Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    1,0
  • Total des téléchargements :
    38 668
  • Date ajoutée :
    Oct. 25, 2015
  • Prix :
    Essai gratuit
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    329
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Outlook 2016 pour Mac, la dernière itération de l'email et APP classant, est une mise à niveau valable pour les utilisateurs existants. Mais si vous n'employez pas déjà Outlook, la nouvelle édition n'offrira pas probablement beaucoup de raisons de commuter.

Le pour

Conflits de réunion de résolution: Dans Outlook 2016 pour Mac, si une invitation de réunion est en conflit avec encore sur votre calendrier, vous pouvez proposer un nouveau temps de votre calendrier ou d'inbox d'email.

Calendriers de vue côte à côte: Pour coordonner un événement, vous pouvez regarder autant d'en tant que trois calendriers côte à côte pour prévoir une réunion.

Declutter: Outlook peut balayer des messages et, basé sur vos actions passées, entrer la bas-priorité les messages hors de votre inbox et dans une chemise appelée encombrent.

Prévision de message: Le nouveau dispositif de prévision de message te donne un aperçu dans un message avant l'ouverture il.

Croix-plateforme: Outlook est naturellement disponible sur Windows comme par Outlook.com, et vous pouvez courir des apps de Outlook sur des dispositifs de iOS et de Android.

Poussée d'email: La mise à jour ajoute le soutien de l'email de poussée, ainsi des messages seront transférés plus vite que toujours avant à votre inbox.

Le contre

Pas pour chacun: Avec tant d'offres libres ou meilleur marché d'email disponibles, obtenir un abonnement 365 de Office ($6,99 par mois ou $69 pendant une année) juste pour Outlook peut ne pas être la meilleure utilisation de votre argent.

Résultat

Si vous dépendez de Office en tant qu'élément de votre vie de calcul, la nouvelle version de Outlook offre l'abondance à comme. Mais avec tant de choix contraignants d'email pour des utilisateurs d'OS X -- du client de courrier d'OS X aux services Web-basés toujours présents de Google, de Yahoo, et de d'autres -- Outlook n'est pas une nécessité.

Plus de ressources

Microsoft Office 2016 pour Mac

LibreOffice

Google Drive Apps

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 25 octobre 2015
Date d'ajout 25 octobre 2015
Version 1,0
Catégorie
Catégorie Communications
Sous-catégorie Logiciels de courrier électronique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10////10,1110,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 38 668
De la semaine dernière 329
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit