Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Très bon

Spécifications rapides

  • Version :
    12.3.6
  • Total des téléchargements :
    1 346 010
  • Date ajoutée :
    Mars 13, 2013
  • Prix :
    Achat
  • Taille du fichier :
    209,7 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    841
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Microsoft Office pour Mac 2008 peut être la meilleure sélection pour des utilisateurs d'affaires, avec les mises à jour principales à Word, Excel, PowerPoint, et entourage.

Après une série de retards , Microsoft prévoit de sortir Office pour Mac 2008 à brique-et-mortier et des magasins en ligne en Janvier 15, ce qui en fait la première mise à jour depuis près de quatre ans.

Office pour Mac comprend Word , Excel pour les tableurs, PowerPoint pour des présentations et Entourage pour le courriel et la gestion du temps. Il n'ya pas de Microsoft Access l'application de base de données pour l' Mac , Bien que FileMaker Sortie prochaine de 'de Bento offre Mac utilisateurs un nouveau choix.

Contrairement à Microsoft Office 2007 , les modifications de l'interface ne semble pas radicalement étranger à côté de l'édition 2004. Voilà de bonnes nouvelles pour ceux qui ne veulent pas de réapprendre les emplacements des fonctions communes. Les 2007 demandes d' Windows organiser des manifestations dans des onglets, tandis que le 2008 Mac logiciels largement grappes fonctions dans les mêmes menus déroulants y compris Fichier, Edition, et la vue.

En général, la plupart des changements se concentrer sur essayant d'aider les utilisateurs métier documents plus attractifs. Par exemple, Office pour Mac présente les mêmes Templates et clip art intelligents que le Windows homologues. Ceux-ci sont premade Templates avec des modèles 3D et translucide.

Il ya des changements plus bienvenue et importante aussi. Maintenant, vous pouvez enregistrer au format PDF et actions Automator sont pris en charge. Le nouveau widget My Day pour Entourage flotte sur l' MacDeskTop affichage des éléments de calendrier et listes de tâches. C'est pratique si vous comptez sur Entourage, mais ne veulent pas courir tout le temps.

Office 2007 pour Windows grappes fonctions au sein d'une barre d'outils contextuelle "ruban" qui affiche différentes options. Office pour Mac manque le ruban, mais certains éléments de menu apparaissent seulement à l'étape de la tâche à accomplir. Nous avons trouvé le changement de forme ni terriblement distrayant, ni utile. Pour réglages simples comme changer les polices, vous aurez besoin de consulter des boîtes de mise en forme flottante. Etant habitué à Office pour Windows , Nous préférons trouver tous ces options au dessus de l'écran.

Office pour Mac arrêts de travail dans les mêmes, de nouveaux formats Open XML utilisés par Office 2007 pour Windows . Nous ne sommes pas ravis de ce qui est l'option par défaut, même si vous pouvez enregistrer votre travail dans la DOC plus, XLS et PPT formats. Outils de conversion de fichiers gratuits ne seront pas disponibles avant aussi longtemps que 10 semaines à partir de maintenant, ou 8 semaines après que les applications sont disponibles dans les magasins. Cela signifie que pour l'instant, si vous enregistrez le travail dans un nouveau format OOXML à la hâte, quelqu'un avec l'ancien logiciel ne serez pas en mesure de l'ouvrir. Même si nous sommes heureux que Microsoft offre gratuitement des convertisseurs, nous trouvons les étapes supplémentaires forcées gênant dans Office 2007. Cela dit, les nouveaux types de documents sont plus petits et prétendument plus sûr que leurs prédécesseurs.

Vous aurez besoin d'une Mac avec 1,5 Go de libre sur le disque dur, la course au moins OS 10.4.9 avec 512 Mo de RAM et un processeur Intel 500 MHz ou un processeur PowerPC. Installation pris environ 20 minutes sur notre MacBook exécutant le système d'exploitation Leopard .

L'option la moins chère est la maison 150 $ et Student Edition (anciennement étudiant et enseignant), qui manque de soutien pour Exchange et Automator. A 400 $ ou 240 $ pour mettre à niveau, le plein Office pour Mac que nous avons examinés se sent cher, même si elle comprend Exchange soutenir. Les poignées de $ 500 Special Media Edition Exchange et ajoute Microsoft Expression logiciel de gestion de médias. Heureusement, ceux qui ont récemment acheté Office pour Mac 2004 peut mettre à jour gratuitement.

Pourtant, les frais se sentent très lourd à côté de la 80 $ Apple iWork '08 . En effet, rivaux Office pour Mac semblent être une bonne affaire, même si elles offrent moins d'outils. Mac les utilisateurs peuvent choisir parmi iWork '08, la libre OpenOffice 2, ou des outils avec des composants en ligne gratuits, y compris ThinkFree, Google Docs & Spreadsheets et Zoho Office . Ce sont tous dandy pour la composition et l'édition de documents texte, feuilles de calcul jonglerie, et la création de diaporamas présentations.

