Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Chaque utilisateur de Gmail obtient 15GB d'espace mémoire dans Google Drive, et les deux services sont étroitement intégrés. Mais avec toutes nouvelles au sujet de ce que quelques compagnies font avec nos données personnelles, vous pourriez se demander si votre email et votre stockage de nuage sont dans le même seau. Si vous comparez les prix, Microsoft a son propre concurrent appelé OneDrive, qui est profondément intégré dans Office 365, la version d'abonnement de la suite monolithique de la productivité de la compagnie. Est-il intéressant faire le commutateur ? Vérifiez ces prix avant que vous répondiez.

Le pour

L'APP est facile à diriger et a quelques arrangements frais : La fenêtre principale te montre vos dossiers et chemises dans une grille de minimaliste. Un nombre sur la chemise indique combien de dossiers sont dans elle. Chaque chemise vous obtient également à une étiquette indiquant quand elle a été créée. Par défaut, votre contenu d'OneDrive est classé par ordre alphabetique, mais vous avez six autres options assortissantes ; vous pouvez assortir par le plus nouveau, le plus ancien, plus grand, plus petit, renversé alphabet, et la prolongation de dossier. Il y a un bouton de loupe dans la droite de haut d'ouvrir la fonction de recherche. Quand vous ouvrez un document de Word dans OneDrive, il y avez des boutons à rechercher dans lui, le partagez, regardez les méta-données, les ouvrez dans un autre APP, téléchargez une copie, ou l'imprimez.

De la fenêtre principale, le tapement sur moi dans la droite inférieure montre toi combien de stockage vous avez, l'email address lié à ce compte de stockage, et des raccourcis à une variété de choses telles que le casier de ReCycle, votre collection téléchargée de dossier, et arrangements. Dans les arrangements menu, vous pouvez placer un code de passage pour protéger l'APP contre l'accès non autorisé et pour permettre des téléchargements automatiques de photo, entre autres.

De façon générale, l'APP se sent léger et sensible, et il devrait se sentir bien connu à n'importe qui qui a employé le stockage de nuage avant.

Les options plus grandes de stockage sont réellement joli concurrentielles : Microsoft offre 1TB de l'espace (1,024GB) pour $7 par mois ou $70 par an, et il empaquette un abonnement à Office 365 personnel lequel dure tant que vous continuez à payer vos honoraires d'entrée. 365 Personnel a un permis d'un-utilisateur, et vous obtenez Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Access, et éditeur. (Les derniers deux sont disponibles seulement sur Windows, cependant.)

Vous pouvez améliorer à un permis 365 à la maison de cinq-utilisateur pour $100 par an ou $10 un mois, qui augmente également votre seau de 1TB à 5TB. Les deux versions de Office accordent également le libre accès à la causerie de soutien de Microsoft, 60 le compte rendu d'appels de Skype par utilisateur, et un compte d'email de Outlook.com avec 50GB de l'espace.

Pour la référence, Google veut $10/mo pour 1TB de Google Drive, et ils ne jettent dans aucun produit de la meilleure qualité (bien que vous pouvez stocker toutes vos photos pour libre, si vous êtes disposé à accepter une légère perte de qualité d'image, et des utilisateurs de téléphone de Pixel obtiennent des téléchargements illimités sans la perte de qualité). l'iCloud offre deux fois autant stockage que Google Drive pour le même prix, mais Apple ne jetant pas dans toutes les primes, l'une ou l'autre.

Même si vous ne vous inquiétez pas de Office et ne préférez pas employer Google Docs, LibreOffice, ou autre chose, $70 par an établit à $ juste5,83 un mois pour 1TB de l'espace. Si ce n'est pas assez bon, Microsoft courait une promotion pendant notre l'essai cela a offert 365 personnel pour $60 par an ou un $6/mo, et 365 la maison pour $80 par an ou un $8/mo. Si payée annuellement, cette 365 promotion à la maison établit à $6.67/mo pour 5TB de stockage de nuage.

