Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Microsoft Outlook pour Windows offre à une manière pensive à Organize votre inbox et cravates dans la puissance des services formidables de l'email de Microsoft.

Le pour

Inbox bien disposé: Outlook emploie ce que Microsoft appelle « l'Inbox focalisé » pour vous aider à assortir par vos email. L'Inbox focalisé recueille l'email dans deux étiquettes: Focalisé (naturellement) et autre. L'étiquette focalisée montre email des collègues, famille, amis -- email Outlook vous pense le besoin de répondre à. L'autre étiquette tient l'email des listes de expédition, apps sociaux, messages de vente -- quelque chose que Outlook pense n'exige pas une réponse.

Contrôlez votre calendrier: De Outlook, vous pouvez regarder vos calendriers liés. Prévoyez les réunions, voyez les réunions disponibles pour d'autres, et obtenez les rappels. Et vous pouvez synchro Outlook avec d'autres calendriers, tels que Google Calendar.

Outlook fait partie de Microsoft Office 365: Microsoft Outlook remplit la fente d'email dans la suite de Microsoft Office. Pour $69,99 par an, obtenez au Office 365 l'édition personnelle, qui avec Outlook, les offres Word, le cheval de labour de word-Processing ; PowerPoint, la présentation APP de croix-plateforme ; OneNote, pour la note-prise ; Excel, le nombre-broyeur d'industriel-force ; OneDrive, service de stockage du nuage de Microsoft ; et Skype, parce que appels de voix et de vidéo.

Pour $99 par an, souscrivez à l'édition 365 à la maison de Office aux apps de la productivité de Microsoft de part avec quatre autres membres de famille. Ou, pour $149,99, vous pouvez juste acheter tout à fait la maison et l'étudiant de Office 2016 pour l'édition de PC, qui inclut Outlook, Word, Excel, PowerPoint, et OneNote.

Ou disponible tous par se: Si vous n'avez pas besoin des autres apps de Office, vous pouvez télécharger Microsoft Outlook 2016 séparément pour $129,99. Le Outlook autonome pour Windows inclut des difficultés et des améliorations de bogue mais pas la prochaine édition principale du logiciel, comme toi obtiennent avec l'abonnement. La version autonome également n'inclut pas des services d'OneDrive et Skype. Mais, vraiment, pour 20 des mâles davantage, pourquoi juste n'achèteriez-vous pas toute la suite de Office ?

Travaux avec Microsoft Exchange: La synchro de bidon de Outlook APP votre email, Contacts, calendrier et tous vos dossiers des serveurs de Microsoft Exchange, Exchange en ligne, Office 365, et Outlook.com. Et il peut même manipuler vos comptes de Hotmail, de phase, et de MSN d'email. L'installation est facile pour un compte personnel. Pour un travail ou un compte d'école, vous pouvez devoir faire un peu davantage pour obtenir le compte d'email établi, ainsi avez votre serveur placer des détails maniables quand vous commencez.

Syncs à travers des plateformes de Outlook: Vous pouvez accéder à votre email de Outlook n'importe où que vous pouvez trouver l'email APP de Microsoft: Sur votre téléphone de Android et iPhone, par la suite 365 de Microsoft Office, ou par l'intermédiaire de Outlook.live.com.

Le contre

La version de DeskTop est coûteuse: Si vous avez besoin du logiciel officiel de Microsoft pour Exchange, Outlook est lui. Et si vous voulez un email autonome APP au lieu d'employer votre navigateur, Outlook est un choix plein. Autrement, il est difficile de justifier la dépense $129,99 sur un programme d'email. Les bonnes nouvelles sont, les apps de Outlook sont libres.

Résultat

Microsoft Outlook fait un grand travail d'organiser vos messages d'email. Si vous recherchez un email complet APP de DeskTop, Microsoft Outlook peut être au juste ce que vous recherchez.

Voyez également

Microsoft pour donner Office 365, apps de Office.com une restauration (ZDNet)

Trois bouts pour l'usage du formatage conditionnel de Excel plus efficacement (TechRepublic)

10+ choses que vous devriez savoir avant Office achetant 365 (TechRepublic)

mise à jour de Microsoft Outlook: 7 Les professionnels d'affaires de dispositifs doivent savoir (TechRepublic)

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 03 octobre 2018
Date d'ajout 03 octobre 2018
Version 2019

Catégorie

Catégorie Communications
Sous-catégorie Logiciels de courrier électronique

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 40 585
De la semaine dernière 73

Prix

Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 109,99 $