Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    15.11.1
  • Total des téléchargements :
    53 458
  • Date ajoutée :
    Juil. 10, 2015
  • Prix :
    Libérez pour essayer ; abonnement mensuel (épreuve 30-day)
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    613
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Le téléchargement lient maintenant en haut vous portera au site Web de Microsoft Office, où vous pouvez continuer le processus de téléchargement. Vous devez avoir un compte de Microsoft avec un abonnement actif 365 de Office afin de télécharger et installer le logiciel.

Avis de la rédaction

Microsoft Office 2016 pour Mac se déplace au nuage et embrasse les dispositifs populaires des éditions de Windows et de iOS, mettant la mise à jour long-prévue -- ce qui inclut Excel, Word, Outlook, PowerPoint, et maintenant OneNote -- sur une pose plus égale sur la plateforme de Office.

Le pour

Construit pour le Mac et pour Office: Avec Office 2016 pour Mac, Microsoft a trouvé un bon équilibre entre les utilisateurs de offre une expérience pleine d'OS X et apporter à la suite de Mac plus parallèlement à la plateforme de Office. Des apps de linéarisation pour des affichages de rétine à permettre à des documents d'employer la vue pleine page et Multi-Touchez les gestes, Microsoft a travaillé pour faire tirer profit ses apps de Mac de ce que la plateforme d'OS X offre. En même temps, les apps de Mac ont maintenant plus en commun avec leurs contre-parties de Windows, qui empruntent le Office pour le ruban de Windows, par exemple, et qui se relient aux services de Office par OneDrive.

Dans le nuage: Par le service de stockage de nuage d'OneDrive de Microsoft, vous pouvez stocker, synchro, et éditez vos dossiers de Office de n'importe quel Mac, PC, ou dispositif mobile qui fait partie de votre abonnement. (Avec les outils en ligne de Office, vous devenez également à accès rapide pour balancer, la présentation Web-basée APP de Microsoft.) Microsoft te donne également l'option des dossiers d'économie à votre compte de Dropbox.

Collaboration: Office 2016 par des services d'OneDrive vous laisse partager des documents avec les collègues et les membres de famille, qui peuvent collaborer avec toi en temps réel. Vous pouvez partager un document d'un Office local APP sur votre Mac ou par un Office APP en ligne.

Les collaborateurs en ligne voient des changements à un document en temps réel. Pour voir des changements en travaillant d'un document local, vous devez régénérer le dossier en le sauvant. (Vous voyez une petite icône de mise à jour à côté des passages mis à jour, signifiant que les mises à jour sont disponibles.) Les travaux en ligne de causerie de document jaillissent et emploient Skype, ainsi vous pouvez participer aux causeries par l'intermédiaire du Skype APP, aussi. Les commentaires filetés sont disponibles dans des versions locales et en ligne du document et vous aident facilement à suivre le fil d'une discussion.

En partageant, vous pouvez choisir si le destinataire a besoin d'un compte de Microsoft. Les collaborateurs ont besoin d'un compte de Microsoft pour sauver des changements à leur propre région d'OneDrive, naturellement, et à la causerie en ligne.

Conception moderne: L'étiquette de la conception du ruban pour Word te donne le contrôle du regard de vos documents, vous laissant sélectionner et adapter des thèmes, des couleurs, des polices, et des frontières aux besoins du client. De même, dans PowerPoint, sélectionnez un thème de glissière sur l'étiquette de conception et puis changez les polices, les couleurs, et les modèles de fond si vous souhaitez. Vous avez également plus de contrôle des transitions et des animations de glissière pour vos présentations. Et pour prendre une partie de la conjecture hors de la façon montrer des données, Excel peut te montrer une liste de diagrammes qu'elle recommande pour vos données.

Excel: 2016 L'édition de Mac de Excel soutient plusieurs de raccourcis du clavier de ses contre-parties de Windows et la majeure partie du Excel 2013 pour que les fonctions de Windows facilitent se déplaçant entre les plateformes. La mise à jour inclut également une analyse ToolPak addition, des trancheuses de PivotTable pour analyser des données, et un constructeur amélioré de formule.

Note-prise: OneNote joint officiellement la suite de Mac avec Office 2016. Bien que le logiciel de note-prise de Microsoft ait été autour depuis que 2003, Microsoft l'a apporté au iPad dedans 2011 et l'a offert en tant que libre OS x APP po. 2014 OneNote vous laisse écrire des notes, rassembler des liens, et attacher des dossiers et insérer des images aux notes. Et avec les apps libres de iPhone et de iPad, vous pouvez synchro et regarder vos notes des dispositifs mobiles.

email de Plein-force: le retour de Exchange au Mac dedans 2011 a pu avoir été plus bien accueilli par les utilisateurs frustrés d'entourage. 2016 L'édition de l'email et de l'APP classant laisse des utilisateurs proposés un nouveau temps si les réunions proposées sont en conflit, aussi bien que de vue des calendriers côte à côte pour des événements coordinating. Microsoft indique que la mise à jour offre également la livraison plus rapide d'email, comparée à l'édition précédente de Outlook pour Mac.

Présentations: Dans PowerPoint, la vue et mieux le soutien amélioré d'audio et la vidéo de présentateur dans vos glissières devraient faire des présentations aller sans à-coup.

abonnement 365 de Office: Microsoft Office 2016 pour Mac exige un abonnement 365 de Office et fonctionne sur OS X 10,10 Yosemite et plus tard. Pour un abonnement69,99 annuel de $, Microsoft Office 365 personnel vous laisse courir Office sur un Mac ou PC, un comprimé, et un téléphone. Un abonnement99,99 à la maison annuel de $ vous laisse courir Office sur n'importe quelle combinaison de cinq impers ou PCs, cinq comprimés, et cinq téléphones. Pour des étudiants, l'université 365 de Office offre un abonnement de quatre ans pour $79,99, qui vous laisse courir Office sur deux impers, PCs, ou comprimés, plus deux téléphones. Vérifiez avec votre école, qui peut offrir son propre paquet d'étudiant de Office: allez à Office.com/student pour plus d'information.

Chaque utilisateur avec un abonnement 365 de Office obtient 1TB de stockage en ligne par OneDrive et d'accès à toutes les mises à jour et difficultés de bogue. Le partage des abonnements est instantané: ajoutez, contrôlez, et enlevez les utilisateurs par votre page Web 365 de compte de Office. Et les abonnés peuvent contrôler leurs comptes par la page Web de comptes.

Si vous voulez sauter l'abonnement 365 de Office, Microsoft indique qu'il libérera une version non-365 de Office 2016 en septembre qui offrira 15GB de stockage en ligne par OneDrive. L'achat jetable inclut des difficultés continues mais pas des mises à jour de bogue. Microsoft n'a pas encore fixé l'évaluation pour la version non-365 de Office, ni pour les différents apps, que la compagnie dit soyez également disponible en septembre.

Le contre

Partage des limites: Permissions changeantes dans un document partagé -- par exemple de pouvoir regarder un document à pouvoir l'éditer -- est manipulé par OneDrive mais pas par le document local. Vous ne pouvez pas changer la propriété d'un document partagé, comme vous pouvez avec des apps de Google Drive.

Collaboration mélangée: Tandis que la collaboration juste en ligne sur un document est intuitive et lisse, un mélange des collaborateurs en ligne et locaux peut être embrouillant.

Nuages séparés: Suite une de la compagnie de choix des apps de productivité signifie souvent en utilisant ses services de nuage, aussi. Si vous employez l'iCloud de Apple ou les services (ou même le Dropbox) de nuage de Google Drive stockage et, OneDrive devient un autre service de nuage à contrôler.

Non tous les dispositifs d'OS X: Bien que Microsoft ait fait un grand saut avec Office 2016 pour Mac, il ne soutient pas quelques finesses d'OS X, telles que la capacité de retitrer, étiqueter, et changer l'endroit d'un document dans la barre du titre d'un document.

Résultat

L'attente 2016 l'édition de Office pour Mac l'a valu la peine. Cette mise à jour pleine offre un regard poli et unifié et des additions de bienvenue. Si vous travaillez avec un groupe ou sur les dispositifs multiples, seul le stockage d'outils de collaboration et de nuage peut valoir la peine l'abonnement. Tandis que vous maintenant pouvez trouver des solutions de rechange utiles de Office avec le stockage et les services de nuage -- comme les apps de Google Drive ou le Apple Keynote, nombres, et Pages avec l'iCloud -- aucun n'a la largeur de la plateforme de Office. Si vous avez besoin des outils d'industriel-force, Office 2016 pour Mac est un excellent choix.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 10 juillet 2015
Date d'ajout 10 juillet 2015
Version 15.11.1
Catégorie
Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Suites de bureau
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac/OS X 10,10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 53 458
De la semaine dernière 613
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix Gratuit