Word
Bien que l'apparence et la sensation sont rafraîchies, Word n'est pas radicalement différent de son prédécesseur. Ses changements devraient surtout s'il vous plaît ces documents créant ils veulent montrer. Nous aimons vraiment élémentaire de publication Vue Mise en DeskTop outils d'édition. Éléments de documents blocs de construction rendent le travail plus rapide d'ajouter des pages de couverture, table des matières et l'aiment. Support de ligature OpenType améliore l'apparence des polices dans Word .

Ceux dans les universités devraient apprécier de nouveaux outils de référence, mais il ya seulement quatre styles de citation. Les utilisateurs qui altercation avec des lettres types trouveront que publipostage est devenue plus intuitive, avec des instructions étape-par-étape. Les blogueurs ne reçoivent pas une mise en page personnalisée dans Word comme avec Office 2007, mais ce n'est pas une grande perte étant donné le manque de soutien de Microsoft pour la dernière Web normes de codage. Peut-être le plus grand point de vente de la nouvelle Word est la facilité avec laquelle on peut faire des documents facile sur les yeux.

Excel
En plus de graphiques faciles sur les yeux, Excel pour Mac 2008 ajoute des outils permettant de parcourir des formules complexes. Formula Builder vous guide à travers les calculs de construction, en gardant ceux utilisés récemment au sommet de sa mémoire. Comme vous tapez dans la barre de formule, Excel seront valeurs remplissage automatique qui peuvent correspondre. Excel a étendu et peut désormais gérer un total sur 17,18 milliards de cellules, autant que son Windows cousin. La Galerie Elements propose Ledger Sheets, Templates pour les tâches courantes telles que la jonglerie un budget familial ou la gestion de l'entreprise paie. On retrouve ces pratiques pour la mise en route d'un projet. Cependant, nous préférons les superbes présentations, la configuration hors-les-grille, et Print Preview les outils à l'intérieur Apple Les chiffres de «pour les utilisateurs légers de feuilles de calcul.

Probablement la pire chose à propos Excel 2008 est l'ensemble de son manque de soutien pour Visual Basic . Alors que les utilisateurs de tableurs électriques trouveront Excel plus riches que d'autres programmes, ceux qui comptent sur les macros sont sûrs d'être déçu et peut-être mieux de garder Excel 2004 ou même de passer à Excel pour Windows .

PowerPoint
Microsoft continue d' Tout ses graphismes d'art intelligents, qui peuvent transformer une liste à puces dans presque n'importe quel type de diagramme ou organigramme en quelques clics rapides. Cependant, comme avec Office 2007 pour Windows , Nous trouvons intelligent Art initialement un peu moins intuitive que la publicité. Nouvelle palette d'objets de la boîte à outils conserve les options de formatage en un seul endroit. Vous pouvez redimensionner les éléments avec un curseur de zoom dans un clin d'oeil, tout comme les lignes de guidage dynamiques permettent d'aligner les zones de texte et des images.

PowerPoint se démarque de Apple S ' Keynote et d'autres concurrents dans des domaines clés, tels que le contrôle de la narration audio. Et il ya plus de mise et les thèmes de transition de diapositive.

Tout en faisant une présentation publique, une horloge numérique détaillé est destiné à vous aider à rester sur la bonne voie. A Onglet comme celui de Office 2007 peut aider à éviter de perdre votre place. Vous pouvez parcourir diapositives sur place à l'aide d'un Apple À distance. Et il ya une option pour envoyer une présentation à iPhoto , Le rendant accessible au format PNG ou JPEG pour un affichage de iPod.

Entourage
Bien Mac les utilisateurs peuvent compter sur le mail gratuite, Entourage offre plus de fonctionnalités propres à l'entreprise. La mise à niveau 2008 offre des fonctions plus pratique que son homologue 2004, comme une rupture de Office assistant qui vous permet de créer des messages de vacances spécifiques au destinataire. Filtres pour le courrier indésirable et le phishing sont étoffées. Il ya des tâches à faire, accessibles dans le widget My Day avec rendez-vous et le calendrier couleur. Vous pouvez accepter ou refuser une réunion directement dans un événement du calendrier. Les réunions peuvent être transmises directement à d'autres, et les nominations contradictoires et limitrophes sont mieux gérées. L'espace de travail est plus personnalisable globale, grâce à quelques réglages de barre d'outils et le menu Favoris.

My Day est un instantané utile de venir pour faire des articles et rendez-vous, bien que son aspect bleuté ne peut pas être personnalisé. Nous souhaitons juste qu'il a montré les événements d'une journée entière au lieu de cacher les rendez-vous de la matinée dans l'après-midi et en affichant rendez-vous en retard dans une fenêtre séparée pop-up.

Mise en place d'Entourage pour une Gmail compte a peu de temps. Cependant, après avoir affirmé avoir réussi à mettre en place notre compte Hotmail, Microsoft n'a pas expliqué pourquoi il ne pouvait pas faire ça après tout. Pour cela, nous avons cherché Aide et appris que le manque de soutien POP gratuit de Hotmail était le coupable.

Messenger pour Mac
Microsoft lance également dans cette application de messagerie instantanée libre, ce qui permet aux utilisateurs de son outil de messagerie instantanée et Yahoo Messenger à contacter l'une de l'autre. Messenger pour Mac permet aux utilisateurs de vérifier l'orthographe, choisir parmi de nombreux émoticônes, et voir ce que les autres sont à l'écoute sur iTunes . Les entreprises qui utilisent Live Communications Server 2005 peuvent crypter leurs messages, et les utilisateurs peuvent discuter avec ceux qui utilisent iChat , AOL, AIM , Yahoo et MSN.

Service et soutien
Microsoft offre consultable en ligne et menus d'aide en ligne, qui a répondu à la plupart de nos questions, ainsi que des forums communautaires basés sur le Web. Vivez e-mail ou les frais de personnel de téléphone 35 $ pour une paire de demandes, pas pas cher mais toujours moins que Apple iWork D 'honoraires. support de la vidéo n'est pas (encore) disponibles.

Conclusion
Dans l'ensemble, nous nous sommes retrouvés demander pourquoi quelqu'un aurait des folies pour Office pour Mac 2008. Bien sûr, c'est un cran au dessus de la version 2004, et le seul qui fonctionne nativement sur les Mac à processeur Intel. Mais d'autres compagnies desservent en place un logiciel qui est compatible avec Office documents et coûte la moitié autant, sinon moins - ou rien du tout. iWork '08, pour sa part, gère l', basé sur XML récent Office fichiers assez bien.

Office pour Mac saute aussi quelques subtilités qui donnent son Windows contrepartie un avantage sur les logiciels concurrents, comme la barre de défilement de l'interface pour zoomer sur un document. L'élément de document Templates peut être attrayant et utile, mais la sélection se sent bien juste à côté Office 2007 pour Windows Et Smart Art n'est pas aussi intuitif à utiliser comme annoncé. C'est dommage que l'inspecteur de métadonnées faciles à trouver et autre vanté les fonctionnalités de sécurité pour enregistrer les travaux en Office 2007 sont absents. De plus, nous aimerions voir une plus grande intégration entre les applications. Par exemple, dans Office pour Windows , Un graphique collé à partir de Excel en Word va changer lorsque vous manipulez fixés dans les données sous-jacentes Excel .

Néanmoins, les personnes qui comptent fortement sur des logiciels de productivité pour des tâches telles vrac Mailings ou croquer calculs scientifiques dans des tableurs peut préférer le paquet de Microsoft sur les autres. Bien que nous aimons Apple S 'attrayant, initiation tableur Numbers, par exemple, Excel pour Mac est plus robuste, la manipulation d'un million de lignes de données. Dans le même temps, Excel Le manque de 2008 Visual Basic support est un grave défaut que les utilisateurs de puissance arbres. Pourtant, la mise à jour d'Entourage peut motiver plus les entreprises à utiliser Office sur un Mac . Word offre également des fonctionnalités plus riches que Apple Pages , Comme Mail Merge lettres types qui peuvent accepter des données provenant de sources autres que le Mac Carnet d'adresses. Il ya un meilleur support pour les documents longs aussi.

Compatibilité des fichiers est un autre Reason pour passer, par exemple, iWork ou ThinkFree Office , Qui peut lire Office S 'nouveaux fichiers, mais ne peut pas modifier complètement des graphiques dynamiques et des graphiques d'art intelligents. Si vous et collaborateurs du projet collègues projetez de modifier tous les éléments de documents enregistrés dans formats les plus récents de Microsoft, vous aurez de printemps pour Office pour Mac 2008.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 12.3.6
Cette mise à jour résout les problèmes critiques et contribue également à améliorer la sécurité. Elle comprend des correctifs de vulnérabilité qu'une personne mal intentionnée pourrait utiliser pour remplacer le contenu de la mémoire de votre ordinateur par un code malveillant.
Général
Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 13 mars 2013
Date d'ajout 13 mars 2013
Version 12.3.6
Catégorie
Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Suites de bureau
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,4///10,510,610,7
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 209,7 Mo
Nom du fichier Office2008-1236UpdateEN.dmg
Popularité
Total des téléchargements 1 346 010
De la semaine dernière 841
Prix
Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix Payée

Versions précédentes