En attendant, Google veut $100 par mois pour 10TB de l'espace. Les ressembler à une compagnie doit examiner de nouveau son lancement.

VOYEZ: Maintenez vos photos Safe dans le nuage avec le meilleur stockage en ligne de photo

Le contre

Manque du chiffrage de client-côté: Tous les fournisseurs principaux de stockage de nuage gardent une copie des clefs du chiffrage de votre compte. Donc il y a une basse mais toujours présente possibilité que ces clefs peuvent être volées, vendues, commercées, perdues, ou être autrement compromises -- sans votre savoir à son sujet. Et le fournisseur peut techniquement regarder tous vos dossiers à tout moment. Dans certaines circonstances, on peut également accorder l'application de loi l'accès à vos dossiers, aussi sans votre étant annoncé.

Il y a un angle de convenance: Puisqu'ils ont vos clefs, ils peuvent remettre à zéro votre mot de passe pour toi. Mais vous sacrifiez beaucoup d'intimité en conséquence, à moins que vous soyez disposé à passer par un processus maladroit où vous chiffrez manuellement vos dossiers avant de les mettre dans le nuage. La plupart des personnes ne veulent pas contrôler la droite de chiffrage vers le bas au dossier individuel.

Pour le stockage de nuage où seulement l'utilisateur garde les clefs de chiffrage de compte, nous recommanderions SpiderOak ou synchro à la place.

L'APP est un peu arriviste au sujet de la souscription à Office 365: Quand vous ouvrez d'abord OneDrive, vous serez salué avec une annonce pleine page pour Office 365, au lieu d'un écran de création d'ouverture ou de compte. Un en avant « va prime - le bouton libre du premier mois » est au fond, avec un lien marqué « voient tous les dispositifs » au-dessous de celui. Ce qui si vous voulez juste accéder à OneDrive ? La seule sortie hors de cette annonce est une petite flèche dans le coin à gauche supérieur.

Si vous tapez là-dessus, une nouvelle fenêtre saute vers le haut, demandant « est OneDrive assez de base ? » avec un deuxième lancement pour Office 365 et son 1TB de l'espace. Cette fenêtre te donne deux options: « Retournez » ou « restez de base. » Avec reconnaissance, ce lancement pour Office saute seulement vers le haut la première fois. Mais nous noterons également que la seule offre d'abonnement mentionnée est pour $7 par mois, en dépit d'un $ meilleur marché70 une option de par an étant disponible.

En tant que stockage pur, les prix et les options ont pu employer tordre : Si vous voulez améliorer du 5GB modeste que vous commencez, votre seulement autre option pure de stockage est 50GB pour $2/mo. Après celui, les prochains intensifient sont cet abonnement 365 personnel de Office. Il ferait beau d'avoir une option dans l'intervalle. Pour la référence, l'iCloud offre 200GB pour $3/mo, et Google offre 100GB pour $2 par mois. Tandis que les différences des prix sont finalement petites, il underwhelming en principe. L'option du 50GB de Microsoft se sent comme elle a placé pour mettre un Halo sur l'offre 365 de Office, plutôt que de se tenir seule.

Donné à quel point Microsoft généreux obtient avec ses abonnements 365 de Office, c'est une plainte mineure. Mais si vous essayez d'étirer votre dollar, il vaut la peine de penser environ.

Résultat

Si vous avez besoin de 1TB d'espace mémoire ou de plus, OneDrive offre certains des plus bas prix dans les affaires, et il jette une suite entière de la monde-classe Office dans l'affaire. Cependant, le manque de chiffrage de client-côté signifie que vos dossiers ne sont jamais vraiment privés.


 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 06 avril 2017
Date d'ajout 06 avril 2017
Version 8,12
Catégorie
Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Stockage et sauvegarde de données en ligne
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 357
De la semaine dernière 5
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit