Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Adaptez un monde entier de Minecraft sur votre iPhone ou iPad. Minecraft pour iPhone vous laisse l'explorer, lutter, concevoir des structures, et construire des objets, par vous-même ou avec des amis.

Le pour

Facile à obtenir allant: Signez dedans, jeu de robinet, et vous êtes dans une carte prête à explorer. Le jeu joue à deux mains, et vous vous déplacez autour d'utiliser les boutons de flèche dans le coin gauche inférieur. Sautez en tapant le bouton de rectangle dans la droite inférieure. Comme dans l'édition de DeskTop, vous pouvez sauter, Sprint, mouchard, et articles de coupure et d'endroit. Comme avec la version de DeskTop du jeu, vous pouvez regarder la santé, la faim, et les niveaux d'expérience dans l'affichage du jeu.

C'est le Minecraft que vous aimez: Vous pouvez se réunir et les articles de métier, utiliser des outils et créer des armes, survivent la nuit, combat ou -- comme avec des loups et des ocelots -- créatures dociles, ferme, commerce avec des villageois, et voyage pour alterner des dimensions.

Royaumes: Par des royaumes de Minecraft, vous pouvez créer et contrôler un serveur privé accueilli par Mojang pour 3 11 aux joueurs concourants. Après une épreuve de 30 jours, vous payez $3,99 à $7,99 par mois -- selon combien la famille et les amis jouent en même temps -- pour courir le serveur. N'importe qui que vous invitez au serveur peut se joindre et jouer pour libre.

Serveurs: Pour quelque chose plus expansible, vous pouvez jouer sur un serveur. Des serveurs sont travaillés pour différents modèles de jeu -- comme PVP, construction, Survival, minigames, et parkour -- et laissez-toi jouer avec d'autres joueurs. Les associés de Mojang avec trois ont approuvé les serveurs qui promettent un environnement sûr pour jouer dedans ; vous pouvez les trouver sur l'étiquette de serveurs de l'écran principal du jeu. Vous pouvez également joindre un tiers serveur en tapant le bouton de serveur d'ajouter sur l'écran principal et en écrivant l'information de serveur.

Pour quelque chose de plus simple, vous prenez le choix de partager votre carte avec d'autres sur votre gestion de réseau locale pour un jeu multijoueur.

Jeu avec des amis : Vous pouvez ajouter et jeu avec des amis par des royaumes ou un jeu multijoueur sur un réseau local. Employez la causerie de dans-jeu pour communiquer.

Le contre

Serveurs indisciplinés: Tandis que beaucoup de serveurs sont bien contrôlés, avec les mods et les admins de support, certains peuvent être chaotiques et non appropriés pour chacun.

Microtransactions: Vous pouvez acheter Minecoins -- commencer $1,99 pour 320 des pièces de monnaie -- pour ouvrir des peaux de peaux de coutume, des paquets de texture, et des cartes.

Un peu petit sur l'affichage d'un téléphone: Il est étonnamment facile jouer le jeu sur un petit écran, mais les cartes expansibles et les divers biomes tirent bénéfice d'un plus grand écran, tel que dessus un comprimé.

Résultat

La version mobile de Minecraft apporte tout ce qui est amusement au sujet du jeu ouvert à votre iPhone. Vous pouvez jouer par vous-même ou avec des amis sur les serveurs Mojang-approuvés, ceux que vous avez établis vous-même, de ceux accueillis sur les serveurs indépendants. Tandis que le jeu est jouable à un téléphone, les paysages blocky semblent meilleurs sur un plus grand écran.

 
lisez plus +

Trouvez, téléchargez, et installez les apps de iOS sans risque du magasin d'APP

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 1.6.1

Fantômes ! Membrane fantôme ! Diverses difficultés de bogue !

Général

Éditeur Mojang
Site Internet de l'éditeur http://www. Minecraft.net/about.jsp
Date de sortie 17 septembre 2018
Date d'ajout 18 septembre 2018
Version 1.6.1

Catégorie

Catégorie Jeux
Sous-catégorie Jeux d'aventure

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire iOS 8,0

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 59,75 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 26 692
De la semaine dernière 188

Prix

Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 6,99 $