Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Le cahier numérique d'OneNote de Microsoft laisse toi créer, stocker, et des notes de part, des schémas, et des dossiers à travers tous vos dispositifs, de votre Windows ou MacOS DeskTop à un dispositif de mobile de iOS et de Android.

Le pour

Rassemblez vos pensées et d'autres choses: Vous pouvez, naturellement, dactylographier vos notes dans OneNote, qui peut également garder des liens et des attachements de dossier. Vous pouvez également insérer des images, construisez des tables, et créez même des équations mathématiques, avec des fractions, des exponentials, et d'autres structures de maths. Et vous pouvez ajouter des dossiers de Word et de Excel à une page et éditer les documents d'OneNote.

Notes d'importation de Evernote: Avec l'outil d'importateur du Evernote de Microsoft, vous pouvez déplacer Everything de Evernote plus d'à OneNote. Tandis que la part de note-prise de deux services beaucoup en commun, OneNote offre des téléchargements mensuels illimités, à la différence de Evernote, qui couvre des téléchargements libres 60 au mb par mois.

Dénommez vos notes: Appliquez-vous les modèles des textes aux notes à partir de la galerie de modèles et changez les polices. Vous pouvez également texte de Highlight.

Faites les schémas: OneNote vient avec le stylo, marqueur, gomme à effacer, et des outils de barre de mise en valeur, vous laissant créer des schémas dans vos notes. OneNote vient également avec une galerie de formes pour ajouter des formes à vos notes.

Utilement organisé : OneNote arrange vos idées dans des cahiers. Vous pouvez ajouter des pages à un cahier et créer des sections si vous voulez à Organize son contenu. Vous pouvez réarranger des pages et des sections, combiner les sections multiples dans un groupe de section, et créer des subpages avec le contenu dentelé.

Pour trouver quelque chose à travers vos documents, un champ de recherche vous laisse rechercher des mots ou des expressions spécifiques.

Il est libre: Bien qu'OneNote fasse partie de la suite de Office, vous n'avez pas besoin d'acheter Office pour l'employer. En fait, vous n'avez pas besoin d'acheter OneNote pour l'employer, car Microsoft vous laisse télécharger et employer son APP de note-prise pour libre.

Ou obtenez-le avec Office 365: Microsoft OneNote remplit tache de note-prise dans la suite de Microsoft Office. L'édition personnelle 365 de $69.99-per-year Office inclut le bilan de Excel ; le Word Text Editor ; la présentation APP de PowerPoint ; l'email APP de Outlook ; le service de stockage de nuage d'OneDrive ; et l'APP de voix et de vidéo-appeler de Skype. Ou obtenez au Office 365 l'édition à la maison, qui coûte $99 par an et vous laisse partager votre abonnement avec quatre membres de famille.

Si vous achèteriez plutôt Office au lieu de la souscription, pour $149,99, de toi peut posséder la maison et l'étudiant de Office 2016 pour l'édition de PC, qui vient avec Word, Excel, PowerPoint, et Outlook.

Voyez: Pour un autre libre, APP de note-prise maniable, Consider Google Keep.

Collaborez: Vous pouvez collaborer avec d'autres en partageant vos notes. Vous pouvez donner à des collaborateurs la capacité d'éditer vos cahiers ou vue juste. D'OneNote vous pouvez également envoyer un cahier comme pdf inaltérable à n'importe qui.

Disponible sur iPhone, Android, et MacOS: Sûre, l'application d'OneNote est une grande manière de garder des notes sur Windows, et elle a été conçue spécifiquement pour dispositifs de la surface et de la surface de Microsoft les pro. Mais un APP de note-prise est le plus utile quand vous pouvez accéder à vos dossiers là où que vous êtes, et au tics d'OneNote APP que le checkbox en étant disponible sur des dispositifs de Mac, de Android, et de iOS aussi bien que sur le Web, avec toutes vos notes synced à travers des dispositifs.

Le contre

Ne peut pas faire Everything à travers des plateformes: Tandis que vous pouvez accéder au tout votre OneNote classe à travers les différentes versions du service de note-prise, quelques dispositifs sont réservé pour la version de Windows. Par exemple, vous pouvez enfoncer des dossiers de Word et de Excel dans les notes et les éditer dans Windows, mais sur le Mac elles sont inaltérables.

Résultat

La plateforme de Windows a un choix gentil des apps note-gardants à choisir de, y compris Evernote et Google Keep. Mais OneNote mérite d'être sur la liste: Il est libre, il est souple, et il est disponible presque n'importe où vous voudrait prendre notes une idée.

Voyez également

Le séjour chargent dessus avec les meilleurs apps de liste de to-do (du téléchargement)

10+ choses que vous devriez savoir avant Office achetant 365 (de TechRepublic)

Microsoft pour donner Office 365, apps de Office.com une restauration (de ZDNet)

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 03 décembre 2018
Date d'ajout 03 décembre 2018
Version 2016

Catégorie

Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Applications professionnelles

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 1 163 829
De la semaine dernière 86

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 60 Épreuve de jour
Prix Gratuit