Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    15.11.1
  • Total des téléchargements :
    101 663
  • Date ajoutée :
    Oct. 21, 2015
  • Prix :
    Essai gratuit
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    1 003
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Le téléchargement lient maintenant en haut vous portera au site Web de Microsoft Office, où vous pouvez continuer le processus de téléchargement. Vous devez avoir un compte de Microsoft avec un abonnement actif 365 de Office afin de télécharger et installer le logiciel.

Avis de la rédaction

Excel 2016 pour Mac apporte un bon nombre d'améliorations bienvenues au bilan de cheval de labour mais omet également les outils utiles.

Le pour

Se déplacer au nuage: Comme les autres apps dans la dernière suite de Mac Office, Excel 2016 laisse toi stocker, la synchro, et édite des dossiers en ligne, par l'intermédiaire du service de stockage de nuage d'OneDrive de Microsoft. Vous pouvez également sauver des dossiers de Excel à votre compte de Dropbox.

Collaborez: Excel 2016, par OneDrive, vous laisse partager des documents avec des collègues et collaborer au temps réel. Vous pouvez causer en ligne aussi bien, l'un ou l'autre par une fenêtre de causerie de document ou par Skype.

Conception moderne: Le ruban remodelé pour la version de Mac de Excel emprunte le regard et la sensation de ses contre-parties de Windows, présentant des outils et composant des options plus ou moins de la même façon comme le fait Excel pour Windows. Excel recommande également les diagrammes appropriés basés sur des données de bilan.

Se déplacer à travers des plateformes: Excel 2016 soutient beaucoup des raccourcis de clavier de Windows et de la majeure partie du Excel 2013 pour les fonctions de Windows, qui devraient le faciliter pour utiliser l'outil à travers des plateformes. La mise à jour inclut également une analyse ToolPak addition, des trancheuses de PivotTable pour analyser des données, et un constructeur amélioré de formule.

Le contre

Macro limites: Avant Office 2016, vous pourriez établir des macros dans Excel pour Mac. 2016 L'édition offre ce que Microsoft appelle un rédacteur « simplifié » de Visual Basic (VBE), qui te permet de corriger des macros existants. Mais si vous voulez établir de nouveaux macros, vous devez faire cela du côté de Windows ou employer une version plus tôt de Mac. Pour ceux qui ont établi des macros en précédant des éditions de Mac, c'est une grande perte.

Résultat

Excel 2016 est probablement en valeur la mise à niveau juste basée sur sa capacité de tirer profit d'OneDrive. Les nouveaux outils d'analyse et aide de constructeur de formule gardent le bilan de Microsoft un outil essentiel. Boitiller son outil de macros, cependant, diminue un peu d'attraction pour les utilisateurs sérieux.

Plus de ressources

Microsoft Office 2016 pour Mac

LibreOffice

Google Drive Apps

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 21 octobre 2015
Date d'ajout 21 octobre 2015
Version 15.11.1
Catégorie
Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Logiciels de feuille de calcul
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10/10,11
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 101 663
De la semaine dernière 1 003
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit