clients déjà fidèles inexploitées.

Accordé, le bord peut être profondément relié au code de programmation qui est spécifique à la dernière version de Windows (les versions de Android et de iOS sont basées sur le code de Google et de Apple, respectivement), mais ce n'est pas bon systeme optique, et lui efficacement des centaines de bergers de millions d'utilisateurs dans des écosystèmes alternatifs où il sera difficile les gagner en arrière.

Le bord ne concurrence pas Chrome ou Firefox au niveau où ce pourrait être une carotte pour attirer des utilisateurs pour améliorer à un nouvel OS, ainsi ceci ressemble juste à une occasion manquée de gagner les personnes finies qui sont déjà inclinées pour vérifier leurs offres.

Résultat

Le bord souffre en le département ajouté, et son absence continue dans Windows et 7 est 8 toujours un puzzler. Mais il fournit une expérience très douce de lecture rapide de Windows 10, de Android, et de iOS ; sa collection ajoutée modeste inclut beaucoup d'outils populaires et de services ; et obtenir sur iOS et Android est un grand pas en avant pour les utilisateurs qui préfèrent l'écosystème de Microsoft au-dessus de Google et de Apple.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 30 juillet 2015
Date d'ajout 30 juillet 2015
Version 20,10240
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 105 643
De la semaine dernière 810
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit