Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

MiniTool Power Data Recovery Free Edition est un outil de fichiers et de récupération de données gratuit pour Windows . Elle rassemble plusieurs outils qui Together peut récupérer les données perdues ou supprimées à partir de disques durs, lecteurs USB, et presque tous les types de disque ou un répertoire qui peut contenir (et perdre) des données. Bien sûr, pas toutes les données perdues peuvent être récupérées, et il n'y a aucune garantie que les données récupérées seront intacts ou encore utilisable. Mais les modules de MiniTool sont axés sur les tâches de récupération de données spécifiques, vous donnant une bonne chance d'obtenir vos données. Son opération basée sur un assistant et une interface simple, il est assez facile pour les débutants: il suffit de suivre chaque étape et vous ferez bien. L'édition gratuite est limitée à 1 Go de données. C'est beaucoup, et plus que suffisant pour la plupart des données vraiment importantes, mais pas assez pour, disons, un DVD copié. Une mise à jour payante est disponible, si vous avez besoin de plus.

L'installateur de MiniTool avertit qu'il ne faut jamais installer le programme sur la partition du disque contenant les données perdues depuis que peuvent causer la perte de données irrémédiable. Il est toujours préférable d'exécuter les opérations de récupération de données à partir d'un, disque sain séparée, et généralement nécessaire aussi bien. , Une interface utilisateur simple coloré de MiniTool dispose de grandes touches pour ses cinq modules: Undelete Recovery, Endommagé la partition de récupération, perdu la partition de restauration, Recovery Digital Media et CD / DVD Recovery. Deux autres boutons vous permettent de contacter le support technique et d'acheter un CD bootable (vous pouvez créer un disque de réparation système bootable avec existantes de votre système Windows Sauvegarde, aussi).

Nous vous déconseillons fortement d'endommager ou de supprimer une partition sur le but, mais nous n'avons eu aucun scrupule à essayer MiniTool sur les données et les partitions que nous avions créé spécifiquement pour la suppression et la récupération, à commencer par notre lecteur D. MiniTool rapidement balayé le lecteur et affiché les résultats dans une arborescence propre. Nous pourrions cliquer pour récupérer seulement certains fichiers ou sélectionnez le tout via des cases à cocher. MiniTool Power Data Recovery Free Edition ne fera que récupérer des partitions jusqu'à 1 Go, ce qui n'est clairement pas suffisant pour les disques actuels, mais il est suffisant pour de nombreux lecteurs USB, qui mènent la vie dure et peut être endommagé par une manipulation brutale. Certes, nous vous recommandons d'essayer le freeware avant la version premium.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 8.5

  • Nouveau moteur de prévision
  • Correction d'un bug

Général

Éditeur MiniTool
Site Internet de l'éditeur http://minitool.com/
Date de sortie 29 avril 2019
Date d'ajout 29 avril 2019
Version 8,5

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Gestion de fichiers

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 33,93 Mo
Nom du fichier pdr85-free.exe

Popularité

Total des téléchargements 2 696 169
De la semaine dernière 358

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit