Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Microsoft Deskop à distance est un outil libre efficace pour contrôler des raccordements de remote-DeskTop d'un Mac. Perfectionnez pour ceux qui voyagent fréquemment, ou ceux qui ont un environnement de Mac/PC au travail au lequel elles doivent se connecter par interface, cet APP libre fournit la plupart des outils de base nécessaires.

Le pour

Rapide et intuitif : Les outils de base à distance de Microsoft DeskTop te permettent d'accéder à votre Windows à distance DeskTop et programmes communs ouverts, l'assortissent par des dossiers, et manoeuvrent votre machine d'un Mac au-dessus d'un raccordement d'Internet. C'est un outil de valeur inestimable.

interface utilisateur de Clean : L'interface est décidément Mac-friendly, offrant une gamme des outils qui peuvent rapide-commencent les programmes populaires ou les chemises de Windows que vous employez fréquemment sur votre PC. Si vous initialisez DeskTop à distance rapidement pour accéder à votre machine ou vous l'employez pour de longues sessions de travail, la disposition des outils est efficace.

Le contre

Options limitées d'affichage : Les options d'affichage peuvent être limitées parfois, avec des options de peau de dock et de menu non disponibles dans certaines configurations. L'appui de Multiscreen cause parfois des questions quand vous commutez de nouveau à l'utilisation single-screen, qui peut frustrer quand vous contrôlez les apps multiples ou commutez entre les interfaces.

Résultat

Microsoft DeskTop à distance pour Mac est un outil libre utile qui te permet d'accéder à vos programmes et à dossiers de Windows d'un Mac à distance. Ce seul est assez Reason pour le télécharger, si vous travaillez sur les deux systèmes et devez déplacer des dossiers entre eux souvent. DeskTop à distance n'est pas aussi robuste que d'autres outils payés, mais pour des transferts peu fréquents ou des besoins très de base, il obtient le travail fait.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 8.0.18

Difficulté pour des questions avec les raccordements concourants à l'aide du passage sur des éditions de serveur 2012 de Windows.

Général

Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 21 mai 2015
Date d'ajout 21 mai 2015
Version 8.0.18

Catégorie

Catégorie Logiciels de réseau
Sous-catégorie Accès à distance

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10///10,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 8,93 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 130 810
De la semaine dernière 62

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit