Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Microsoft Launcher est un ensemble libre d'interfaces qui remplace l'écran, le dock, et le tiroir à la maison standard d'APP sur votre téléphone ou comprimé de Android. Il intègre également avec d'autres produits de Microsoft faits pour Android, tel que Office 365, le web browser de bord de Microsoft, et l'aide virtuel de Cortana. Si vous avez été frustré avec les outils de navigation à votre téléphone, ou vous employez Windows 10 beaucoup, cet APP libre vaut la peine de vérifier.

Le pour

L'interface semble gentille et est facile à diriger : La barre à la maison de recherche d'écran (qui emploie le terril au lieu de Google) est située au fond de votre écran pour un usage un-remis plus ergonomique. Frapper à toute volée vers le haut du fond de l'écran te montre un dock d'APP contenant deux rangées, dont au-dessous vous avez des raccourcis pour basculer le mode d'avion, le Wi-Fi, le Bluetooth, le Flashlight, et des données mobiles. Au-dessous de ce est un glisseur pour commander l'écran Brightness. Si vous voulez adapter cette section, il y a une petite icône de vitesse dans la droite supérieure qui ouvre vos arrangements de Launcher.

Degré élevé de personnalisation: À la différence du Pixel Launcher de Google, vous pouvez permettre vos propres paquets d'icône d'APP pour une meilleure personnalisation. Vous pouvez également placer le Launcher pour employer une lumière, une obscurité, ou un thème transparent, le bout dont a même des glisseurs pour la quantité de tache floue de transparent et de fond. Voulez-vous que vos chemises d'APP soient-elles à angle droit ou circulaires, et voulez-vous cela avec un fond clair ou foncé ?

En outre, si vous utilisez un dispositif plus ancien, vous pouvez permettre « le mode de rendement élevé, » qui arrête des animations et d'autres effets de visuel. Vous pouvez également placer votre écran à la maison et écran de serrure au papier peint mobile-optimisé par téléchargement du terril une fois par jour, si vous aimez maintenir des choses fraîches. Vous n'obtenez pas tout à fait autant d'options comme Nova Launcher, qui reste l'étalon or or, mais il restent assez de dispositifs ici pour satisfaire la plupart des utilisateurs de puissance.

Il intègre bien avec le bord de MS Office et de Microsoft: C'est particulièrement utile pour des utilisateurs 10 de Windows, parce que vous pouvez synchro votre lecture rapide et productivité de bord à travers des dispositifs. Quand vous employez la fonction de recherche sur l'écran à la maison, il ouvrent des résultats en bord, qui peut envoyer l'étiquette de navigateur à votre Windows 10 PC. Si vous employez Office 365 en tant que votre outil principal de calendrier, client d'email, ou liste de contact, vous pouvez synchro vos données avec le Launcher obtenir des avis pour votre inbox de Outlook ou événements prochains que vous avez programmés.

Plutôt que le sentiment de Microsoft Launcher aiment une compagnie essayant au klaxon sa manière sur votre téléphone de Android, les extrémités d'APP vers le haut de se sentir comme une prolongation normale de l'expérience d'utilisateur que vous obtenez à travers les différents produits de la compagnie.

Protection de nuage de vos arrangements de Launcher : Le Launcher vous laisse en arrière lui vers le haut et restauration en ligne, en utilisant le stockage de nuage d'OneDrive de Microsoft, son concurrent à l'iCloud et le Google Drive. Comme ces services, chacun obtient 5GB de l'espace pour libre, ou vous pouvez améliorer à 50GB pour $1,99 par mois. (l'iCloud offre 50GB pour 99 des cents par mois, et Google Drive offre 100GB pour $1,99 par mois, ainsi OneDrive est le plus cher.)

C'est assez maniable transitioning à un nouveau dispositif, ou même quand vous voulez juste expérimenter avec vos arrangements sans les salir vers le haut au delà du rétablissement. En plus de soutenir les arrangements eux-mêmes, vous avez différents checkboxes pour soutenir le regard de votre écran à la maison et ses widgets, votre papier peint courant, votre liste de to-do, et votre Contacts. La séparation de ces éléments dans différentes sections te donne un degré fin de contrôle de ce que vous voulez garder et quelle information vous voulez être stocké dans votre compte d'OneDrive.

Le contre

La fonction de recherche n'est pas aussi capable que Google : La barre de recherche de Microsoft Launcher emploie seulement le Search Engine de Cortana AI et de terril, qui tendent à ne pas être en tant que satisfaire comme aide de Google et Google Search. Pour une chose, le terril n'intègre pas avec Google Maps, le dernier dont est discutablement l'outil de navigation le plus capable autour. En outre, la synthèse de la parole de Cortana n'est pas comme bonne. L'aide de Google parle assez naturellement en ce moment, la facilitant pour comprendre et agir l'un sur l'autre avec. (En fait, la mise à niveau duplex nouvellement indiquée de Google ressemble eerily à d'une vraie personne.)

Avec reconnaissance, vous pouvez encore reconstituer la barre de Google Search par l'intermédiaire d'un widget à la maison d'écran (long-serrez n'importe où sur l'écran à la maison et tapez le bouton de Widgets sur la gauche inférieure), et enlevez la barre de terril de Microsoft Launcher. Mais vous ne pouvez pas reconstituer l'accès à l'alimentation de compte de Google à la laquelle vous accédez en frappant à toute volée à gauche de l'écran à la maison. Microsoft Launcher le remplace avec son propre ensemble de cartes qui n'intègrent pas avec votre Gmail, Google Calendar, nouvelles de Google, ou d'autres services de Google.

Et si vous collez avec « hé Google, » vous ne pouvez pas permettre « hé Cortana » en même temps (si vous avez installé l'aide virtuel de Cortana). Il doit être un ou l'autre.

Résultat

Microsoft Launcher offre beaucoup de personnalisation, de personnalisation, et d'intégration de produit de compagnie qui vous n'obtiendrez pas des autres lanceurs, mais vous devrez creuser dans ses arrangements pour maintenir l'accès sans heurt à votre aide de Google.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.13.1.45878

Pour quel '' s nouveau 4.13.1:

- dégagement mineur comprenant l'accident et bogue fixant pour 4.13.0 le dégagement.

Général

Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur https://www.microsoft.com/
Date de sortie 15 novembre 2018
Date d'ajout 15 novembre 2018
Version 4.13.1.45878

Catégorie

Catégorie Améliorations de bureau
Sous-catégorie Personnalisation de bureau

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 1 775
De la semaine dernière 9

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit