Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Spectaculaire

Spécifications rapides

  • Version :
    11.11.2
  • Total des téléchargements :
    491 626
  • Date ajoutée :
    05 mai 2017
  • Prix :
    Gratuit pour essayer, $ 26,63 pour acheter
  • Taille du fichier :
    114,3 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    2 505
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :
    # 1 pour les autres Jeux

Avis de la rédaction

+

Avec Minecraft, le jeu d'une manière extravagante populaire du sandbox bas-fi, vous pouvez explorer des cartes, combattre (ou éviter) des foules, construire les objets automatisés, et concevoir des structures, par vous-même ou avec des amis.

Le pour

Le jeu comme toi veulent: Vous ne battez pas Minecraft -- il n'y a aucune princesse à économiser, aucunes armées à défaire, aucuns cours d'obstacle à accomplir -- ainsi vous pouvez passer votre temps comme vous souhaitez. Rassemblez les matières premières, cultivez la nourriture, et ouvrez les articles. Ou l'explorez pour découvrir des manoirs, des villages, et des forteresses et pour écrire différentes dimensions. Ou foules de combat -- y compris des zombis, des squelettes, et des dragons -- et même d'autres joueurs.

Simple ou multijoueur: Vous pouvez créer un monde de simple-joueur seul pour jouer, établi un monde que toi et d'autres pouvez jouer sur un réseau local, ou joignez un monde (ou créez vos propres) accueilli sur un serveur, avec des douzaines aux centaines de joueurs.

Adaptez le jeu: Quand vous commencez un nouveau monde, vous sélectionnez votre modèle de jeu, y compris le mode de Survival (où vous rassemblez des ressources, ouvrez des articles, et travaillez pour rester vivant) et mode créateur (où vous pouvez rapidement engendrer des articles, volez autour, et dépensez votre bâtiment de temps). Et vous pouvez changer les caractéristiques de votre jeu par les mods communauté-créés: Ajoutez une carte pour dépister vos voyages, par exemple, ou présentez les nouveaux articles et des recettes d'ouvrage.

Créez les mécanismes utiles: En utilisant le redstone, vous pouvez établir les dispositifs automatisés, des lampes, des portes de code de passage, et des fermes automatisées aux machines de Rube Goldberg. Redstone agit un peu comme un circuit électrique, vous laissant actionner des articles en marche et en arrêt pour établir les dispositifs étonnamment sophistiqués.

La communauté engagée: Le jeu est soutenu par une grande et passionnée communauté, des wikis courants, des forum, des canaux de YouTube, et des jets de Mouvement convulsif. Vous pouvez trouver Everything des explications détaillées pour que les dispositifs de redstone de bâtiment vivent des jets des joueurs courant autour de frapper des foules.

Le contre

Quelques communautés indisciplinées de serveur: Joindre une communauté de serveur est une bonne manière de se renseigner sur le jeu et de participer aux projets et aux événements que vous pourriez seul ne jamais prendre dessus. Tandis que beaucoup de serveurs sont course bonne avec les admins de support et attentifs et mods, certains sont plus anarchiques et non appropriés pour chacun.

Modding pas pour le craintif: Minecraft n'a pas un mécanisme facile pour ajouter des mods, et l'effort peut frustrer. La modification du jeu peut exiger de toi de passer en revue ombreux-regardant des sites Web, synchroniser des nombres de mod et de version de jeu, installer le logiciel votre ordinateur peut avertir toi de, et la fouille par des chemises que vous ne devriez pas connaître probablement. Les résultats, une fois faits bien, font au jeu beaucoup plus d'amusement mais exigent la compétence et la patience.

Résultat

la nature ouverte de Minecraft est une grande partie de pourquoi c'est ainsi amusement à jouer. Tandis que la sélection de la bonne communauté de serveur ou la modification du jeu peut exiger la patience, Minecraft est assez grand pour entourer un monde de jouer des modèles.

 
en savoir plus +
Produits sponsorisés
 
en savoir plus +

screenshots

Toutes les spécifications

+
Quoi de neuf dans la version 11.11.2
Difficultés de bogue, compatibles avec 1.11.1 des serveurs.
Général
Éditeur Markus Persson
Site Internet de l'éditeur http://www.minecraft.net/about.jsp
Date de sortie 05 mai 2017
Date d'ajout 05 mai 2017
Version 11.11.2
Catégorie
Catégorie Jeux
Sous-catégorie Autres jeux
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10/////10,1110,610,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 114,3 Mo
Nom du fichier Minecraft.dmg
Popularité
Total des téléchargements 491 626
De la semaine dernière 2 505
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix 26,63 $

Versions antérieures :

 
en savoir plus +