Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le jeu de la démo exige l'enregistrement à l'emplacement de l'éditeur.

Avis de la rédaction

À son coeur, Minecraft est un jeu blocky de premier-personne au sujet des choses de bâtiment, explorant un désert sans fin, et combattant outre des bêtes nocturnes méchantes, mais cela ne le fait pas justice. Minecraft est à mon 25-year-old soi comme Legos étaient à mes 5 ans auto: un temps de sucer, hallucinante, et le sommeil privant d'expérience dans le plus simple des activités. Il frappe la droite air sur le thème de la création: il fait vraiment fournir des blocs de construction pour votre imagination.

Minecraft n'a pas de véritable sens, l'intrigue d'ancrage, ou des directives spécifiques. Les joueurs sont lâchés dans un monde avec seulement la capacité de se tailler les ressources de la terre environnante, vous êtes un mineur (duh).

Les graphismes du jeu ne sera pas impressionner, mais vous laisse avec une orientation précise: à construire. Bientôt vous verrez que que la nuit tombe, la réfrigération autour avec une pioche ne sera probablement pas vous faire du bien contre les zombies pixélisés, de monstres et autres créatures rampantes après vous.

Minecraft Thème central de «est dans l'élaboration d'outils et la collecte des ressources à peu près ce que vous voulez construire. Qu'il s'agisse de construire des armes plus puissantes pour repousser les créatures de la nuit ou du bâtiment qui forteresse mega se réjouir d'autres mineurs dans le monde ouvert, vous allez encore avoir besoin des bonnes matières premières. Ne vous méprenez pas: ce jeu est un broyeur. Mais après avoir peiné pendant des heures et des heures et finalement tomber sur ce matériel précis dont vous avez besoin est un moment précieux dans son propre droit.

En tant que professeur autonome, Minecraft échoue. Ne comptez pas sur des dispositions limitées de Majong d'apprendre les ficelles du jeu. Au lieu de cela, je vous recommande le dépistage du Net pour les guides faites communautaires: il ya une pléthore de guides personnalisés là-bas qui vous aideront à tirer le meilleur parti de ce match. Et vraiment, cette limite est tout à vous.

Si vous voulez simplement mettre l'accent sur le renforcement et éviter les tracas de défendre votre forteresse, alors le mode Creative est pour vous. Dans ce mode, vous avez un accès illimité à tous les blocs de construction et les outils nécessaires pour construire la structure ou d'une statue de vos rêves, plus la capacité de voler pour le plaisir.

Si vous êtes à l'aise avec le manque de direction, alors ce jeu n'est pas pour vous. Mais quand il s'agit de gameplay et la mécanique dans un monde ouvert, Minecraft est une manifestation primitive mais bien de prospérer sur les jeux bare-bones. Prenez une hache et commencer à creuser.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 1.13.2

  • Exécution améliorée d'améliorer des mondes.
  • Exécution améliorée de tortue novatrice.
  • Temps amélioré de StartUp.
  • Exécution engendrante améliorée de foule.
  • D'autres améliorations générales d'exécution.
  • corrections de bugs.

Général

Éditeur Mojang
Site Internet de l'éditeur http://www. Minecraft.net/about.jsp
Date de sortie 04 janvier 2019
Date d'ajout 04 janvier 2019
Version 1.13.2

Catégorie

Catégorie Jeux
Sous-catégorie Autres jeux

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 660,14 KB
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 2 334 986
De la semaine dernière 459

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix 25 $