Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Microsoft Excel 2016 pour Windows est un cheval de labour d'un logiciel de bilan, offrant des méthodes puissantes pour récapituler, analyser, explorer, et présenter vos données.

Le pour

Excel vient en tant qu'élément de Microsoft Office 365: Microsoft Excel est la partie de bilan des applications de Microsoft Office. Pour $69,99 par an, obtenez au Office 365 l'édition personnelle, qu'avec Excel, vient avec Word, le cheval de labour de word-Processing ; PowerPoint, la présentation omniprésente APP ; OneNote, pour note-prendre à travers des plateformes ; Outlook, un service complet d'email ; OneDrive, service de stockage du nuage de Microsoft ; et Skype, parce que appels de voix et de vidéo.

Pour $99 par an, souscrivez à l'édition 365 à la maison de Office, qui inclut les mêmes apps de productivité et vous laisse partager votre abonnement avec quatre autres utilisateurs.

Si vous achèteriez plutôt juste Office et être fait avec lui, pour $149,99, vous pouvez acheter la maison de Office et étudiant 2016 pour l'édition de PC, qui inclut Word, Excel, PowerPoint, et OneNote.

Ou achat Excel séparément: Si vous n'avez pas besoin des autres apps qui composent les apps de Office, vous pouvez obtenir le Microsoft Excel 2016 séparément pour $129,99. Le Excel autonome pour Windows inclut des difficultés et des améliorations de bogue, mais il ne t'obtient pas une mise à niveau à la prochaine édition principale du logiciel. La version autonome également n'inclut pas des services d'OneDrive et Skype.

Tonnes de formules et de fonctions: Avec des formules, vous pouvez exécuter des calculs sur des données dans votre bilan de Excel, tel que trouver le total pour une rangée des nombres. Vous pouvez rapidement accéder à des formules par l'intermédiaire de la barre de formule de Excel.

Une bonne partie de ce qui fait Excel si un puissant est la largeur de ses fonctions, qui construisent sur des formules. Parmi le plus utile sont la SOMME, SI, la CONSULTATION, VLOOKUP, MATCH, CHOISISSENT, des fonctions DATENT, de JOURS, de TROUVAILLE, et d'INDEX. Excel vient également avec des fonctions spécialisées pour le cube, la base de données, la date et le temps, la technologie, financier, l'information, logique, consultation, maths, statistique, texte, et fonctions de Web.

Tables de pivot: Avec des fonctions, l'arme de non-ainsi-secret de Excel est la table de pivot. Les tables de pivot vous ont laissé rapidement se comprendre des données dans les rangées et des colonnes en analysant et en montrant un résumé de vos données. Excel vient également avec ce que Microsoft appelle des « trancheuses » -- boutons que vous pouvez cliquer pour filtrer des tables ou des données de table de pivot.

VBA: Cela n'est pas le le Visual Basic aimé, mais Visual Basic pour des applications, ou VBA, ne vous laisse pas automatiser réitéré charge et prolonge Excel, crée des interactions faites sur commande d'utilisateur dans des bilans de Excel, et fonctionne avec d'autres produits de Office. Vous pouvez également ajouter des commandes facultatives à un dossier de Excel par l'intermédiaire d'ajouter-Institut central des statistiques de Excel.

Templates : Excel offre une large collection de Templates qui te donnent un début courant en présentant vos données et vous laissent ajouter polissent à vos fichiers tableur. Vous pouvez choisir d'une gamme de Templates personnel, y compris un planificateur d'en arrière-à-école, de planificateur hebdomadaire de repas, de liste coulante d'exposition, de planificateur d'événement de groupe, d'argent Manager, et de Budget Manager personnel. Chaîne des affaires Templates de ceux pour un programme hebdomadaire de tâche et calendrier de douze mois au budget financier annuel de budget et de vente de canal.

Office en nuage: Comme avec les autres apps dans la suite de Microsoft Office, Excel 2016 laisse toi stocker, la synchro, et édite vos bilans en ligne, par l'intermédiaire du service de nuage d'OneDrive de Microsoft.

Collaborez: Par OneDrive, vous partagez et travaillez aux fichiers tableur avec des collègues par l'intermédiaire de la collaboration en temps réel sur des documents.

Se déplacer à travers des plateformes : En plus de la version de PC de Excel, Microsoft a des apps de bilan pour Mac, Android, iPhone, et le Web par l'intermédiaire d'un navigateur.

Lu: Une alternative libre, vérifiez les feuilles de Google.

Le contre

Salaire pour la puissance: Si vous avez besoin d'un bilan d'industriel-force, vous voulez Excel. Mais si vous êtes des calculs simples faisants justes, le prix de Excel peut être un peu beaucoup, ainsi toi devrait Consider un autre tableau électronique, tel que des feuilles de Google.

Résultat

La version de Windows de Microsoft Excel 2016 est une application puissante et sûre de bilan qui peut craquer juste au sujet de tout nombre. Si vous avez besoin des offres des puissances en chevaux Excel et voulez tirer profit des tables de pivot, le prix du logiciel du bilan de Microsoft est bon en valeur lui.

Voyez également

Microsoft pour donner Office 365, apps de Office.com une restauration (de ZDNet)

Trois bouts pour l'usage du formatage conditionnel de Excel plus efficacement (de TechRepublic)

10+ choses que vous devriez savoir avant Office achetant 365 (de TechRepublic)

3 manières de réconcilier des transactions en utilisant Excel 2016 (de TechRepublic)

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 2016

  • Autocomplete amélioré.
  • TEXTJOIN combine le texte des gammes multiples.
  • CONCAT, comme ENCHAÎNENT, mais améliorent.
  • IFS pour ceux fatigués de la dactylographie compliquée, niché SI fonctions.
  • Le COMMUTATEUR évalue une expression contre une liste de valeurs dans l'ordre.
  • MAXIFS renvoie le plus grand nombre dans une gamme, cette des rassemblements des critères simples ou multiples.
  • MINIFS fonctionne semblable à MAXIFS, mais il renvoie le plus petit nombre dans une gamme.

Général

Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 21 octobre 2015
Date d'ajout 09 février 2016
Version 2016

Catégorie

Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Logiciels de feuille de calcul

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 106 856
De la semaine dernière 453

Prix

Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 109,99 $