Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Microsoft Excel pour le comprimé comporte tout la création indispensable de bilan de PC APP et des dispositifs d'édition dans une interface ordonnée. Il y a un crochet, cependant -- pour pouvoir employer tous ses dispositifs, vous avez besoin d'un compte 365 de Office. En outre, si votre comprimé a une taille d'écran au-dessus de 10.1 pouces, vous ne pouvez pas employer les dispositifs libres l'uns des.

Le pour

Conception lisse et rentabilité élevée : Microsoft Excel pour le comprimé attire votre attention avec son interface bien-organisée et polie, accomplit les toolbars compacts contenant les dispositifs essentiels. Nous aimons particulièrement le menu contextuel maniable, qui apparaît en tant que trois petits points et peut augmenter à la coupe d'exposition, au copy, à la pâte, et à d'autres dispositifs rapides, accélérant considérablement le procédé d'édition.

Grand Templates pour un Quick Startup : Après le lancement de l'APP, vous pouvez choisir d'ouvrir n'importe quelle partie d'une variété de Templates de bonne qualité et prêt à l'emploi pour des listes, dépenses totales, chargez, des programmes de tâche, des fiches de présence, et des calendriers spéciaux, il est facile adapter aux besoins du client que.

Fortement fiable : En raison de son exécution vive (même lorsque manipulant des diagrammes ou de longues listes de données) et de sa stabilité impressionnante -- il ne s'est pas brisé ou n'a pas ralenti une fois pendant nos essais -- cet APP s'avère plus robuste et sûr que les rédacteurs libres l'uns des de bilan que nous avons trouvés par hasard jusqu'ici sur le jeu de Google.

Le contre

Appui limité de nuage : Comme d'autres apps de Microsoft Office pour Android, celui-ci fonctionne seulement avec OneDrive, Dropbox, et SharePoint et ne soutient pas Google Drive, qui pour la plupart des utilisateurs de Android est la solution de stockage de nuage de défaut. L'appui limité de nuage traduit en fonctionnalité limitée pour des utilisateurs avec Google Drive ou autre des options non-soutenues de stockage.

Mb fini 200 de poids : Cet APP exige autour 227 du mb, plus au moins 50 le mb davantage pour des données d'utilisateur.

Résultat

Puissant, fiable, et intuitif, Microsoft Excel pour le comprimé a toute création essentielle de bilan et des options d'édition que vous avez besoin au Office. Si vous devez créer ou modifier les bilans travailler-connexes sur votre Android marquez sur tablette quotidiennement, c'est probablement le meilleur APP disponible pour le travail. Mais si vous travaillez avec des bilans seulement de temps en temps, vous devriez tourner votre attention à une des nombreuses solutions de rechange libres sur le jeu de Google.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 16.0.11001.20049

Merci pour l'usage de Excel.

Nous libérons régulièrement les mises à jour à l'APP, qui incluent de grands nouveaux dispositifs, aussi bien que des améliorations pour la vitesse et la fiabilité.

Avez-vous su que avec un abonnement 365 de Office, vous pouvez ouvrir le plein pouvoir de Office à travers tous vos dispositifs ? Offres spéciales de trouvaille dans l'APP.

Général

Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 12 novembre 2018
Date d'ajout 12 novembre 2018
Version 16.0.11001.20049

Catégorie

Catégorie Logiciels de productivité
Sous-catégorie Autres

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 40 168
De la semaine dernière 47

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit